posté le 03-02-2017 à 18:59:12

TRUMP EST SUR LE POINT DE REVELER L'EXISTENCE

 

 HELLO MES AMIS

  

 

 

 

 

L'heure de la divulgation est arrivée.

 

Depuis le temps que j'attendais cette nouvelle.

 

Obama devait révéler l'existence des extras-terrestres, il ne l'a jamais fait.

  

 

 

 

 

 

 

 Selon lui, Trump parlera via un flux vidéo en direct du bureau ovale pour le public américain, révélant la « Vérité » sur l’espace et des technologies de l’énergie libre qui sera bénéfique pour l’humanité. Ces choses ont été cachées au public, de sorte que les entreprises du monde entier peuvent continuer à s’enrichir sur le dos de tous ce qui lui était insupportable!

 

Il veut éliminer les individus corrompus qui ont un contrôle sur l’ensemble de la population humaine, et à son âge, il ne pouvait plus dormir la nuit en sachant que tant de personnes dans le monde souffrent sans eau potable et électricité, tandis que d’autres deviennent de plus en plus riches.

 

Le Président Trump connait ces technologies depuis un certain nombre d’années, de même que le travail de Tesla.

Il poursuivra ensuite en expliquant que nous avons eu la technologie qui a été supprimée et cachée aux niveaux les plus élevés du gouvernement des États-Unis.


 

Suite de l'article sur le lien ci-dessous :

    

 

Trump est sur le point de révéler l’existence des Aliens et

des Énergies Libres

 

  

 

 

  

 

   

 

 

 

  

 

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

Florence-Marquise  le 04-02-2017 à 10:34:51  #   (site)

Bonjour ma petite Cricri,
Je ne crois pas en l'existence des extra-terrestres mais bon chacun croit en ce qu'il veut.On attend les révélations de Trump alors...

Il fait un temps morose : pluie et tempête, il faut être obligés de sortir ! J'espère qu'il n'y aura pas de dégâts dans certaines régions.
Bon week-end à toi ma douce amie, gros bisous de Fernand et moi.A lundi.
Florence

jakin  le 03-02-2017 à 19:21:20  #   (site)

Coucou Cricri, Et bien nous attendons avec impatience ces révélations....Bises et bonne fin de semaine...

 
 
posté le 02-02-2017 à 20:51:08

EXPOSITION ART3F A LA PORTE DE VERSAILLES A PARIS

 

 BONSOIR MES AMIS

 

 

 Ce soir vous aurez le privilège de voir quelques photos de ce superbe salon.

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

Florence-Marquise  le 03-02-2017 à 11:28:02  #   (site)

Bonjour ma petite Cricri,
Elles sont belles tes photos, cette exposition devait être intéressante.Dommage que je ne puisse pas aller à Paris, il y a tant d'endroits à visiter ! Sans parler des boutiques gothiques...
Soleil et fraîcheur aujourd'hui.Ils ont annoncé des grands vents, pour l'instant on en a pas beaucoup.
Bonne journée ma Cricri, gros bisous de Fernand et moi.
Florence

anaflore  le 02-02-2017 à 22:34:56  #   (site)

sympa cet expo ....tu as du te régaler .....bonne soirée

 
 
posté le 01-02-2017 à 11:14:44

TRUMP LE VACCIN ANTIGRIPPAL EST LA GRANDE ESCROQUERIE DE L'HISTOIRE MEDICALE

 

 HELLO MES AMIS

 

 

 

   

Pourquoi une mystification médicale dangereuse, étayée par rien d’autre qu’un dogme de croyance vaudou et le marketing malin, est-elle préconisée à toute la population chaque année ?

 

Les vaccinations sont le seul acte médical pour lequel aucune preuve scientifique d’innocuité et d’efficacité n’est exigée de quiconque : ni de la FDA, ni du CDC, ni des médias. Le Congrès a même adopté une loi accordant l’immunité juridique absolue à l’industrie vaccinale, même si elle fabrique et vend des produits gâtés qui font du tort au gens ou les tuent.

Et les fabricants de vaccins nous mentent depuis des années sur les concentrations toxiques de mercure dans les vaccins contre la grippe.

 

Tout le monde sait que le mercure injecté dans l’organisme humain est toxique. Cela ne fait pas l’objet de débats, à part par de négationnistes irrationnels anti-scientifiques.

 

Alors pourquoi les fabricants ne retirent-ils pas le mercure ? Et pourquoi Big Pharma continue-t-elle à préconiser un produit dont l’industrie des vaccins admet qu’il ne marche même pas ?

Your News Wire, Baxter Dmitry

Original : yournewswire.com/trump-flu-shot-scam/
Traduction Petrus Lombard 

 

http://reseauinternational.net/trump-le-vaccin-antigrippal-est-la-plus-grande-escroquerie-de-lhistoire-medicale/

  

 

 

 

Pour ma part, je ne me suis jamais faite vacciner

contre la grippe, je n'ai jamais contracté la grippe. 

 

N'importe comment, je suis contre tous les vaccins.

  

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

banga  le 02-02-2017 à 14:15:13  #   (site)

Bonjour Cricri ben oui Armand à bien raison je pense exactement comme lui mais bon pour la grippe je suis comme toi je ne le fait jamais bon je touche du bois je n'ai jamais contracter de grave grippe juste des petites bronchites hivernale lol , je te souhaite une bonne fin de journée bises.

Florence-Marquise  le 02-02-2017 à 10:31:41  #   (site)

Bonjour ma petite Cricri,
Merci d'aimer mon poème, tu en auras un autre à lire aujourd'hui.
J'arrive avec les nuages et la fraîcheur te faire un coucou amical et te souhaiter une bonne journée.
Gros bisous de Fernand et moi.
Florence

jakin  le 01-02-2017 à 17:36:22  #   (site)

Bonsoir Cricri, chacun fait comme il l'entend...Mais il n'y a pas si longtemps on mourrait de la rage, de la typhoïde, du tétanos, de la tuberculose et beaucoup étaient handicapés par la poliomyélite....Mais on oublie vite....Bises et bonne fin de soirée...

Florence-Marquise  le 01-02-2017 à 13:35:32  #   (site)

Bonjour ma petite Cricri,
C'est fou ce qu'il peut y avoir dans les vaccins, c'est inquiétant même.Je suis comme toi je n'aime pas les vaccins (je suis douillette), je ne me fais pas vacciner depuis plusieurs années, je suis contre et Fernand aussi.
On en apprend tous les jours, c'est bien connu.

Douceur et soleil chez nous dans la Nièvre, c'est agréable.Un avant-goût du printemps avant l'heure.
Bonne journée ma douce amie.Gros bisous de nous deux.
Florence

 
 
posté le 31-01-2017 à 11:22:47

DES JOURNALISTES CATHOLIQUES DEMANDENT UN ENQUETE SUR L'ELECTION DE FRANCOIS

 

BONJOUR MES AMIS 

 

 

  

  

 

  

 

Tous corrompus ou presque  

 

  

 

  

 

L’initiative est inédite mais pourrait avoir des conséquences considérables pour la vie de l’Église catholique : cinq journalistes catholiques, du journal catholique américain de sensibilité traditionaliste The Remnant, demandent au nouveau président américain de lancer une enquête sur des possibles collusions entre le Parti Démocrate de l’ère Obama et les circonstances qui ont conduit à l’abdication de Benoît XVI et à l’élection du jésuite argentin Jorge Maria Bergoglio sur le trône pétrinien.

« Plus précisément, nous avons des raisons de croire qu’un « changement de régime » du Vatican a été conçu par l’administration Obama. »

écrivent-ils à Donald Trump dans une Lettre ouverte publiée le 20 janvier dernier.

Les révélations qu’ils font sur une possible « collusion entre un gouvernement Américain hostile et un Pape qui semble tenir autant d’animosité envers les disciples des enseignements Catholiques pérennes qu’il semble en tenir pour vous-même » laissent supposer qu’il y aurait eu, très probablement, une volonté ferme bien que cachée du staff d’Obama et d’Hillary Clinton de provoquer « un Printemps catholique » par des moyens de pression et de lobbying. Les questions sur lesquelles ces 5 journalistes catholiques demandent « d’autoriser une enquête » sont réellement troublantes. Et les réponses pourraient être renversantes !

Si The Donald prend leur demande au sérieux, et pourquoi ne le ferait-il pas, le pontificat de François risque, peut-être, d’être sérieusement ébranlé, son ascension au trône pétrinien contestée ainsi que l’abdication de Benoît XVI et la face actuelle de l’Église pourrait s‘en trouver modifiée profondément.

Ci-dessous la traduction faite de la Lettre ouverte par le site Dieuetmoilenul :

« « L’Amérique est grande parce qu’elle est bonne.Si l’Amérique cesse d’être bonne, l’Amérique cessera d’être grande ». Alexis de Tocqueville

Cher Président Trump :

Le slogan de campagne « Make America Great Again » [ « Rendons l’Amérique grande à nouveau » ], résonnait avec des millions d’Américains ordinaires et votre ténacité à repousser plusieurs des tendances les plus nocives récentes a été des plus inspirant. Nous sommes tous impatients de constater un renversement continu des tendances collectivistes des dernières décennies.

À inverser les tendances collectives récentes exigera, par nécessité, un renversement de beaucoup des actions prises par l’administration précédente. Parmi ces actions, nous croyons qu’il y en a une qui reste masquée dans le secret. Plus précisément, nous avons des raisons de croire qu’un « changement de régime » du Vatican a été conçu par l’administration Obama.

Nous avons été alarmés de constater que, lors de la troisième année du premier mandat de l’administration Obama, votre ancienne adversaire, la Secrétaire d’État Hillary Clinton et d’autres fonctionnaires avec lesquels elle s’était associée, ont proposé une « révolution » Catholique dans laquelle la chute finale de ce qui restait de l’Église Catholique en Amérique serait réalisée. [ voir les courriels de Wikileaks l’attestant ici ]. Environ un an après cette discussion par courrier électronique, qui n’a jamais été destinée à être rendue publique, nous constatons que le Pape Benoît XVI a abdiqué dans des circonstances très inhabituelles et a été remplacé par un Pape dont la mission apparente est de fournir une composante spirituelle à l’agenda idéologique radical de la gauche internationale. [ voir ici le Wall Street Journal qui l’affirme ]. Le pontificat du Pape François a ensuite remis en question sa propre légitimité en une multitude d’occasions.

Au cours de la campagne présidentielle de 2016, nous avons été étonnés de voir le Pape François faire campagne contre vos politiques proposées concernant la sécurisation de nos frontières et allant même jusqu’à suggérer que vous n’êtes pas Chrétien [ voir l’accusation ici et la réponse officielle de Trump au Pape ici ]. Nous avons apprécié votre réponse prompte et pointue à cette accusation honteuse [5].

Nous restons perplexes par le comportement de ce Pape chargé d’idéologie et dont la mission semble être de faire avancer les agendas séculaires de la gauche plutôt que de guider l’Église Catholique dans sa mission sacrée. Ce n’est tout simplement pas le rôle approprié d’un Pape d’être impliqué dans la politique à tel point qu’il est considéré comme le chef de la gauche internationale.

Alors que nous partageons votre objectif déclaré pour l’Amérique, nous pensons que le chemin vers la « grandeur » est que l’Amérique soit de nouveau « bonne », pour paraphraser Tocqueville. Nous comprenons qu’un bon caractère ne peut pas être forcé sur les gens, mais la possibilité de vivre nos vies en tant que bons Catholiques a été rendue de plus en plus difficile par ce qui semble être une collusion entre un gouvernement Américain hostile et un Pape qui semble tenir autant d’animosité envers les disciples des enseignements Catholiques pérennes qu’il semble en tenir pour vous-même.

Nous pensons qu’il est de la responsabilité des Catholiques loyaux et informés des États-Unis de vous demander d’autoriser une enquête sur les questions suivantes :

– À quelle fin l’Agence de Sécurité Nationale [ NSA — National Security Agency ] a-t-elle surveillé le Conclave qui a élu le Pape François ?

– Quelles autres opérations secrètes ont été menées par des agents du gouvernement Américain concernant la démission du Pape Benoît XVI ou le Conclave qui a élu le Pape François ?

– Les agents du gouvernement Américain ont-ils eu des contacts avec la « Mafia du Cardinal Danneels » ?

– Les transactions monétaires internationales avec le Vatican ont été suspendues au cours des derniers jours avant la démission du Pape Benoît XVI. Y a-t-il eu des organismes gouvernementaux américains impliqués dans cela ? [8]

– Pourquoi les transactions monétaires internationales ont-elles repris le 12 février 2013, le lendemain de la démission de Benoît XVI ? C’était pure coïncidence ?

– Quelles actions, le cas échéant, ont-elles été prises par John Podesta, Hillary Clinton et d’autres personnes liées à l’administration Obama qui ont participé à la discussion proposant la fomentation d’un « Printemps Catholique » ?

– Quel était le but et la nature de la rencontre secrète entre le Vice-Président Joseph Biden et le Pape Benoît XVI au Vatican vers le 3 juin 2011 ?

– Quels rôles ont joué George Soros et d’autres financiers internationaux qui résident actuellement sur le territoire des États-Unis ?

Nous croyons que l’existence même de ces questions sans réponse fournit des preuves suffisantes pour justifier cette demande d’enquête.

Si une telle enquête révélait que le gouvernement des États-Unis avait interféré de manière inappropriée dans les affaires de l’Église Catholique, nous demandons en outre la publication de leurs résultats afin que les Catholiques puissent demander les actions appropriées auprès des éléments de notre hiérarchie qui demeurent fidèles aux enseignements de l’Église Catholique .

Nous vous prions de comprendre que nous ne demandons pas une enquête sur l’Église Catholique ; nous demandons simplement une enquête sur les activités récentes du gouvernement des États-Unis dont vous êtes maintenant le chef de la direction.

Merci encore et soyez assuré de nos prières les plus sincères.

Avec respect,

David L. Sonnier, LTC US ARMY (retraité)
Michael J. Matt, rédacteur en chef de The Remnant
Christopher A. Ferrara (President of The American Catholic Lawyers Association, Inc.)
Chris Jackson, Catholics4Trump.com
Elizabeth Yore, Esq., Founder of YoreChildren »

Francesca de Villasmundo

 

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

 

   

 

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

jakin  le 31-01-2017 à 18:26:26  #   (site)

Bonsoir Cricri, La théorie du complot est aussi vieille que le monde....Il y a toujours eu des groupes pour contester l'histoire et le temps...cela fait vendre du papier et consolide des égos....Bises et bonne fin de soirée...

banga  le 31-01-2017 à 14:08:08  #   (site)

Bonjour Cricri très intéressent cette article
bon perso je pense que non de toute façon le Vatican et les usa n'ont jamais fait bon ménage lol mais bon il est vrai que tout est posible dans ce monde de magouille lol ...
Affff les François n'ont pas de chance en ce moment c'est toile sur toile hi hi...
Mimis tes petits oiseaux en gif là oui en ce moment il y à beaucoup de salon d'expo à Paris tu dois te régaler , je te souhaite une bonne fin d'après midi malgré le mauvais temps bises.

édité le 31-01-2017 à 14:09:08

Florence-Marquise  le 31-01-2017 à 12:19:38  #   (site)

Bonjour ma petite Cricri,
Trop mimi l'image avec les petits oiseaux, j'adore !
C'est étonnant que les journalistes demandent une enquête sur le pape François ?! Je n'ai pas lu le texte désolée mais l'écriture verte me fait mal aux yeux.

Je passe tardivement sur les blogs aujourd'hui, je me suis levée tard, j'avais besoin de sommeil, ayant mal dormi depuis quelques nuits.
Bon mardi à toi ma douce amie.Gros bisous de Fernand et moi.
Florence

 
 
posté le 30-01-2017 à 09:50:40

CE POURRI DE VALLS - PERSONNE NE T'AIME - TU NE SERAS PAS PRESIDENT

  

 COUCOU MES AMIS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

excellente vidéo à voir.

 

Clic sur le lien. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=zmdYYqSbrRs

 

 

 

 

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

seringa  le 31-01-2017 à 09:44:55  #   (site)

Coucou chère Cricri,
Merci pour ta gentille visite sur Marie Laurencin et pour ton commentaire.
Aujourd'hui, je suis très surprise de découvrir le "titre" de ton article.
Si c'est toi qui l'as choisi, cela m'étonne énormément. Tu nous a toujours invités à la modération, à la tempérance, au respect d'autrui, à la zénitude...
La vidéo m'écoeure. Cautionner la violence, le manque de respect vis à vis de cet homme me choque profondément.(Je n'appartiens à aucun parti !)...
Oui, le monde politique est pourri, les affaires qui éclatent chaque jour en témoignent, mais lui, malgré ses responsabilités durant son mandat de premier ministre, mérite le RESPECT minimum car il n'a aucune casserole au c.l... Pour qui se prennent ces "pseudos" donneurs de leçon ???
Ma réaction est simplement HUMAINE.
Je te souhaite une bonne semaine Cricri. Un gros bisou. Seringa.Sourire1

adelys..  le 31-01-2017 à 09:28:37  #   (site)

bonjour cricri
je suis d'accord avec toi, il l'a mérité sa claque..
passe une belle journée...bisous

jakin  le 30-01-2017 à 17:18:10  #   (site)

Bonsoir Cricri, le moins que l'on puisse dire c'est que Manuel ne fait pas parti de ton cercle d'amis....Moi je pense que depuis que la politique est devenu un métier, ils sont tous à mettre dans le même sac....s'enrichir et durer sur le compte de la société.... Nous sommes à des années lumières de la République de Platon ! Bises et bonne fin de soirée...

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article