Titre du blog : La Fiancée du Soleil Auteur : lafianceedusoleil Date de création : 30-07-2008
posté le 02-05-2026 à 21:12:25
FARNIENTE DU DIMANCHE
Commentaires
LyraPegazusle 03-05-2026 à 14:54:02 Coucou ma Cricri, tout d'abord, merci de tes gentils commentaires. A ta question, je t'ai répondu chez moi car je pense que ce sujet n'est pas compris par tout le monde...lol...
Je ne sais pas si tu vas mieux avec ton allergie, je l'espère, en tout cas tu pourras mieux l'enrayer chez toi. Peut-être est-ce du à une plante particulière que nous n'avons pas sous nos latitudes?
Je te souhaite un trés beau dimanche, gros bisous ma Cricri.
voltairele 03-05-2026 à 10:28:50 ,Coucou Cricri tu est rentre a la nage ou en avion ?
voltairele 03-05-2026 à 10:06:35 Bonjour Cricri superbe images
j'aime beaucoup celle du pique -nique
ici c'est tout gris pas de soleil
passe un bon dimanche bisous
BlueMayDragonButterflyle 03-05-2026 à 04:43:34 Bonjour Cricri ^^
Belle journée de dimanche à venir ^^
Beau partage comme toujours.
Bisous bisous ^^
Comment vas tu...J'espère que ton rhume ou allergie va mieux.
LyraPegazusle 02-05-2026 à 22:05:24 J'aime beaucoup tes images positives. Celle du pique-nique et la dernière sont mes favorites.
Passe une très douce soirée et je te souhaite un magnifique dimanche avec, je l'espère, de meilleures températures. Gros bisous ma Cricri.
Commentaires
Coucou ma Cricri, tout d'abord, merci de tes gentils commentaires. A ta question, je t'ai répondu chez moi car je pense que ce sujet n'est pas compris par tout le monde...lol...
Je ne sais pas si tu vas mieux avec ton allergie, je l'espère, en tout cas tu pourras mieux l'enrayer chez toi. Peut-être est-ce du à une plante particulière que nous n'avons pas sous nos latitudes?
Je te souhaite un trés beau dimanche, gros bisous ma Cricri.
,Coucou Cricri tu est rentre a la nage ou en avion ?
Bonjour Cricri superbe images
j'aime beaucoup celle du pique -nique
ici c'est tout gris pas de soleil
passe un bon dimanche bisous
Bonjour Cricri ^^
Belle journée de dimanche à venir ^^
Beau partage comme toujours.
Bisous bisous ^^
Comment vas tu...J'espère que ton rhume ou allergie va mieux.
J'aime beaucoup tes images positives. Celle du pique-nique et la dernière sont mes favorites.
Passe une très douce soirée et je te souhaite un magnifique dimanche avec, je l'espère, de meilleures températures. Gros bisous ma Cricri.