posté le 07-01-2018 à 16:38:04

LA VICTOIRE DE LA LUMIERE EST PROCHE

 

 

 

  

 

 

  dimanche 7 janvier 2018

 

La Victoire de la Lumière est proche !

 

La Réunion de l'Alliance à Camp David ce week-end était pour préparer l'Annonce de la Victoire des Forces de la Lumière !

 



Tous les éléments connus de la cabale ont été neutralisés. Aucun signe d'autres éléments voyous de la cabale n'a été détecté jusqu'à présent.
Les dirigeants de l'Alliance sont à Camp David ce week-end pour préparer l'annonce de la Libération de l'Humanité des griffes de la Cabale !
 


 

 

 

Le Président Donald Trump y sera et a invité le Président de la Chambre Paul Ryan et le leader de la majorité au Sénat Mitch McConnell pour ce week-end à Camp David au motif de travailler sur les réformes des Droits et Privilèges (Pour Paul Ryan) et sur la rénovation des infrastructure du pays (Pour Mitch McConnell) ! 
Mais ce déplacement à Camp David est surtout pour travailler avec les Responsables de l'Alliance et des Ambassadeurs Extraterrestres, pour lancer la Restauration des Institutions Mondiales et le Nouveau Système Économique ! 



https://bloghopenchangery.files.wordpress.com/2012/10/camp-david-map-google.jpg
Camp David


Les leaders attendent le dernier mot de la Victoire totale sur la cabale à Camp David.
Une fois la Victoire totale déclarée, les vannes des Fonds de Prospérité seront ouvertes pour lancer le GESARA qui restaurera les Droits de Tous les Hommes à la Liberté et à pouvoir vivre décemment en profitant de tous les Progrès que l'Humanité dispose en attendant la diffusion des Techniques Extraterrestres qui libéreront encore plus les terriens de taches quotidiennes qui deviendront inutiles ! 
Des technologies telles que les lits médicaux guérisseurs, l'anti-gravité, l'énergie du point zéro seront divulguées dans le cadre du GESARA-NESARA. 

 

 

 

 

 

 

Cette magnifique bague porte bonheur.

J'en ai eu la preuve le jour même.

 

Je remercie mon amie Chrystale pour ce magnifique cadeau. 

 

Voici son beau blog :  http://chrystaledream.vefblog.net/

 

 

 

 

  

 

 

  

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

biquette  le 08-01-2018 à 07:27:59  #   (site)

Bonjour ma petite Cricri , tu as beau essayer de nous rassurer, moi je vois ça mal barré , bon il faut garder un peu d'espoir quand méme et je ne sais si beaucoup comprennent tes écris car moi je nage complétement , incompréhensif tout du moins ça me dépasse , bon a esperer que certains y croient ...Je te souhaite une belle journée bise a++++LiliImage

pouty88  le 08-01-2018 à 07:21:31  #   (site)

bonjour
oh oui j'ai vu la neige après le verglas au USA et maintenant il fait -20° chez eux ,ah les pauvres ils ne sont préparer à ça !! quoi que nous même dans les vosges c'est de moins en moins de neige et c'est galère quant il y a plus de 20 cm ,bon nos inondations sont parti mes ça fait pas mal de dégâts ... chez moi non rien du tout ! bonne journée
pouty

 
 
posté le 07-01-2018 à 07:12:06

LE CALME AVANT LE GRAND CHANGEMENT ?

   

 

 

    

  

 

Opération Divulgation du 6 janvier 2018 !

  

Le Calme avant le Grand Changement ?






Les sources sont devenues très silencieuses !
Les Médias sont focalisés sur le livre "Le feu et la fureur" qui dit que le Président Donald Trump est totalement incompétent. 
On peut se demander si c'est pas un enfumage de première classe organisé avec l'aval de Donald le renard, pour cacher ce qui se passe dans les coulisses ! 
Car les décrets d'Urgence Nationale et celui de la saisie des biens des personnes faisant de la traite humaine, sont passés inaperçus, mais relèvent du grand art pour camoufler leurs objectifs réels de démantèlement de la Cabale et du Gouvernement de l'Ombre ! 
À moins que ce soit le Pentagone, l'Alliance et les Chapeaux Blancs qui dictent à Trump les décrets et les opérations à faire !
De toute manière, cela va dans le sens des Objectifs de Trump qui étaient de faire la Vérité sur le 11 septembre 2001 où des proches ont été tués et de les venger, ce qui a été sa motivation principale pour se présenter aux élections Présidentielles Américaines ! 
Et pour avoir éliminé tous ses concurrents, il fallait une certaine dose d'intelligence et être futé comme un renard !  
Les autres chefs d'état qui ont eu des réunions avec Donald Trump n'ont pas décelé de problème de dialogue avec lui et au contraire les conversations étaient claires ! 
En tous les cas, la neutralisation des différents membres de la Cabale se poursuit discrètement sur le terrain !
La Cabale essaye de réagir et de lancer des opérations sous faux drapeaux mais ils sont interceptés presque instantanément par l'Alliance, sans doute parce qu'ils sont, maintenant, tous sous surveillance. Merci aux agents de terrain !
Un par un, ils sont exposés et neutralisés, et cela continuera jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de Cabale. 
Après la libération de 3.000 esclaves sexuels en Arabie, l'Égypte détient 75 personnes dans le cadre d'une enquête sur la traite des êtres humains -
https://goo.gl/YeXgu6
Utilisant une technologie de pointe, l'Alliance surveille tout ce monde 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à la recherche des restes de la Cabale qui tente de lancer de fausses attaques. 
La cessation des tentatives sous faux drapeau marquera l'éradication complète de la cabale. Ce sera fini pour eux !
La victoire définitive sera déclarée dès que l'Alliance ne pourra plus détecter de traces de débris de la Cabale.
Le Réévaluation-Réinitialisation (RV/GCR) commencera immédiatement après.
Vous tomberez en admiration par rapport au Grand Changement qui va se dérouler. 
Vous ne le croirez pas au début tant que votre esprit ne l'aura pas assimilé.
Cela arrivera comme une explosion, dont vous ressentez l'onde de choc peu après. 
Vous ne vous rendez compte de la réalité que lorsque vous sentirez l'onde de choc.
Ce sera une déferlante de Prospérité qui enveloppera le monde.  

 

 

 

 

  

 

  

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Vos mots d'amitié

 
 
 
posté le 06-01-2018 à 13:53:48

REVELALTIONS DES ESCLAVES SUR MARS


  

  

 

 

 

    

samedi 6 janvier 2018

 

Révélations sur les esclaves sur Mars – 2/2

 

Révélations sur les esclaves humain dans les colonies spatiales secrètes – 2/2 — Multiplication des témoignages de dénonciateurs de l’esclavage sur la Planète Mars !



La controverse sur le travail des esclaves s’amplifie avec la multiplication des témoignages de dénonciateurs !

Lire la 1ère partie : 
https://changera.blogspot.fr/2018/01/des-esclaves-dans-les-colonies.html

Robert David Steele, un ancien fonctionnaire de la CIA et de la US Marine Corps Intelligence, a fait la manchette mondiale lorsqu’il a été interviewé par Alex Jones le 29 juin, et a déclaré que, selon ses sources confidentielles, il y a des colonies d’esclaves sur Mars et ils utilisent des personnes qui avaient été kidnappées de la Terre quand ils étaient enfants.
 





 

Steele a souligné que les enfants avaient été emmenés sur Mars via "un voyage de 20 ans", dont le but était de s’assurer qu’à leur arrivée, ils étaient des adultes qui pouvaient être mis au travail.
L’émission de télévision, Alternative 3, a décrit comment la détérioration des conditions environnementales mondiales a conduit les grandes puissances, les États-Unis et l’URSS, à collaborer secrètement en coulisses, pour assurer la survie de l’espèce humaine.
À cette fin, les États-Unis et l’URSS, au début des années 1970, avaient établi secrètement des colonies sur Mars et les peuplent par tous les moyens possibles.
L’émission a été qualifiée de canular destiné à être publié le jour du Poisson d’Avril, mais beaucoup de téléspectateurs pensaient autrement. 
Cela comprenait dont l’enquête de Watkins qui a révélé plus d’informations qui l’ont amené à écrire le livre, Alternative 3.
Watkins a dit qu’il a rencontré une source ‘gorge profonde’ appelée "Trojan" qui a fourni des documents révélant apparemment que l’existence des colonies de Mars était bien réelle, et des gens y étaient amenés secrètement, certains par la force et les enlèvements.
Pour des raisons évidentes, nous ne pouvons pas révéler l’identité de Trojan. 
Nous ne pouvons pas non plus donner un indice sur sa fonction ou son rang dans l’opération. 
Nous sommes tout à fait satisfaits, cependant, que ses lettres de créance se soient avérées authentiques et que, dans cette rupture de son serment du silence, il soit motivé par les motifs les plus honorables. 
Il s’oppose à la conspiration d’Alternative 3 dans la même option que l’informateur anonyme "Deep Throat" a occupé dans l’affaire Watergate. [Emplacement Kindle 269-272]. 



 

 

 


Watkins a décrit deux catégories de personnes qui ont été amenées sur Mars selon Trojan :
Ces professionnels, ainsi que nous l’avons établi, ont classé les personnes sélectionnées pour l’opération Alternative 3 en deux catégories : celles qui sont choisies individuellement, et celles qui font simplement partie d’un "lot selon leurs fonctions". 
Il y a eu plusieurs "lots selon leurs fonctions" et c’est le traitement imposé à la plupart de ces hommes et femmes qui constituent la plus grande cause de l’indignation. [Kindle Locations 300-303].
Watkins décrit comment les personnes amenées dans le cadre des "lots selon leurs fonctions" vers Mars, deviennent une réserve de travailleurs esclaves. 
Il a donné comme exemple un petit groupe de 20 individus qui ont été emmenés là-bas de force :
La plupart des 20 manquants ont été décrits comme des "types hippy", bien qu’il y ait eu des gens âgés parmi eux. 
Des gens de ce calibre, nous l’avons découvert, auraient été ce qu’on appelle "scientifiquement ajustés" pour les adapter à un nouveau rôle d’une espèce esclave. 
Watkins, Leslie (2015-12-14T22: 58: 59). 
 
Alternative 3 : Le Culte Classic Sci-Fi de 1978 Republié avec du Nouveau Matériel (Kindle Locations 352-354].
 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

holly  le 06-01-2018 à 14:20:56  #   (site)

Bonjour ma cricri je vient de faire un p'tit coucou et aussi que tu passe un très bon week-end gros bisous à toi
Belle fin de semaine !<

 
 
posté le 05-01-2018 à 23:48:30

LA LAVANDE

 

 

 

  

 

  

" La lavande entre dans les charmes d'amour romantique. Frottez une missive galante avec des sommités fleuries avant de l'envoyer la rendrait plus attractive. Casanova, déjà, savait s'y prendre. Il parfumait ses billets doux du nectar provençal pour mieux ensorceler les femmes.

 

On dit aussi que la lavande développe les facultés de voyance et protège contre les les violences conjugales. "

 

Denise Crolle-Terzagui

   

   

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

Miou14  le 06-01-2018 à 11:20:31  #   (site)

Bonjour Cricri, la lavande j'aime beaucoup, j'en ai deux pieds dans mon jardin ils embaument à la belle saison ... un peu envahissants ...mais je fais avec.
Bonne fin de semaine, je t'embrasse

FlorenceMarquise   le 06-01-2018 à 10:24:20  #   (site)

Bonjour ma petite Cricri,
Superbes photos ! J'adore la lavande, ça sent bon et c'est beau.Il ne manque plus que la bonne odeur lol
Tu pars bientôt en vacances, super ! Où vas-tu aller ? Quelle chance tu as.Profites-en bien !
Au fait, mon blog fantasy ne te plait pas ? Tu préfères mon blog mode ? Du moment que j'ai ta visite c'est le principal.
Je te souhaite de passer un agréable week-end et te dis à lundi.Le dimanche je ne vais pas sur les blogs, repos.
Gros bisous de Fernand et moi.
Révérence Florence

anaflore  le 06-01-2018 à 09:13:00  #   (site)

il me manque le parfum
je t'envie de partir au soleil et tu as bien raison de profiter
kikou ma belle

chrystaledream  le 06-01-2018 à 01:42:04  #   (site)

Bonjour cricri,

Très joli texte et la lavande j'adore les photos sont magnifiques !

c'est vraiment un hasard heureux que tu ais retrouvé ta belle bague , comme parfois il il a des jours qui coïncident avec la chance.

je te souhaite un beau week -end , le temps s'améliore un peu.
bisous.

__¶______(¯`N´¯)__¶¶
__¶¶¶__(¯`(●)´¯)__(¯`I´¯)___¶
__¶¶¶¶¶¶(_.^._)__(¯`(●)´¯)_¶¶
_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_¶____(_.^._)__¶¶¶
___¶¶¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯)¶¶(¯`C´¯)¶¶¶¶
___(¯`v¶¶¶¶(¯`(❤)¯)¶(¯`(❀)´¯)¶¶
_(¯`(●(¯`v´¯) (_.^._)¶_¶(_.^._)¶¶
_(_(¯`(❀)´¯)¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯) `K´¯)
___¶(_.^._)¶¶¶¶_¶(¯`(●)´¯) ●)´¯)
_¶¶¶¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯)¶(_.^._)`Y´¯)
¶¶¶¶¶¶¶¶_(¯`(●)´¯)_(¯`v´¯)●)´¯)
¶¶¶¶¶_¶¶¶¶(_.^._)¶(¯`(❀)´¯)._)
¶¶¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_¶_¶(_.^._)
___§§§§.¶¶¶¶¶¶¶__¶_¶¶¶¶¶¶¶
__§§__§§.__¶¶_¶¶__¶¶¶¶¶
___§§__§§§§§§§§წ§§§§§§§§
___§§____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
___§§______¶¶¶¶¶¶¶¶
_____§§____¶¶¶¶¶¶¶¶
_______§§§_¶¶¶¶¶¶¶¶
_____________¶¶¶¶¶
__________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶

 
 
posté le 05-01-2018 à 16:53:15

MICHAEL SALLA : L'ELITE MONDIALE A GUANTANAMO BAY !

   

BONJOUR MES AMIS

  

 

 

   

 

 

   

Michael Salla : L’élite mondiale à Guantanamo Bay !

 

Le Dr Michael Salla, avec ses informateurs, confirme les rumeurs des arrestations des VIP de la Politique qui sont transportés à la Prison de Guatanamo pour y être jugés ! 

 




L'Internet a été bourdonnant de rumeurs selon lesquelles des membres de haut niveau de l'État Profond (cabale / Illuminati /Élite) sont détenus pour des violations des droits de l'homme et pour de la corruption et sont emmenés, par les forces spéciales américaines, à la prison militaire de la base navale de Guantanamo Bay (Gitmo), à la suite de milliers d'actes d'accusation scellés. 
Plusieurs sources ont rapporté que des gens très connus sont emmenés là-bas. 
Alors que ce ne sont encore que des rumeurs, les événements récents indiquent leur vraisemblance. 
Si ces rumeurs sont exactes, ces enquêtes secrètes, ces arrestations et ces transports vers Gitmo, où les personnes ainsi détenues risquent une détention prolongée et auront à faire face à la justice militaire, cela a d'énormes implications politiques et rendent possible la divulgation d'informations auparavant cachées par l'État Profond. 
Une des sources de telles rumeurs vient de David Todeschini, un ancien combattant de l'USAF qui a écrit un exposé sur les opérations secrètes pendant la guerre du Vietnam. 
Il décrit ce qu'il a appris d'une source fiable du FBI, sur les récents événements survenus à Guantanamo dans une vidéo YouTube du 24 décembre 2017, qu'il a résumée comme suit : "Des sources confidentielles de haut niveau racontent à ce journaliste que la prison militaire américaine de Guantanamo Bay a été informée de s'attendre à recevoir des prisonniers de haut rang sous peu - peut-être à la suite de plus de 10.000 inculpations fédérales scellées.
1.000 Marines ont accompagné le général Mattis à Gitmo pour assurer la sécurité des 'prisonniers spéciaux'."  
 

 

 

 

Une autre source d'informations sur ces transports secrets à Gitmo, via des actes d'accusation scellés est un journaliste vétéran, le Dr Jerome Corsi, qui a publié sur Twitter : #QAnon # Qanon8chan. Quelque chose se passe à GITMO - les enregistrements de vol sont partagés sur Subreddit post CBTS_stream ici : https://t.co/3CnO7GpczZ  Cela se rapporte à l'ordre exécutif @realDonaldTrump, concernant la confiscation des actifs pour ceux qui sont impliqués dans les violations des droits de l'homme - Jerome Corsi (@jerome_corsi) 29 décembre 2017
Une troisième source est Brenden Dilley, animateur de radio, candidat pour un poste au Congrès américain, qui a reçu des informations d'un autre lanceur d'alerte anonyme qui a fait ses preuves en matière de fiabilité. L'information de ce dernier est apparue dans un article du 27 décembre, qui a été attribué à tort à QAnon. 


http://exopolitics.org/wp-content/uploads/2018/01/QAnon.png


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

koba  le 05-01-2018 à 19:17:24  #   (site)

bonsoir alors valise terminé ?
bisous bonne vacance a plusNine

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article