Saviez-vous que l'aigle sait quand une tempête s'approche et cela bien avant que celle-ci n'éclate.
Alors l'aigle vole vers un endroit élevé et attend que les vents arrivent.
Quand la tempête frappe, il déploie ses ailes de façon à ce que le vent l'emporte vers le haut et l'élève au-dessus de la tempête.
Pendant que la tempête fait rage en dessous, l'aigle s'élève au-dessus de celle-ci.
L'aigle ne fuit pas la tempête, il l'utilise simplement pour s'élever plus haut Il monte avec les vents qui apportent la tempête.
Quand les tempêtes de la vie nous tombent dessus et tôt ou tard nous en faisons tous l'expérience, nous pouvons nous élever au-dessus de celles-ci.
Ne laissons pas les peurs, la haine, obscurcir notre jugement. Les tempêtes n'ont pas à venir à bout de nous. Nous pouvons nous permettre de nous soulever au-dessus d'elles.
Rappelons-nous, ce ne sont pas les fardeaux de la vie qui nous abaissent, mais notre façon de les affronter.
Soyez-un aigle.
Commentaires
Comme il est beau ce petit colibri et ça me fais penser à "la part du colibri".Chez mon amie Aurora, il y en a déjà, c'est magnifique à voir.
Le texte que tu présentes est trés beau. Il explique trés bien que ce sont les orages et les tempêtes qui forgent notre personnalité. Ce qui ne nous abat pas, nous rend plus forts, n'est ce pas?
Je te souhaite un trés beau retour et surtout pouvoir soigner rapidement ton allergie et avec les huiles, ça devrait aller tout seul. Gros bisous ma Cricri.
Bonne journée en ce mardi , beaucoup faisons face à la tempête , mais la persévérance et le courage nous aide à s'en sortir . Bisous
Bonjour Cricri ,
bien se récit mais mes ailes n'arrive plus a voler plus que les tempetes
je te souhaite un bon retour au pays de la pluie
belle journée bisous
Bonjour Cricri ^^
Oh j'adore ce récit....
Merci du partage....
Bonne journée de mardi à toi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
Tu pars ou tu rentres en France....Je ne sais plus lol