posté le 15-12-2017 à 18:47:05

POSITIVEMENT VOTRE !

 BONSOIR MES AMIS

 


 
 
posté le 15-12-2017 à 13:42:42

DIVULGATION D'OPERATION - URGENT -

Divulgation d'opération

/ ALERTE RV / INTELLIGENCE - 14 décembre 2017

 


 
 
posté le 15-12-2017 à 00:31:11

LES ARRESTATIONS AUX ETATS-UNIS SERONT REPORTEES APRES...

Chronique du Changement du 14 décembre 2017 !

La mise au point des Actes d'Accusation des Traîtres à la Nation aux USA prend plus de temps que prévu, car ce sont encore des milliers de procédures à étayer !Trump en signant le 20 octobre 2017 un décret pour rappeler les pilotes et militaires à la retraite, cherchait, en fait, à étoffer les effectifs du Service des Enquêtes des Marines avec ses anciens membres afin d'accélérer la constitution des dossiers d'accusation des Traîtres à la Nation.Mais pour chaque Acte d'Accusation il y a des centaines d'heures d'enquêtes, de documentations, de témoignages et de rédaction. De plus, la récolte de nombreux documents lors de l'intervention des Marines à la CIA il y a 15 jours, a alourdi considérablement les opérations.Le Pentagone avait dressé, il y a deux ans, une liste de 30 à 50.000 noms de personnes à arrêter aux États-Unis !  Mais pour se faire il est nécessaire de constituer des actes d'accusation bien étayés afin de pouvoir arrêter ces personnes, ce qui constitue une tache énorme pour le Service des Enquêtes des Marines qui ne peut pas compter sur le Système Judiciaires des États-Unis qui est corrompu ! Pour l'instant il y a plus de 9.000 dossiers d'accusation déposés, donc les Juristes des Marines ont encore beaucoup de boulot avant de lancer la grande opération d'arrestations ! C'est pourquoi elle est décalée après la Revalorisation des Monnaies (RV) et la Réinitialisation du Système Monétaire Mondial (GCR) pour ne pas les retarder !  Pour les Congressistes et les Sénateurs compromis, il est offert la Prison ou la Démission !  Ils choisissent la démission, ce qui permettra un nettoyage plus rapide du Sénat et du Congrès qui n'auront plus la pression des réseaux pédophiles pour influencer leurs votes !  Trump espère ainsi pouvoir avoir plus de liberté de manœuvre pour faire voter des lois dans l'intérêt des citoyens et du pays ! L'Alliance continue d'appâter et de poser des embuscades à la Cabale dans leur tentative de se maintenir le pouvoir. 
 


 
 
posté le 14-12-2017 à 13:38:23

QU'EST CE QUE L'AMOUR

COUCOU MES AMIS

Ce n'est pas de grandes déclarations, ce sont des petites choses simples et sans raison.C'est dire : Comment vas-tu ? Es-tu fatigué ? Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ?C'est un coup de téléphone, c'est une lettre, c'est une petite surprise, c'est une invitation du coeur, c'est aller prendre une marche ensemble.C'est faire des choses pour l'autre, sans raison, sans calcul.C'est accueillir l'autre tel qu'il est , l'écouter avec son coeur, ne pas presser.C'est aussi regarder l'autre avec les yeux du coeur et les yeux de l'âme. La parole peut mentir mais le regard ne ment pas.C'est simplement être là, non seulement avec son corps mais aussi avec son âme.C'est dire : "Je t'aime !" . Pourquoi faut-il attendre après la mort de quelqu'un pour lui dire qu'on l'aimait ?C'est de ne pas juger, de ne pas critiquer, de ne pas condamner.C'est pouvoir aussi dire sans envie : "C'est beau ce que tu as fait".C'est aussi simple que cela.Ce n'est pas compliqué.Mais si l'amour ne nous habite pas, il nous manque tout dans la vie.Quand quelqu'un a le privilège d'aimer et d'être aimé, la vie est extraordinaire.Cette chaleur qui rayonne, cette lumière dans l'âme et dans les yeux.C'est ça l'AMOUR.

 


 
 
posté le 14-12-2017 à 00:10:34

LES 210 NATIONS SOUVERAINES, QUI ONT SIGNE...

Opération Divulgation du 13 décembre 2017 !

Le sommet de Paris "One Planet Summit" organisé par la France, les Nations Unies et la Banque Mondiale et réunissant 4000 participants dont 50 chefs d'État, n'a débouché sur aucune décision concrète publique !  Ce qui est étonnant, c'est de réorganiser un nouveau sommet sur le Climat un mois après celui de l'Allemagne (COP23) et de faire venir 50 Chefs d'État !  Il a dû y avoir des réunions secrètes pour finaliser le lancement du Nouveau Système Économique Mondial qui doit démarrer d'ici la fin de l'année !  N'oublions pas que l'accord, sur les pourcentages des taxes carbones des différents pays établit lors de la COP21 à Paris, correspond en fait aux pourcentages du nouveau Panier des Devises qui sera utilisé pour le Nouveau Système Économique Mondial, selon des personnes travaillant à le mettre en place !Donc ce sommet en apparence bidon, doit cacher des accords qui seront révélés lors du démarrage du Nouveau Système Économique Mondial !Attendons pour voir ! En attendant Trump fait semblant d'être opposé aux autres pays, alors que la Nouvelle République Restaurée des États-Unis ne pourra fonctionner qu'avec une parfaite coordination avec tous les autres pays participant à la Réinitialisation du Système Économique Mondial (GCR) !  Avant la Réinitialisation (GCR), les nouvelles monnaies (ZIM, Dinar, USN…) doivent être lancées et Réévaluées (RV). Tout le personnel des centres d'appels et des centres de paiement a été appelé sur le pont. Les banques ont reçu de nouvelles notes mises à jour pour la distribution des fonds.La décision du calendrier de lancement est défini. La Réévaluation (RV) est imminente.L'Alliance est sur le point de libérer les Fonds de Prospérité pour amorcer la transition. La République des États-Unis attend le feu vert pour entamer les poursuites immédiatement après la Réévaluation (RV). Les nouvelles obligations du Trésor américain adossées à des actifs seront annoncées avant Noël.Le Pentagone est l'acteur principal qui supervise les opérations aux États-Unis !  C'est l'AIIB (Asian Infrastructure Investissement Bank) qui sera maître d'œuvre des échanges des devises sur sa plateforme de Trading.De nombreux pays, dont la France et d'autres pays Européens, ont adhéré à l'AIIB qui va devenir le maître d'œuvre des investissements dans toutes les structures des pays pauvres afin de donner à tous les hommes de la Planète, accès à l'eau, l'électricité, l'éducation et la santé, grâce aux Fonds de Prospérité de 7000 Milliards $ offerts par les anciennes Familles Chinoises ! Les retards pour les distributions visent à augmenter les garanties que les fonds ne soient pas détournés par les restes de la Cabale ! Le confinement des Rothschild permet de diminuer les risques de détournement.
 


 
 
posté le 13-12-2017 à 12:08:05

POUR ME FAIRE AIMER

 HELLO MES AMIS

" Pour me faire aimer, j’ai vraiment tout essayé. J’ai même changé de personnalité. Mais ça n’a rien donné.

 


 
 
posté le 13-12-2017 à 00:12:32

MAINTENANT IL Y A 9 000 ACTES D'ACCUSATIONS SCELLES

Opération Divulgation du 12 décembre 2017 !

Maintenant il y a 9.000 actes d'accusations scellés, contre les traîtres à la Nation et les pédophiles, ont été déposés dans les tribunaux américains (Il y en avait 4.000 il y a quinze jours).Des preuves incriminantes à l'appui des mises en accusation massives s'accumulent chaque jour.Les sénateurs exposés démissionnent et les journalistes publiant des Fake News contre Trump sont licenciés !  L'acte d'accusation groupé sera lancé une fois que l'Alliance aura voté un consensus pour que la République Restaurée entame la transition. L'Alliance a accepté de commencer la mise en accusation groupé après la Réévaluation des Monnaies et avant l'activation du GESARA/NESARA. L'objectif ultime de l'Alliance est d'empêcher la cabale d'obtenir ou de corrompre les fonds de Prospérité. C'est pourquoi les fonds de réamorçage de l'économie ont été mis en place avec un système financier informatique quantique l'année dernière.Les protocoles, les mécanismes des fonds de Prospérité restent en place et prêts à démarrer à tout moment.
 


 
 
posté le 12-12-2017 à 15:29:37

LA PRESSION MONTE POUR QUE TRUMP...

HELLO MES AMIS

 Opération Divulgation du 11 décembre 2017 !

 


 
 
posté le 11-12-2017 à 21:16:34

JE M'AIME... JE M'AFFIRME

Pour réussir sa vie, il faut savoir s'affirmer. Mais pour s'affirmer, il faut d'abord s'aimer, se faire confiance et se faire respecter.

 


 
 
posté le 10-12-2017 à 19:23:04

LE BONHEUR - Jean d'Ormesson

Chacun a le droit, et peut-être le devoir, d'être heureux.

 


 
 
posté le 10-12-2017 à 11:00:32

NESARA - ENCADRE -

 


 
 
posté le 09-12-2017 à 20:50:17

JOHNNY HALLIDAY ADEPTE DU SATANISME

COUCOU MES AMIS

Johnny Halliday prie satan tous les jours (il le dit dans sa biographie), et on peut voir que ça lui a réussi.Il a connu un passage à vide dans les années 1980, c'est alors qu'il s'est tourné vers satan pour renouer avec le succès. Je n'ai pas besoin de faire tout un exposé sur Johnny Hallyday, nous savons tous qui il est, nous savons également qu'il incarne le Rock'n Roll français et nous savons également combien il est célèbre dans l'hexagone. Il a un morceau qui se nomme Veau D'or Vaudou.
 


 
 
posté le 08-12-2017 à 23:46:48

L'INNOCENCE DE L'ENFANCE

COUCOU MES AMIS

La vie est une grande farce, une pièce de théâtre

 


 
 
posté le 08-12-2017 à 08:18:31

AVENUE MONTAIGNE A PARIS 8ème

L'avenue Montaigne est une avenue parisienne du 8ème arrondissement longue de 615 mètres et large de 33 mètres. Elle part du Rond point des Champs-Élysées pour se terminer place de l'Alma.

 


 
 
posté le 07-12-2017 à 12:16:23

EN ROUTE VERS L'AGE D'OR

Les autorités de la République se préparent à entamer le processus d'inculpation en masse d'abord à Washington, puis dans le reste du pays.

 


 
 
Chargement des articles suivants..