posté le 13-01-2018 à 15:31:54

BELLES IMAGES ANIMEES

 

 COUCOU MES AMIS

  

 

 

  

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

chrystaledream  le 13-01-2018 à 17:40:16  #   (site)

Bonjour Cricri

Quel chance tu as un beau soleil au Sénégal et je te souhaite un excellent séjour dans ce magnifique pays.
Ces images animées sont très belles j'aime beaucoup.

Bon week -end

Bisous.


____♥♥♥_____♥♥♥_____
__♥_____♥_♥_____♥___
__♥______♥______♥___
___♥___BISOUS_♥____
_____♥_______♥______
_______♥___♥________
_________♥__________





 
 
posté le 12-01-2018 à 20:55:33

OPERATION DIVULGATION DU 12 JANVIER 2018

 

 

 

 

  

 

   

Opération Divulgation du 12 janvier 2018

 


En ce moment "Silence Radio !", c'est la consigne habituelle donnée aux Agents lors d'Opérations Importantes qui nécessitent un bon effet de Surprise !





 

En ce moment pas trop d'informations à part la diversion créée par le livre "Le Feu et la Fureur" sur le Président Donald Trump !
Les nombreuses sources qui fuitaient des infos se sont tus, elles ont dû recevoir la consigne du "Silence Radio !".
Les Fuites précédentes avaient sans doute pour objet de tendre des pièges à la Cabale en annonçant des dates hypothétiques du lancement des Fonds de Prospérité et de Réévaluation des Monnaies !
La Cabale, qui est sans doute exsangue avec le démantèlement de ses réseaux de drogues et la saisie de ses comptes, cherche, de plus en plus, à détourner tous les fonds possible pour se renflouer, la conduisant à commettre des erreurs ! 
L'Alliance et les Chapeaux Blancs sont en train de finaliser la neutralisation de la Cabale, selon les dernières infos reçues ! 
Les dernières infos disent qu'un abri souterrain de la Cabale a été neutralisé, et que d'autres sont en cours de surveillance pour y débusquer certains membres de la Cabale.
L'Alliance avait déjà détruit de nombreux grands refuges souterrains, mais il doit encore en exister des plus petits qui sont peut-être utilisés en ce moment ! 
Les petits refuges ne sont pas reliés aux systèmes de transport souterrains !
 
Maintenant c'est plus de 40 élus à la Chambres des Représentants des États-Unis qui démissionnent pour éviter d'aller en prison !
 


 

 


Autre signe intéressant, est le dialogue actuel en Corée entre le Sud et le Nord ! 
Peut-être que le lancement d'un satellite Zuma à Impulsions Magnétiques cette semaine par les États-Unis a accéléré les choses !
Une des conditions du démarrage du Nouveau Système Économique Mondial était que toutes les guerres et tensions soient terminées ! 
En Syrie, l'Armée devrait bientôt terminer ses opérations à Idlib où la CIA avait évacué les derniers combattants de Raqua pour les protéger ! 
Comme toute opération complexe, où il y a une résistance forte de la Cabale qui ne veut pas perdre ses pouvoirs, cela prend toujours plus de temps que ce que l'on a prévu ou que ce que l'on aimerait ! 
Beaucoup derrière leurs écrans, pensent que c'est pas compliqué de changer un système qui s'est inscrusté dans tous les rouages de nos sociétés depuis des siècles ! 
Des hommes et des femmes travaillent dans l'ombre au risque de leur vie, et certains comme Corey Goode font des Divulgations qui gènent la Cabale et il se retrouve lui aussi attaqué et hospitalisé aux Urgences ! 
Des prières sont demandées pour le soutenir tous les jours à 17h GMT (18h à Paris) et l'aider à guérir ! 

 

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

Fleurdemot  le 13-01-2018 à 15:26:54  #   (site)

oups je m'attendais à tes belles photos du Sénégal,plus mise en valeur ici,je t'embrasse et profite bien de tes vacances,bisoux Cricri.

FlorenceMarquise   le 13-01-2018 à 10:50:41  #   (site)

Bonjour ma petite Cricri,
Intéressant article.
Je suis contente que ton séjour au Sénégal se passe bien, il fait chaud mais c'est l'Afrique alors cela ne m'étonne pas.Quel contraste ça fera lorsque tu rentreras en France lol
Je te souhaite de passer un agréable week-end et te dis à lundi avec plaisir.
Gros bisous de Fernand et moi.
Révérence Florence

edithdu56  le 13-01-2018 à 07:53:32  #   (site)

coucou ma cricri
je te souhaite un bon weekend bien au chaud
gros bisous edith

 
 
posté le 12-01-2018 à 13:16:54

QUAND TOUT VA MAL, IL EST DOUX DE NE RIEN FAIRE

 

 

 

  

 

  

 

Quand tout va mal, il est doux au moins de ne rien faire, d'attendre que ça s'apaise, que ça passe, que l'on en sorte.

 

Et doux, quand tout va bien, encore plus doux de ne rien faire d'autre qu'en profiter, que déguster la vie qui vient, qui s'en va, c'est sa façon à elle de venir, qui coule lentement, doucement, voluptueusement.

 

La solitude ? La finitude ? La lassitude ? Cela fait partie de notre vie. Comme le plaisir. Comme l'amour. Comme le bonheur.

André Comte-Sponville (dans Le goût de vivre et cent autres propos )

 

  

 

 

  

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

  

 

 

  

 

 


Vos mots d'amitié

 

jakin  le 12-01-2018 à 18:32:42  #   (site)

Salut Cricri, la Somone est le lieu de mon mémoire de Doctorat...J'en connais tous les recoins, car j'y ai passé de nombreux mois avec les pécheurs Lébous....Mon hôtel était au bout de la lagune...et j'ai arpenté la longue plage des jours entiers....Il y a même un restaurant au centre du village que je fréquentais...j'ai même des amis qui y habitent dans une propriété en centre ville....

biquette  le 12-01-2018 à 13:41:38  #   (site)

Bonjour ma Cricri merci pour ton petit clin d'oeil , profites bien de tes vacances , gros bisou a++++Lili

 
 
posté le 11-01-2018 à 22:57:37

LES AMISH NE CONNAISSENT PAS L'AUTISME...

 

 

  

 

 

Les Amish ne connaissent pas l’autisme, mais ils ne se vaccinent pas non plus

                                                                                                

                                                                                                                                                                                                                                    

amish

Les personnes étrangères à la communauté de la santé alternative sont souvent stupéfaites de constater que l’autisme n’existe pas chez les Amish. Les Amish ne font pas l’expérience de l’autisme ni même d’autres troubles de l’apprentissage qui affligent notre société technologique. Ils vivent dans une société qui vit avec des technologies et des idéaux dépassés, du moins par rapport aux norme contemporaines.

Leur régime alimentaire se compose de produits biologiques, frais, cultivés localement et bien sûr, ils n’entrent pas dans les routines de vaccination instituées. A la consternation des grands médias et de l’Institution médicale, ce mode de vie maintient un peuple en bonne santé, exempt de toutes nos maladies chroniques. Les maladies cardiaques, le cancer et le diabète sont pratiquement inexistants dans les villages Amish. N’y interviennent pas non plus bien sûr, nos médicaments modernes à base de chimie de synthèse, aliments transformés chimiques, OGM (produits génétiquement modifiés), ni bien sûr, les vaccins.

Comment est-ce possible que ceux qui sont dépourvus des soi-disant « miracles » de la médecine orthodoxe soient en meilleure santé ? La vérité sur la santé, la médecine, les médicaments et la façon dont ils s’influencent mutuellement est devenue dérangeante pour certaines personnes très puissantes.

Il y a eu 3 (oui, trois) cas vérifiés d’autisme chez les Amish, et deux de ces enfants ont été vaccinés. Aucune information n’est disponible au sujet du troisième enfant, qui lui-même est susceptible d’avoir été vacciné. La forte corrélation entre les vaccinations et l’autisme devient indéniable, sauf si vous travaillez pour l’institution médicale (sociétés pharmaceutiques), le gouvernement ou les sociétés de publicité appelées médias grand public.

Les partisans du statu quo soutiennent en fait que les Amish doivent avoir un super-gène qui les rend immunisés à l’autisme. Leur argumentation « rationnelle » énonce que l’autisme doit venir d’un certain type de défaillance génétique, qui attaque le cerveau selon les affiliations religieuses. C’est vraiment là, toute la science de la F.D.A. (Food and Drug Administration) et de l’A.M.A. (American Medical Association) dans toute la puissance de sa gloire. Les promoteurs de vaccins sont prêts à épouser n’importe quelle explication ridicule, tant qu’ils n’ont pas à accepter le fait que leur industrie est à l’origine des maladies chroniques. Grâce à leur aide, les enfants des Etats-Unis ont un risque étourdissant de 2 % de développer l’autisme, et ce pourcentage est en croissance rapide.

Harcèlement du gouvernement

Les Amish sont constamment harcelés par les autorités sanitaires, qui tentent de les convaincre de faire vacciner leurs enfants. Alors que la plupart des Amish refusent toujours de faire vacciner leurs enfants, une petite minorité commence à succomber aux tactiques alarmistes. Et cela continue en dépit du fait que les responsables de la santé n’ont aucun droit de frapper à la porte des gens ni de les harceler pour qu’ils acceptent des « médicaments ». Si davantage d’Amish se font vacciner, les taux d’autisme vont s’élever. Heureusement, la majorité des Amish soutiennent toujours que les vaccinations sont contraires à la volonté de Dieu, et c’est assez intéressant car cela semble être très bénéfique pour leur santé.

Beaucoup des virus contre lesquels les enfants sont vaccinés ne sont plus en circulation. Pourtant, les tactiques de peur insufflées par les médias ont conduit des parents effrayés à vacciner tout de même leurs enfants contre ces virus. L’un de ces virus est celui de la polio. Le Dr Sherri Tenpenny a rapporté que le cas le plus récent enregistré en Occident était au Pérou en 1991. L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a déclaré l’Occident exempt de polio en 1994. Ces chiffres si embarrassants ne sont pas mentionnés par les médias grand public, les médecins, ni l’American Medical Association.

Le 14 octobre 2005, les médias ont déclenché une vague d’hystérie lorsque la souche vaccinale du virus de la poliomyélite a été retrouvée dans les selles de quatre enfants Amish. Les médias ont tout d’abord refusé de mentionner qu’il s’agissait de la version chimiquement inactivée, qui ne se trouve qu’à l’intérieur du vaccin donné par voie orale. Cela signifie que la source de l’éclosion de ce virus était le vaccin lui-même. La situation a été exploitée de manière sensationnelle pour terroriser les parents qui avaient évité les vaccins.

Les horreurs de la polio ont été grandement aggravées par l’ablation des amygdales, mode généralisée de l’institution médicale, alors que les amygdales sont le seul organe qui produise des anticorps contre la polio. A peu près à la même période, la nouvellement créée FDA a commencé à supprimer l’utilisation de l’argent dans les médicaments, alors qu’il s’agissait de la seule substance assimilable en toute sécurité connue pour tuer les virus (tels que la polio). Finalement, la « solution » que l’industrie voulait, à savoir le vaccin, fut produite au moment où l’épidémie se terminait de façon naturelle, de telle sorte que le crédit puisse en être attribué au vaccin de l’industrie. Tout cela fut orchestré pour manipuler les masses et leur faire acheter les vaccins, la radiothérapie et la chimie « pour la santé ».

« Au cours des épidémies de polio, il a été constaté que les personnes auxquelles on avait retiré les amygdales étaient 3 à 5 fois plus susceptibles de développer la paralysie…  Beaucoup suggéraient à l’époque que la polio était une maladie iatrogène [causée par l’institution médicale]… nous avons provoqué des milliers de cas de paralysie. Nous n’avons pas provoqué la polio, mais nous avons transformé des personnes qui auraient guéri d’une maladie virale en personnes affligées d’une maladie paralytique ».

– Dr Mark Donohoe

Avec les vaccinations, nous transformons des personnes qui peuvent avoir eu des infections qui renforcent naturellement leur système immunitaire, comme la grippe ou la varicelle, en des personnes souffrant d’affections bouleversant toute leur vie, comme l’autisme. Aucun des enfants Amish qui avaient la polio dans leurs selles n’a été affecté de paralysie ni d’autres symptômes horribles. Cette conclusion heureuse à leurs infections est probablement due au fait qu’ils n’ont pas bénéficié des « miracles » de la médecine allopathique.

Sources :
macedoniaonline.eu
http://www.realfarmacy.com/amish-no-autism/

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2018/01/les-amish-ne-connaissent-pas-l-autisme-mais-ils-ne-se-vaccinent-pas-non-plus-6.html

  

 

 

  

 

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

anaflore  le 12-01-2018 à 10:28:52  #   (site)

je croyais voir tes couchers de soleil??pour nous ce matin c'est la brume bretonne et oui plus assez de vent !!!
bonne continuation smiley_id118698smiley_id118672smiley_id117953

FlorenceMarquise   le 12-01-2018 à 08:37:09  #   (site)

Bonjour ma petite Cricri,
Je ne savais pas ça sur les Amish, on en apprend tous les jours c'est bien connu.
J'adore les photos des petits chats que tu as posté, ils sont trop mignons !
J'espère que tu passes un bon séjour au Sénégal, profites-en bien tu as raison.
Bon vendredi à toi ma Cricri, gros bisous de Fernand et moi.
Révérence Florence

 
 
posté le 11-01-2018 à 11:41:36

NE TE SOUS-ESTIME PAS

 

 

 

 

 

 

  

  

Ne te sous-estime pas en te comparant aux autres.

 

C’est précisément parce que nous sommes tous différents

 

que nous sommes tous uniques.

 


 

Ne fixe pas tes buts en fonction des autres.

 

Toi seul sais ce qui est bon pour toi.

 


 

Sois toujours à l’écoute de tes plus profonds désirs.

 

Tiens à eux comme tu tiens à la vie, car sans eux, la vie

 

n’est rien.

 


 

Ne laisse pas la vie filer entre tes doigts

 

en songeant au passé ou en rêvant à l’avenir.

 

Vis ta vie jour après jour,

 

et tu vivras ainsi intensément

 

chaque jour de ta vie.

 


 

Ne baisse pas les bras tant que tu as encore

 

quelque chose à donner.

 

Rien n’est jamais perdu…

 

tant que tu continues de lutter.

 


 

N’aie pas peur d’admettre

 

que tu n’es pas parfait.

 

C’est ce lien fragile

 

qui nous relie les uns aux autres.

 


 

N’aie pas peur de prendre des risques.

 

C’est en prenant des risques

 

que le courage s’apprend.

 


 

N’écarte pas l’amour de la vie

 

en prétendant qu’il n’existe pas.

 


 

Le meilleur moyen de trouver l’amour est de le donner

 

le meilleur moyen de le perdre est de le retenir prisonnier ;

 

et le meilleur moyen de le garder est de lui donner des ailes.

 


 

N’étouffe pas tes rêves.

 

Ne pas avoir de rêve, c’est être sans espoir ;

 

être sans espoir, c’est errer sans but.

 


 

Ne fuis pas en avant tout au long de ta vie

 

de sorte que tu oublies d’où tu viens et où tu vas.

 

La vie n’est pas une course,

 

mais un voyage dont il faut savoir goûter chaque étape.

 


 

Nancye Sims

  

 

 

  

 

  

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

nikki  le 11-01-2018 à 18:49:01  #   (site)

kikou ma belle Cricri ,merci de tes visites chez moi et je vois que tu profite du soleil et ta bien raison car ici il n'était pas chaud ? Es que tu peu voir les feux là bas car il s'en passe des choses ,bonne fin soirée bisous Nikki

jakin  le 11-01-2018 à 17:24:49  #   (site)

Salut Cricri, profites bien du soleil au Sénégal et revient-nous lumineuse....Bises....

koba  le 11-01-2018 à 17:24:05  #   (site)

alors ta chaud bien moi non
ton article et super mais me donne a réfléchir
bisous ma cricri d'amour profite

holly  le 11-01-2018 à 13:58:20  #   (site)

bonjour ma cricri smiley_id2409228 comme tu a de la chance d'avoir 34° j'aimerait temps être la ou tu est smiley_id118874 chez nous c'est beurk, gris, brouillard profite en bien et j'attend de voir les photos de tu a prise gros bisous à toi smiley_id117191 smiley_id117182smiley_id2385136

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article