posté le 05-05-2026 à 21:19:10
ALBERT CAMUS
Quand je regarde ma vie et sa couleur secrète, j’ai en moi comme un tremblement de larmes.
Comme ce ciel.
Il est à la fois pluie et soleil, midi et minuit. Je suis tout cela à la fois. Extrême dans le malheur, démesuré dans le bonheur, je ne sais pas dire.
Commentaires
Bonjour ma Cricri, un beau texte de Mr Camus.
J'aime les animaux mais en dehors des zoos.
Tu dois quand même être ravie d'être rentrée chez toi. Maintenant, tu vas pouvoir te soigner correctement avec ce que tu connais le mieux.
Je te souhaite un superbe mercredi, le soleil n'est pas loin, gros bisous ma Cricri.
Bonne journée en ce mercredi , parfois on resterait bien en vacances , surtout quand au retour le soleil n'est pas au rendez-vous . Tunisie , un pays que je n'ai jamais visité , comme beaucoup d'autres d'ailleurs , mais cela fait des années que mon mari ne veut partir nullle part . Donc mes seules vacances sont à rester chez moi . Merci pour tes beaux partages .
Bonjour Cricri
content que tu sois bien rentrer de Tunisie
le changement de température a du etre dure pour toi pluie et froid
ici se matin ont a du soleil et c'etait pas prevut
belle journée bisous
Bonjour ma douce Cricri,
J'aime bien ce texte. Tes photos sont belles, j'adore lorsqu'il y a des animaux !
J'espère que tu vas bien ? Es-tu rentrée de Tunisie ?
Je vais bien et Fernand aussi.
Hier matin j'ai appelé la clinique vétérinaire pour demander à faire incinérer notre chat Calinou : la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait plus de place, tout était réservé (c'est comme aux pompes funèbres pour les gens), elle était désolée et nous a souhaité bon courage. On a RDV demain jeudi à 9 heures du matin. Notre pauvre minet va encore attendre, pas le choix... Il tient le coup malgré tout, est courageux.
Depuis deux jours nous avons des averses avec du vent, parfois du soleil. Même temps prévu pour aujourd'hui et frais. On ne quitte pas les pulls et les blousons.
Passe une bonne journée, gros bisous.
Florence
A voilà tu étais en Tunisie..Je n'étais pas sure....
Bon retour ^^
Bisous bisous ^^
Bonjour Cricri ^^
Belle journée de mercredi ^^
Bisous bisous ^^
Oh superbe texte d'auteur ^^