et dans ses actes
et non point dans la couleur de sa peau
ou de sa religion.
Khalil Gibran
" Tout homme qui combat doit toujours avoir bien présent à l'esprit, pour ne pas s'égarer ni se diminuer, qu'on ne vainc pas bien si on ne vainc pas avec honneur, c'est à dire avec vérité et avec justice. "
Antonio de Oliveira Salazar (1889 - 1970), homme d'État Portugais.
C'est tout à fait le président Donald Trump.
pierrette64 le 21-11-2020 à 07:17:40 # (site)
coucou ma chère Cricri ,pour être honnete je n'aime pas l'homme ni ce qu'il vehicule comme valeurs et je pense que de toute manière les jeux sont faits pour lui, triche ou pas triche il devra partir car partout dans le monde tout est devenu stratégie et on place certains pions qui nous interessent à un moment donné et qu'on fait sauter quand ils nous dérangent,je ne fais pas de politique,je n'y connais rien,on vit dans un monde devenu fou..Je te souhaite un doux weekend, gros bisous...
« La souffrance que vous créez dans le présent est toujours une forme de non-acceptation, de résistance inconsciente à ce qui est. Sur le plan de la pensée, la résistance est une forme de jugement. Sur le plan émotionnel, c’est une forme de négativité.
L’intensité de la souffrance dépend du degré de résistance au moment présent, et celle-ci, en retour, dépend du degré d’identification au mental. Le mental cherche toujours à nier le moment présent et à s’en échapper.
Plus on est à même de respecter et d’accepter le moment présent, plus on est libéré de la douleur, de la souffrance et du mental.
Toute souffrance est en définitive une illusion. »
Eckhart Tolle
Vos mots d'amitié