BONSOIR MES AMIS
Silvia Ariza le 29-10-2020 à 04:39:20 #
Je ne m'imagine jamais faire ça mais je n'ai pas le choix car mon cœur est plein de joie, mon mari m'a laissé moi et mes enfants pendant 2 ans et je vis avec une autre femme, je l'aime vraiment et je l'ai supplié de rentrer à la maison mais il a dit il est fatigué de notre union en tant que mari et femme. Cela a été un choc pour moi car nous ne nous sommes pas disputés quand il a déménagé de chez nous, j'ai eu l'occasion de croiser un Dr Ajayi en ligne, il est un puissant lanceur de sorts et je lui ai expliqué ma situation et il m'a ouvert les yeux sur le raison pour laquelle mon mari se comporte comme il le fait, le Dr Ajayi a exécuté un sortilège d'amour pour moi et dans les 3 jours, mon mari est de retour à la maison, il s'est mis à genoux et s'est excusé pour son tort à moi et aux enfants et aujourd'hui nous vivons heureux . Vous pouvez contacter le Dr Ajayi sur son e-mail: drajayi1990@gmail.com ou Whatsapp / Viber: +2347084887094 pour tout ce qui vous dérange le cœur et vous serez heureux de l'avoir fait.
BONSOIR MES AMIS
Dans chaque semaine il y a deux jours où nous devrions vivre sans aucun souci ni inquiétude.
Le premier jour, c'est hier, qui nous a quitté à tout jamais. Personne ne peut le faire renaître ou y changer quoi que ce soit. Nous ne pouvons modifier ce qui a été fait et ce qui a été dit. Hier est un jour révolu.
Le deuxième jour où nous devrions être à l'abri des soucis, c'est demain, rempli de promesses, où tout est possible. Mais demain échappe à notre emprise. Le soleil se lèvera comme chaque matin, dans un ciel bleu ou derrière les nuages et jusqu'à ce qu’il se lève, nous ne pouvons miser sur rien, puisque demain n’est pas encore là.
Il ne reste donc qu'aujourd'hui. Nous pouvons vivre et être heureux pendant une petite journée. Nous avons 24 heures devant nous. Nous ne faiblissons et ne chavirons que si le poids d'hier et de demain s'ajoute aux inquiétudes d'aujourd'hui.
Ce ne sont pas les expériences d'aujourd'hui qui nous inquiètent, ce sont les remords de la veille et l’appréhension de demain.
Vos mots d'amitié