VEF Blog

Titre du blog : La Fiancée du Soleil
Auteur : lafianceedusoleil
Date de création : 30-07-2008
 
posté le 05-05-2026 à 21:19:10

ALBERT CAMUS

 
 

  


Quand je regarde ma vie et sa couleur secrète, j’ai en moi comme un tremblement de larmes.
Comme ce ciel.
Il est à la fois pluie et soleil, midi et minuit. Je suis tout cela à la fois. Extrême dans le malheur, démesuré dans le bonheur, je ne sais pas dire.
Albert Camus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

LyraPegazus le 06-05-2026 à 15:18:45
Bonjour ma Cricri, un beau texte de Mr Camus.

J'aime les animaux mais en dehors des zoos.

Tu dois quand même être ravie d'être rentrée chez toi. Maintenant, tu vas pouvoir te soigner correctement avec ce que tu connais le mieux.

Je te souhaite un superbe mercredi, le soleil n'est pas loin, gros bisous ma Cricri.
Monica4 le 06-05-2026 à 09:34:58
Bonne journée en ce mercredi , parfois on resterait bien en vacances , surtout quand au retour le soleil n'est pas au rendez-vous . Tunisie , un pays que je n'ai jamais visité , comme beaucoup d'autres d'ailleurs , mais cela fait des années que mon mari ne veut partir nullle part . Donc mes seules vacances sont à rester chez moi . Merci pour tes beaux partages .
voltaire le 06-05-2026 à 09:07:04
Bonjour Cricri

content que tu sois bien rentrer de Tunisie

le changement de température a du etre dure pour toi pluie et froid

ici se matin ont a du soleil et c'etait pas prevut

belle journée bisous smiley_id176237smiley_id176236
Florence-marquise le 06-05-2026 à 07:20:58
Bonjour ma douce Cricri,

J'aime bien ce texte. Tes photos sont belles, j'adore lorsqu'il y a des animaux !

J'espère que tu vas bien ? Es-tu rentrée de Tunisie ?

Je vais bien et Fernand aussi.

Hier matin j'ai appelé la clinique vétérinaire pour demander à faire incinérer notre chat Calinou : la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait plus de place, tout était réservé (c'est comme aux pompes funèbres pour les gens), elle était désolée et nous a souhaité bon courage. On a RDV demain jeudi à 9 heures du matin. Notre pauvre minet va encore attendre, pas le choix... Il tient le coup malgré tout, est courageux.

Depuis deux jours nous avons des averses avec du vent, parfois du soleil. Même temps prévu pour aujourd'hui et frais. On ne quitte pas les pulls et les blousons.

Passe une bonne journée, gros bisous.

Florence
BlueMayDragonButterfly le 06-05-2026 à 05:55:21
A voilà tu étais en Tunisie..Je n'étais pas sure....

Bon retour ^^

Bisous bisous ^^
BlueMayDragonButterfly le 06-05-2026 à 05:48:07
Bonjour Cricri ^^

Belle journée de mercredi ^^

Bisous bisous ^^


Oh superbe texte d'auteur ^^