posté le 27-02-2018 à 09:57:58

CHARLIE CHAPLIN

  

 

  

 

 

 

 

   

À réfléchir sur le sens de la vie quand on vieillit

doucement.

 

Charlie Chaplin est décédé à l'âge de 88 ans. Il nous

a laissé 4 déclarations :

 

(1) Rien n'est éternel dans ce monde, pas même nos problèmes.

 

(2) J'aime marcher sous la pluie, parce que

personne ne peut voir mes larmes.

 

(3) Le jour le plus gaspillé dans la vie est le jour où

nous ne rions pas.

 

(4) Les six meilleurs médecins du monde :

 

1. Soleil,

 

2. Repos,

 

3. Exercice,

 

4. Régime alimentaire,

 

5. L'estime de soi,

 

6. Amis.

 

Garde-les à toutes les étapes de ta vie et tu jouiras

d'une vie saine.                      

  

Profitez de la Vie !

  

La vie est juste un voyage .

  

Vivez aujourd'hui !

  

 

 

  

 

 

  

 

 

 

 

  

 

 

  

  

 

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

jakin  le 27-02-2018 à 16:56:14  #   (site)

Bonsoir Cricri, je suis d’accord avec la pensée de Chaplin, la vie est bien un voyage...et l'important est d'avoir une valise avec l'essence-ciel.....Bises et bonne fin de soirée...

anaflore  le 27-02-2018 à 13:12:10  #   (site)

attention au linge sur le fil il va geler !!!
bon mardi kikou

 
 
posté le 26-02-2018 à 21:17:49

ECOUTER

 

 BONSOIR A TOUS

 

 

  

 

 

 

 

Écouter est peut-être le plus beau cadeau que nous puissions faire à quelqu'un. C'est lui dire, non pas avec des mots, mais avec ses yeux, son visage, son sourire et tout son corps :
« Tu es important pour moi, tu es intéressant, je suis heureux que tu sois là. »
Pas étonnant si la meilleure façon pour une personne de se révéler à elle-même, c'est d'être écoutée par une autre!

 

Écouter, c'est commencer par se taire. Avez-vous remarqué comment les " dialogues " sont remplis d'expression du genre :
"C'est comme moi quand " ou bien " Ça me rappelle ce qui m'est arrivé. " Bien souvent, ce que l'autre dit n'est qu'une occasion de parler de soi. Écouter, c'est commencer par arrêter son petit cinéma intérieur, son monologue portatif .


Écouter, c'est vraiment laisser tomber tout ce qui nous occupe pour donner tout son temps à l'autre. C'est comme une promenade avec un ami: marcher à son pas, proche mais sans gêner, se laisser conduire par lui, s'arrêter avec lui, repartir avec lui, pour rien, pour lui.

 

Écouter, ce n'est pas de chercher à répondre à l'autre, sachant qu'il a en lui-même les réponses à ses propres questions. C'est refuser de penser à la place de l'autre, de lui donner des conseils et même de vouloir le comprendre.

 

Écouter, c'est accueillir l'autre avec reconnaissance tel qu'il se définit lui-même, sans se substituer à lui pour dire ce qu'il doit être. C'est être ouvert à toutes les idées, à tous les sujets, à toutes les expériences, à toutes les solutions, sans interpréter, sans juger, laissant à l'autre le temps et l'espace de trouver la voie qui est la sienne.

 

Écouter, ce n'est pas vouloir que quelqu'un soit comme ceci ou comme cela, c'est apprendre à découvrir ses qualités qui sont en lui spécifiques. Être attentif à quelqu'un qui souffre, ce n'est pas de donner une solution ou une explication à sa souffrance, c'est lui permettre de la dire et de trouver lui-même son propre chemin pour s'en libérer.


Écouter, c'est donner à l'autre ce que l'on ne nous a peut-être jamais donné : de l'attention, du temps, une présence affectueuse.


André Gromolard

  

 

 
 
 

 
  

 

 

 

  

 

  

 

   

 

 


Vos mots d'amitié

 

FlorenceMarquise   le 27-02-2018 à 09:49:26  #   (site)

Bonjour ma petite Cricri,
J'aime beaucoup ce texte, il est important d'écouter les autres, de prendre le temps.A notre époque la plupart des gens ne savent plus écouter.
Superbes images !
Froid et soleil ce matin, c'est mieux que la pluie et l'humidité.On se couvre bien pour sortir voilà tout.
Bonne journée ma Cricri, gros bisous de Fernand et moi.
Florence

blogueuse42  le 27-02-2018 à 09:00:43  #   (site)

bonjour Cricri
un texte criant de vérité!!
je l'aime beaucoup!
bonne journée à toi!
bises
Annie

 
 
posté le 26-02-2018 à 13:38:23

ACCUSATIONS DE MEURTRES D'ENFANTS PAR LE VATICAN

 

 COUCOU MES AMIS

 

  

 

  

 

 

  

dimanche 25 février 2018

Accusations de meurtres d’enfants par le Vatican !


Témoignages : Accusations de viols, de meurtres et de détournements d’enfants contre le Vatican !




 

Cet article est basé sur une interview exclusive avec Kevin Annett, du Tribunal International contre les Crimes de l’Église et de l’État, lors d’un litige, à la Cour International de Justice de Droit Commun de Bruxelles
Naturellement, AUCUN média grand public n’en a parlé. 
Et pour cause. 
Âmes sensibles, s’abstenir de lire ce qui suit !

Cinq juges et 27 jurés de six pays, ont revu les preuves relatives aux 50.000 enfants canadiens, américains, argentins et européens disparus, que l’on suspecte d’avoir été victimes d’un culte international de sacrifice d’enfants, appelé Neuvième Cercle.
Deux adolescentes ont revendiqué avoir été violées par le Pape François lors de leur participation à des sacrifices d’enfants. Huit témoins oculaires ont confirmé les allégations, grâce aux preuves présentées cette semaine à la Cour de Justice de Droit Commun de Bruxelles.
Les sacrifices rituels du Culte Satanique du Neuvième Cercle se sont apparemment déroulés durant les étés 2009 et 2010 dans les campagnes hollandaises et belges.
Selon les archives du Vatican, le pape François a aussi été coupable de rites sataniques sacrificiels sur des enfants, alors qu’il occupait les fonctions de prêtre, puis d’évêque, en Argentine. 






C’est un éminent dignitaire du Vatican, et ancien employé de la Curie vaticane, qui a obtenu les documents scellés, qui ont pu être utilisés par la Cour. 
Ce n’était pas la première fois que l’on suspectait le déroulement d’activités sataniques au Vatican, selon cette histoire d’
ABC News.
Un autre témoin a témoigné avoir été présent lors des meetings entre le pape François et la dictature militaire d’Argentine, pendant les années 70. 

Selon le témoin, le pape François a contribué au trafic d’enfants de prisonniers politiques manquants. 
Il les a envoyés dans un cercle international d’exploitation d’enfants du Vatican.
Le procureur général a présenté les preuves d’un document de l’Ordre Jésuite Catholique appelé "Privilège Magistral". L’archive datait du 25 décembre 1967, et montrait que chaque nouveau pape devait participer aux rituels sacrificiels du Culte Satanique du Neuvième Cercle, y compris de nouveau-nés, et boire le sang des victimes.
"Des documents des archives secrètes du Vatican, présentées à la cour, indiquent clairement que, durant des siècles, les Jésuites avaient prémédité un plan pour tuer des nouveau-nés kidnappés, avant de consommer leur sang", a annoncé le Procureur Général aux cinq juges internationaux et 27 membres du jury.
"Le plan a vu le jour à partir d’une notion tordue, qui consiste à détourner la puissance spirituelle d’un innocent à travers sa force vitale, ce qui assure la stabilité politique de la papauté à Rome. 
Depuis au moins 1773, [les rituels] semblent avoir été menés à bien par l’Église Catholique Romaine, les Jésuites et tous les papes".

 

 



Deux témoins ont revendiqué avoir assisté à des sacrifices d’enfants avec l’ancien pape Joseph Ratzinger. 
Depuis au moins 1962, Ratzinger participait à des sacrifices d’enfants, en tant que membre des Chevaliers de l’Ombre, selon les archives vaticanes présentées à la Cour. 
Ratzinger était l’assistant d’un aumônier militaire S.S. dans le camp de concentration allemand de Ravensbruck, pendant la Deuxième Guerre Mondiale.
C’étaient des prisonniers du camp de la mort qui fournissaient les enfants à sacrifier. 
La division nazie Waffen S.S. des Chevaliers de l’Ombre, qui adopta les anciennes croyances occultes païennes, fut établie par Hitler en 1933.
Toos Nijenhuis, thérapeute hollandaise rescapée des rituels, a apporté son témoignage relatif aux sacrifices d’enfants dans cette vidéo (en anglais) :
"Les survivants de ces rituels décrivent comment les nouveau-nés se font découper en morceaux sur des autels de pierre, avant que leur dépouille ne soit consommée par les participants", a déclaré le Procureur Général. 
"Pendant les années 60, les survivants-témoins ont été forcés de violer et de mutiler d’autres enfants, puis de leur trancher la gorge avec une dague cérémonielle."
Vidéo
Selon des témoins, le pape François, l’ancien pape Joseph Ratzinger, le Général Supérieur Jésuite Adolfo Pachon, et l’archevêque anglican de Canterbury, Justin Welby, ont participé aux viols et meurtres d’enfants des sacrifices du Neuvième Cercle.
Les preuves pourraient également relier aux cérémonies du culte le juge de la Haute Cour de Justice du Royaume-Uni, des membres de la famille royale britannique tels que le prince Philip, le cardinal Alfrink, la reine hollandaise Wilhemina, sa famille, et le roi Hendrick, ainsi que la famille royale belge, et le fondateur du groupe de Bilderberg, le Prince Bernhard.
Des documents du numéro 232 de la Gazette du Canada du 26 décembre 1942, ont également été présentés à la Cour. Évidemment, et malheureusement, le gouvernement canadien et le Bureau du Conseil Privé de Londres ont octroyé l’immunité judiciaire à la famille royale hollandaise. Qu’est-ce qui pourrait donc dispenser les dirigeants mondiaux de la justice ?



 

 


Le Procureur Général a présenté des liens présumés entre les familles royales britannique, hollandaise et belge avec la disparition d’enfants Mohawk de l’école résidentielle indienne de Brantford, dans l’Ontario. 
En 2008, un cimetière d’enfants massif a été découvert à l’école Mohawk. 
Les fouilles archéologiques instiguées par la Cour ont été stoppés lorsque la dépouille d’un petit enfant fut découverte.
Depuis lors, plus de 30 cimetières d’enfants ont été trouvés dans des écoles résidentielles indiennes du Canada. 
L’Église Catholique, l’Église Anglicane, l’Église Unie du Canada, le gouvernement canadien et la Couronne d’Angleterre, ont refusé les requêtes récurrentes d’excavation des cimetières de la Cour.
"Les preuves décisives de cette semaine ont démontré que l’Église Catholique a commis des crimes de manière continue envers les enfants",  a affirmé le Procureur Général. 
"L’Église Catholique est la plus grande entreprise du monde, et semble être en conflit avec les gouvernements, la police et les tribunaux du monde entier."
Les preuves de la Cour ont révélé que le culte sacrificiel satanique du Neuvième Cercle opérait dans des cathédrales catholiques romanes de Montréal, de New York, de Rome et de Londres.
Les témoins ont soutenu que les sacrifices d’enfants se déroulaient au château Pays de Galles, dans un château français non divulgué, et dans les écoles résidentielles indiennes canadiennes de Colombie britannique (Canada) et de l’Ontario. 
Le culte satanique du Neuvième Cercle utilisait apparemment des bosquets privés aux États-Unis, au Canada, en France et en Hollande.
Hier, les cinq magistrats internationaux ont reporté l’audience à deux semaines plus tard, et ont envisagé de continuer en sessions en huis clos. 
La session en huis clos de cette semaine a été tenue à un endroit non divulgué, après avoir appris que le Vatican avait envoyé des "hommes de main" jésuites pour interrompre les poursuites. 
 VIDÉO
 


Le 21 novembre 2017 
Sources :
Valentin Sterckman http://www.chercheursdeverites.com/temoignages-pape-francois-a-viole-detourne-tue-enfants-lors-de-sacrifices/
et
Sean Adl-Tabatabai
Your News Wire
http://numidia-liberum.blogspot.fr/2018/02/temoignages-accusations-de-viol-de.html
 
 
 

  

Attention, je ne veux choquer personne cependant, il faut savoir la vérité.

 

Faites vos recherches sur Internet et vous aurez la confirmation.

 

A savoir : je respecte toutes les religions.

 

  

 

 

 

 
 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

  

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

Fleurdemot  le 26-02-2018 à 17:39:00  #   (site)

Coucou Cricri,jolies tes bateaux,bon fin d'apm à toi,bizzz.

jakin  le 26-02-2018 à 17:01:07  #   (site)

Bonsoir Cricri, et bien pour un dimanche, tu nous sers une drôle de messe ! Heureusement que tes images sont toutes voiles dehors....Bises et bonne fin de soirée...

 
 
posté le 26-02-2018 à 07:58:41

LE DESERT

 

 

 

 

  

 

  

Faire silence, c'est retrouver un temps hors du temps, un sentiment d'éternité.


Être à l'écoute de soi pour mieux être à l'écoute du monde qui nous entoure.

 

Catherine Bensaïd

 

  

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

  

 

   

 

  

 

 


Vos mots d'amitié

 

FlorenceMarquise   le 26-02-2018 à 10:20:44  #   (site)

Bonjour ma petite Cricri,
Belles photos du désert.Là-bas il fait chaud la journée et froid la nuit, quel contraste !
J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Soleil et vent glacial dehors, cela vient de Russie.On est bien emmitouflés pour sortir et on ne sort pas le matin, seulement l'après-midi.
Bonne journée, gros bisous de nous deux.
Florence

 
 
posté le 25-02-2018 à 20:06:33

UN AMERICAIN SUR DEUX APPROUVE LA POLITIQUE DE DONALD TRUMP

  

 

 

 

 

 

    

Un Américain sur deux approuve la politique de Donald Trump – plus que pour Obama à la même période.

 

Un Américain sur deux approuve la politique de Donald Trump – plus que pour Obama à la même période© Joshua Roberts Source: Reuters
Des sympathisants de Donald Trump (illustration)
AddThis Sharing Buttons

Selon un sondage de Rasmussen Reports, 50% des Américains approuvent l'action de leur président. Il s'agit d'une embellie pour Donald Trump, dont le taux d'opinions favorables dépasse celui de son prédécesseur à la même période.

Selon l'institut de sondages Rasmussen Reports, 50% des électeurs américains approuvent l'action de Donald Trump, au 23 février 2018. En revanche, 49% des personnes interrogées désapprouvent la politique du 45e président des Etats-Unis. 

Il s'agit du meilleur taux d'opinions favorables du chef d'Etat américain depuis un sondage similaire de juin 2017 (50%, le 16 juin), mais aussi d'un score supérieur à celui de Barack Obama à cette période de la présidence, celui-ci n'obtenant que 45% d'opinions favorables alors.


Par ailleurs, selon le sondage de Rasmussen Reports du 23 février, un peu plus de la moitié du panel interrogé considère que les Etats-Unis interfèrent dans les élections à l'étranger et 79% des sondés qui utilisent fréquemment les médias sociaux, jugent que leurs opinions politiques ne sont pas significativement influencées par ces mêmes réseaux. Pour 40% d'entre eux, les réseaux sociaux n'ont même aucune influence sur leurs choix électoraux.

Plus étonnant, peut-être : seulement quelques jours après la tuerie dans une école de Floride qui a coûté  la vie à 17 personnes, seulement 32% des Américains sondés estiment que des lois plus strictes sur le port d'arme pourraient éviter ce type de massacres dans les écoles.


https://francais.rt.com/international/48308-americain-sur-deux-approuve-politique-donald-trump-mieux-quobama-meme-periode

 

  

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

chrystaledream  le 26-02-2018 à 00:50:56  #   (site)

Bonjour Cricri,

Merci pour ton petit message d' Amitié.
Je suis heureuse que la tisane à l'orange t'aide pour retrouver ta bonne santé.

Ici chez moi il fait aussi froid un peu moins qu'à paris mais froid quand m^me.

Bon début de semaine.

Bisous.

........ , . - . - , _ , ..........
......... ) ` - . .> ' `( .........
........ / . . . .`\ . . \ ........
........ |. . . . . |. . .| .......
......... \ . . . ./ . ./ .........
........... `=(\ /.=` .............
............. `-;`.-' .............
............... `)| ... , .........
................ || _.-'| .........
............. ,_|| \_.,/ ..........
....... , ..... \|| .' ............
....... |\ |\ ,. ||/ ..............
.... ,..\` | /|.,|Y\, .............
..... '-...'-._..\||/ .............
......... >_.-`Y| .................
.............. ,_|| ...............
................ \|| ..............
................. || ..............
................. || ..............
................. |/ ..........

édité le 26-02-2018 à 00:51:05
édité le 26-02-2018 à 00:51:32

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article