posté le 03-03-2017 à 14:16:22

ENCADRES POSITIFS

 

HELLO MES AMIS 

 

 

 

  

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

Florence-Marquise  le 07-03-2017 à 10:43:16  #   (site)

Bonjour ma petite Cricri,
Je viens te faire un coucou amical et te souhaiter un bon mardi, sans mauvais temps j'espère.
Gros bisous de Fernand et moi.
Florence

fafa12  le 07-03-2017 à 10:29:52  #   (site)

bonjour lafiancéedusoleil
je passée chez toi , pour s'avoir comment allée tu ?
sur ceux passe une bonne journée.
bises.smiley_id117198

nikki  le 07-03-2017 à 05:28:13  #   (site)

Bonjour ma belle Cricri comment va tu
je passe te faire un bisous et souhaite une douce journée malgré ce temps triste très joli ta déco j'aime beaucoup
gros bisous Nikkismiley_id117199smiley_id117191smiley_id1982570smiley_id176236

Sony@ 972  le 05-03-2017 à 13:40:08  #

Ce sont de très belles citations
Bon week-end
Gros gros bisous créoles

Florence-Marquise  le 05-03-2017 à 11:27:31  #   (site)

Bonjour ma petite Cricri,
Me voici avec les averses et la fraîcheur sur ton blog.J'aime bien ces encadrés avec les images, celle avec Coluche m'a toujours fait rire lol
N'oublies pas de mettre mon blog cinéma dans tes liens, je te redonne l'adresse :
http://cinema-passion.eklablog.com
Dernier article paru dans mon blog gothique aujourd'hui.Peut-être le reprendrais-je un jour ? Je le laisse en ligne pour les visiteurs, je ne le supprime pas.
Bon dimanche ma douce amie, gros bisous de Fernand et moi.
Florence

holly  le 03-03-2017 à 17:32:12  #   (site)

bonjour ma cricri et oui toujours dans les travaux ce week-end c'est peinture houai smiley_id239852 c'est pas que j'aime pas mais c'est long mais je me dit que l'on tient le bon bout et que une pièce sera fini smiley_id118883 je te souhaite de passer une bonne soirée ainsi qu'un bon week-end gros bisous à toi ma belle

jakin  le 03-03-2017 à 17:16:28  #   (site)

Bonsoir Cricri, j'aime bien la maxime de Coluche...Demain je suis à Paris pour toute la journée en réunion, heureusement, car parait-il que le temps est pourri ? Bises et bonne fin de semaine....

anaflore  le 03-03-2017 à 14:27:37  #   (site)

bon suis tranquille je ne peux remercier que moi même !!!!bon wk

 
 
posté le 27-02-2017 à 08:27:33

SARDOU IL NE FAIT PAS DANS LA DENTELLE

  

 BONJOUR MES AMIS

 

 

 

    

SARDOU il ne fait pas dans la dentelle, faites tourner un maximum !

 

Lettre à Mr Hollande : Je m’en fous … je suis laïque ! Moi, l’Islam, je m’en tape le coquillard… Je me contrefiche des hadiths, des sourates et autres corâneries. Ça ne m’intéresse pas de savoir s’il y a des musulmans pas vraiment islamistes, mais un peu islamiques, des islamistes modérés fréquentables, des immodérés franchement antisémites, des islamiques plus ou moins pratiquants, etc., etc. 

Ce qui est en jeu aujourd’hui est simple, beaucoup plus simple : La France est colonisée par des gens d’origines diverses, on assiste à une destruction de notre civilisation, par une et d'autres cultures qui sont allogènes, contraires à nos mœurs, nos visions du monde et de l’homme, nos valeurs, nos habitudes, notre histoire… 

Quel peuple accepterait ça sans broncher ? Donc le message est simple: ces cultures allogènes, on n’en veut pas ! On ne veut pas de leur religion, on ne veut pas de leurs valeurs, on ne veut pas de leurs mœurs, on ne veut pas de leur vision du monde. On ne veut pas que la France devienne un pays du tiersmonde. On ne veut pas que ces valeurs importées s’installent en France et change notre vie et notre avenir. 

On n’en veut pas des mafias chinoises qui découpent les récalcitrants au hachoir On n’en veut pas des Africains polygames qui excisent leurs filles, pompent la sécu et les aides sociales, profitent du système sans rien apporter. On n’en veut pas des maquereaux roumains, albanais ou africains qui mettent sur le trottoir des gamines et leur cassent les jambes à coup de barre de fer si elles bougent un cil. On n’en veut pas des vrais-faux mendiants ou je ne sais pas quoi, qui font chier tout le monde, profitent allègrement du système et pleurnichent dans les jupes des associations à la con. 

On n’en veut pas des types qui sous prétexte qu’ils sont d’origine maghrébine cassent, pillent, violent, brûlent, trafiquent la poudre, les bagnoles, les armes… quand ils ne s’engagent pas dans des groupes terroristes et partent s’entraîner au Pakistan ou ailleurs… Qu’ils quittent la France s’ils ne l’aiment pas : on ne les retient pas. On en a marre de voir des Blancs, toujours des Blancs, assassinés pour une cigarette refusée, une aile froissée, une querelle de voisinage… 

On en a marre de voir des drapeaux palestiniens ou autre dans les manifs à Paris, et d’entendre des manifestants hurler des slogans anti - sémites et soutenir les pires racailles terroristes du Proche-Orient, la dernière fois que nous avons entendu ‘mort aux Juifs’ c’était sous l’occupation Allemandes en 1941…

 On n’en veut pas des mosquées, des imams payés par l’Algérie, le Maroc, L’Arabie Saoudite, qui passent leur temps à organiser le communautarisme, financent des groupes terroristes, planifient la destruction de notre civilisation, tiennent des discours ouvertement racistes, antisémites, anti-blancs, anti-occidentaux, et jouent aux « gentils » biens intégrés. 

On n’en veut pas de pseudo « sans papiers » qui viennent chier dans nos églises et ne savent qu’exiger des droits qu’ils n’ont pas, font semblant de faire une grève de la faim et obtiennent tout et n’importe quoi … On n’en veut pas des filles voilées à tous les coins de rue, à l’école, à la piscine, dans le métro. On n’en veut pas des cantines scolaires qui bannissent le porc pour ne pas déranger les pauvres élèves musulmans. On n’en veut pas des gamins qui exigent qu’on réécrive les cours d’histoire au collège parce que ça ne leur plaît pas qu’on parle de la Shoah !!… 

On en a marre des mensonges permanents sur l’Histoire, l’Église, l’esclavage, la colonisation… qui ne servent qu’à demander toujours plus : plus de droits, plus de pognon, plus d’aides. On en a marre de payer des impôts pour ce que devient ce pays, la France... On en a marre de faire repentance à tout bout de champ pour tout et son contraire. On n’en veut pas des quartiers qui se délabrent et se tiers - mondisent au rythme de l’arrivée des étrangers. On n’en veut pas du racisme anti-blanc, des vexations, du racket, des marchés louches à même le trottoir, des lois pas appliquées, de l’interdiction de critiquer l’Islam, des associations « antiracistes »> 

On a quand même le droit, non ? Alors, l’islam est peut-être une religion super, cool, « world », new age et branchée, mais voilà la vérité : ON N’EN VEUT PAS ! On ne veut pas de l’islam et de la culture Arabomusulmane ! On ne veut pas de la Tiers-Mondialisation en France ! En matière de culture, de civilisation, de valeurs, de religion, on a déjà ce qu’il faut en magasin, tu vois, et on n’a pas envie de changer. Clair ? T’as compris bonhomme Hollande, où il te faut un dessin ? ON EN A ASSEZ ! 

ERIC ZEMMOUR EST DANS LE VRAI ACTUELLEMENT MALGRÉ LA POLÉMIQUE ! 

On nous met au défi de faire circuler ce texte ! Pour les Français, Le train de l'Histoire arrive PEU à PEU à son terminus. C'est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre. Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de Souche Ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.

 Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays. Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux!! Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout mais IL EST content. Dans la nature, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout. 

Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Quand il n' y aura plus assez de travailleurs pour payer les impôts, ça sera le chaos et la violence. Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que "leur pain quotidien". Et comme disait Vladimir Poutine : La France va devenir la colonie de ses anciennes colonies ! 

SEULEMENT 30% DES FRANÇAIS DE SOUCHE VONT FAIRE CIRCULER CE TEXTE SANS AVOIR MAUVAISE CONSCIENCE CE DEVRAIT ÊTRE 100 % !! LE FEREZ-VOUS ?

 

 

 

 

   

 

 

  

 

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

Florence-Marquise  le 02-03-2017 à 11:17:47  #   (site)

Bonjour ma petite Cricri,
Je viens te faire un coucou amical et te souhaiter une bonne journée.J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et Fernand aussi.
Hâte d'avoir ta visite sur mon blog cinéma.A moins que tu n'aimes pas le ciné ?
Bonne journée ma Cricri, gros bisous de nous deux.
Florence

Florence-Marquise  le 01-03-2017 à 11:16:36  #   (site)

Bonjour ma petite Cricri,
Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! smiley_id117180smiley_id117178smiley_id117190
Fernand se joint à toi pour te le souhaiter.
J'espère que tu vas bien ? Cela fait quelques jours que tu n'es pas venue sur mon blog (cinéma, je préfère), tu manques.
Mes parents rentrent aujourd'hui de leur séjour à Menton, ils sont dans le train.Ils arriveront vers 19 heures si tout va bien.

Bonne journée ma douce amie, la première de mars.Gros bisous de nous deux.
Florence

Sony@ 972  le 28-02-2017 à 23:42:20  #

Il a un franc parler
Bonne fin de journée
Gros bisous créoles

holly  le 28-02-2017 à 11:21:54  #   (site)

bonjour ma cricri ha Sardou il a pas sa langue dans sa poche celui la il dit ce qu'il pense même si parfois cela peut choquer lui il s'en moque.
gros bisous à toi ma belle

Florence-Marquise  le 28-02-2017 à 09:37:47  #   (site)

Bonjour ma petite Cricri,
Michel Sardou dit ce qu'il pense au moins, pas comme certains.C'est sûr, cela ne plait pas à tout le monde.
J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va malgré le temps morose : pluie et vent depuis hier.
Je préfère que tu viennes sur mon blog cinéma.Mais si tu veux venir sur mon blog gothique, pas de soucis lol Je poste des articles dans les deux blogs.
J'ai mis tous mes liens dans mon blog cinéma (avant ils étaient dans mon blog gothique)

Bonne journée ma douce amie, gros bisous de nous deux.
Florence

Je te redonne le lien de mon blog cinéma pour que tu le mettes dans tes liens :
http://cinema-passion.eklablog.com

jakin  le 27-02-2017 à 18:51:54  #   (site)

Bonsoir Cricri, Si c'est Sardou qui a écrit ce texte, on ne peut pas lui en vouloir, il a peut-être raison de pousser son coup de gueule....Bises et bonne fin de soirée....

 
 
posté le 24-02-2017 à 10:40:16

PENSEES CHOISIES

 

  

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

   

 

    

   

 

 


Vos mots d'amitié

 

pouty88  le 27-02-2017 à 07:22:11  #   (site)

bonjour alors cette journée sur Paris sur l'assembler ??? bon ta eu le beau temps ,il faisait un beau soleil , c'est plus agréable que la pluie ...
je recommence la sophro et mon tai qi
pour me relaxer
bonne journee
pouty

Florence-Marquise  le 26-02-2017 à 12:10:32  #   (site)

Bonjour ma douce Cricri,
Je viens te faire un coucou amical et te souhaiter un bon dimanche.Fernand et moi allons bien malgré la grisaille et le froid.On ne sort pas aujourd'hui, tranquilles chez nous.

Si cela t'intéresses j'ai crée un blog sur le cinéma hier, cela faisait longtemps que je voulais en faire un.Voici le lien :
http://cinema-passion.eklablog.com
Pour l'instant il n'y a qu'un article, j'en mettrais au fur et à mesure.
Cela me fait deux blogs à gérer et c'est suffisant ! Je ne poste plus rien dans mon 3ème blog Royaume enchanteur, je le laisse en ligne pour les visiteurs.

Bonne journée mon amie adorée, gros bisous de nous deux.
Florence

jakin  le 24-02-2017 à 18:19:34  #   (site)

Bonsoir Cricri, Je te souhaite une bonne fin de semaine avec les pensées de Paulo....Bises....

holly  le 24-02-2017 à 17:36:37  #   (site)

bonjour ma cricri je vient te souhaiter de passer un agréable week-end moi le mien je sais a quoi il va ressembler travaux ! et oui j'ai pas fini gros bisous à toi ma belle

Florence-Marquise  le 24-02-2017 à 11:17:24  #   (site)

Bonjour ma douce Cricri,
J'aime beaucoup ces pensées en images, tu les as bien choisi (c'est le cas de le dire lol)
Me voici avec le soleil, cela fait du bien de le voir un peu.Il fait très frais mais bon on se couvre pour sortir voilà tout.
Je te souhaite de passer un bon vendredi, gros bisous de Fernand et moi.
Florence

 
 
posté le 22-02-2017 à 21:22:47

PARC FLORAL DE PARIS

 

 BONSOIR MES AMIS

 

 

 

  

 

 

  

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

   

 


Vos mots d'amitié

 

colea  le 27-02-2017 à 15:36:38  #   (site)

Magnifiques photos, vivement le printemps!
bisous,
léa

pouty88  le 24-02-2017 à 07:55:21  #   (site)

bonjour
ah oui chez toi aussi la nature se réveille petit à petit !
nous un tous petit peu aussi ,mais pas encore de fleurs .
les vacances se termine chez nous ,j'ai été pas mal occupées avec mes filles !
bonne journée

jakin  le 23-02-2017 à 18:14:08  #   (site)

Bonsoir Cricri, très belles photos de la nature dans ce parc...Bises et bonne fin de soirée...

Florence-Marquise  le 23-02-2017 à 10:46:26  #   (site)

Bonjour ma petite Cricri,
Tes photos sont superbes ! Ce parc floral de Paris doit être intéressant à visiter et agréable pour se balader.Il y a tellement d'endroits à visiter dans la capitale !
Encore une journée qui sera grise et fraîche, hé oui.
Je me suis doutée que tu étais débordée, tu as toujours de quoi faire.Merci d'être venue sur mon blog, j'adore te lire.
Passes un bon jeudi ma Cricri, gros bisous de Fernand et moi.
Florence

 
 
posté le 20-02-2017 à 08:19:12

L'HISTOIRE DU PETIT ARBRE

 

 BONJOUR MES AMIS

 

 

 

 

 
   Il y avait une fois dans la
  forêt un petit arbre couvert de
  feuilles aiguës. « Ah ! disait-il
  un jour, mes voisins sont
  heureux. Ils ont des feuilles
  qu'on se plait à voir. Les
  miennes sont comme des aiguilles.
  Personne n'ose m'approcher. Je
  voudrais être plus favorisé
  encore que mes voisins. Je
  voudrais avoir... des feuilles d'or. »

    La nuit vient ; le petit arbre
  s'assoupit, et le lendemain matin
  il est transformé. « Quel
  bonheur, s'écrie-t-il, me voilà
  couvert d'or ! Pas un autre arbre
  de la forêt n'a un vêtement
  pareil. »

    Mais à l'approche de la nuit
  arrive un vieux, avec de longues
  mains sèches, une grande barbe et
  un grand sac. Il jette autour de
  lui un regard craintif, et voyant
  que personne ne l'observe,
  détache les feuilles d'or, les
  met dans son sac et s'enfuit.

    « Ah ! dit le petit arbre, je
  regrette ces belles feuilles qui
  reluisaient au soleil. Mais des
  feuilles de verre pourraient être
  aussi brillantes. Je voudrais
  avoir des feuilles de verre. »

    Le soir, il s'endort, et le
  lendemain matin il est de nouveau
  transformé. A tous ses rameaux se
  balancent des feuilles de verre.

    « Ah ! dit-il, voilà une jolie
  parure. Mes voisins n'en ont pas
  une pareille. »

    Mais des nuages noirs
  s'amassent dans le ciel, le vent
  se lève, l'orage éclate, et
  toutes les feuilles de verre sont
  brisées.

    « Hélas ! murmure en soupirant
  le vaniteux petit arbre, il est
  bien élégant ce feuillage que
  j'ambitionnais, mais bien
  fragile. Mieux vaudrait un
  vêtement de bonnes feuilles
  vertes parfumées. »

    Le soir, le petit arbre
  s'endort, et le lendemain matin
  il est vêtu comme il l'a désiré.
  Mais l'odeur de ces feuilles
  fraîches attire les chèvres, qui
  viennent les ronger, et, en se
  dressant sur leurs pattes
  arrière, elles rongent jusqu'à la
  cime du petit arbre, et le
  laissent entièrement nu.

    Alors il reconnut la folie de
  ses orgueilleux désirs. Il
  regrette, en s'endormant le soir,
  ses premières feuilles, et le
  lendemain matin se réjouit de les
  voir reparaître sur ses rameaux.

    Elles n'ont point l'éclat de
  l'or, ni la lumineuse
  transparence du verre, ni
  l'attraction des plantes
  aromatiques ; mais elles sont
  solides, on ne viendra pas les
  lui prendre et il les gardera en
  toute saison.

    On veut souvent ce qu'on n'a pas.
  Ce que possèdent les autres
  déclenche chez nous l'envie
  et le manque.

    Mais nous pouvons nous
  concentrer sur nos forces au
  lieu de nos faiblesses, sur
  ce que nous avons au lieu de
  ce qui nous manque.

    C'est un des secrets du bonheur.


   Xavier Marmier

 

  

  

 

 

 

  

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

Florence-Marquise  le 22-02-2017 à 10:49:42  #   (site)

Bonjour ma petite Cricri,
J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va malgré les averses et le froid.
Tu auras plusieurs articles à voir dans mon blog.Je te le dis car je sais que tu n'aimes pas rater des articles lol Tu peux les voir dans "derniers articles" dans mon menu (c'est pratique ce module)
Bonne journée mon amie adorée, gros bisous de nous deux.
Florence

Florence-Marquise  le 21-02-2017 à 11:39:17  #   (site)

Bonjour ma douce Cricri,
J'arrive sur ton blog avec les averses et la fraîcheur.Pas terrible ce temps mais bon il faut faire avec.
J'ai encore lu l'histoire du petit arbre, j'adore.
Bon mardi ma petite Cricri, gros bisous de Fernand et moi.
Florence

jakin  le 20-02-2017 à 17:48:44  #   (site)

Bonsoir Cricri, c'est un conte que je ne connaissais pas, il porte une belle morale...Bises et bonne fin de soirée....

banga  le 20-02-2017 à 15:41:36  #   (site)

Bonjour cricri une très belle histoire à méditer , je passe te souhaiter une très bonne semaine bises.

Florence-Marquise  le 20-02-2017 à 10:04:52  #   (site)

Bonjour ma petite Cricri,
J'adore l'histoire de ce petit arbre ! Belles images aussi.
Une nouvelle semaine commence hé oui.J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, dimanche au calme chez nous.
Soleil et fraîcheur encore aujourd'hui, tant mieux.
Passes un bon lundi, gros bisous de nous deux.
Florence

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article