posté le 31-10-2018 à 10:19:10

UN INSTANT DE TENDRESSE

 

 

   

 

  

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

  

 

  

 

 


Vos mots d'amitié

 

rose028  le 31-10-2018 à 18:10:49  #   (site)

bonsoir Cricri , as tu passé un bon mercredi ? moi calme petite balade ce matin cet après midi repos , ici pluie et froid , bonne soirée et bon jeudi ..bisous ..Anna

FlorenceMarquise  le 31-10-2018 à 10:35:54  #   (site)

Bonjour ma petite Cricri,
Trop mimis ces images avec les animaux, j'adore !
J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Pluie et froid, la neige a complétement fondu hier matin.
Halloween est une fête pour les enfants et aussi pour les adultes qui aiment.Pas mon cas mais j'ai quand même mis un article dans mon blog.
Bonne journée ma Cricri, gros bisous.
Florence

 
 
posté le 30-10-2018 à 23:25:30

LA LUNE DIT AUX ETOILES

 

 

  

 

    

" La lune dit aux étoiles,


Ne regardez pas mon côté sombre que je ne peux voir et qui n'est pas digne d'être aimé.


Et les étoiles dirent : on voit ton obscurité et ta lumière.


Et on aime le contraste de ta nature.


Est ce aimer que d'aimer juste la moitié qui reflète notre brillance ?


A distance, tu ne vois que ma lumière.


Viens plus près et vois que je suis toi."

 

Rûmî.

   

 
  

 
  

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 


Vos mots d'amitié

 
 
 
posté le 30-10-2018 à 11:22:20

ALERTE ! HALLOWEEN. L'HORRIBLE VERITE.

  

 

  

 

 

   

ALERTE! HALLOWEEN. L'HORRIBLE VÉRITÉ. 
 
Aujourd’hui, dans le monde entier, 
Halloween représente la fête la plus importante pour les satanistes.


Résultat de recherche d’images pour "HALLOWEEN sacrifice"
 
Oui, les satanistes, ça existe, c'est la religion de la Cabale.
On vous trompe, on se moque de nous et de nos enfants en nous faisant célébrer des actes horribles!
Faites vos recherches et mettez vos enfants à l'abri de ces horreurs.
Ce qu’est vraiment Halloween? :
Une fête satanique de personnes qui font des sacrifices d’enfants.
La cabale détient, pour le moment, tous les média et est à l'origine de toutes les modes.
 
Halloween: Abus rituels et sacrifices: Témoignage:
Sur le site de par Jeanne Burgermister qui nous a alertés sur les danger de la vaccination H1N1 :
 
Un tas de personnes ont osé faire de très importantes révélations.
 
Vidéo du site de Jeanne Burgermister qui a porté plainte contre Sarkozy au moment de l’infamie du vaccin H1N1 qui leur a tant rapporté.
Mais grâce aux lanceurs d’alerte, le pire a été évité
Nous avons été plus rapide pour Ebola, vu l’entraînement.
On y parle de Dutroux.....
 
Viols et sacrifices d'enfants, cannibalisme, témoignages de victimes françaises :
 
Une ancienne illuminati témoigne au sujet des sacrifices d’enfants dans les sous sols du Vatican.
Témoignage: Meurtres et sacrifices d'enfants chez les franc-maçons illuminati:
 
"Vivre l'enfer" - Abus rituels en Allemagne (2003)
 
Abus rituels et contrôle mental par des francs-maçons ? Témoignage de Kristin Constance – 2011
------------------
Histoire d’Halloween : Du sacrifice humain aux déguisements
 Halloween: Le 31 octobre sera l’occasion de se peinturer le visage, de se déguiser monstrueusement, mais surtout de jouer des mauvais tours à ces amis. Les origines celtiques d’Halloween sont bien connues, mais en êtes-vous sûr(e)s ? Retour sur les us et coutumes passées et présentes.
 
HALLOWEEN: SACRIFICES HUMAINS AUTOUR DU FEU
Étymologiquement, le terme «Halloween« est issu de l’expression anglaise «All Hallows Eve» qui a pour signification «La veille de tous les saints». 300 ans avant J.-C., une société secrète de druides, intermédiaires entre les dieux et les hommes, tenait sous son emprise le monde celte et les gaulois. Chaque année, le 31 octobre, ceux-ci célébraient en l’honneur de leur divinité païenne Samhain, un festival de la mort dans lequel Samhain revenait avec les esprits des morts. À cette occasion, cette fête s’accompagnait de chants et de jeux rituels à travers des sacrifices et la mise en place du «feu sacré». Tous les gaulois se devaient d’éteindre le feu de leur foyer pour que les druides, intermédiaires entre les dieux et les hommes, en rallument un nouveau afin de célébrer la nouvelle année à venir. Ce «feu sacré» assurait la protection du foyer, en réclamant des offrandes pour les dieux, exigeant parfois des sacrifices humains.
Ensuite, les Romains, après avoir conquis la Grande-Bretagne, ont ajouté à ces traditions celtes des rites issus d’une de leurs propres fêtes de la moisson. En effet, la conquête romaine va avoir une grande influence sur ces traditions celtiques en introduisant la tête de la moisson en l’honneur d’une déesse étrusque, Ponome. Par la suite, en 308, l’empereur romain Constantin accorde aux païens renouvèlement conquis le droit de conserver leur ancien rite du jour de Samhain. Il changea la date de la Toussaint des catholiques en la fixant le 1er novembre alors qu’à l’origine, on la célébrait en mai. En 840, le pape Grégoire IV instaure la Toussaint, en déclarant que le 31 octobre, les morts seraient célébrés. Les origines d’Halloween sont donc complètement païennes puisqu’il s’agit de célébrer l’esprit des morts.
 
LE NAVET COMME LANTERNE, ANCÊTRE DE LA CITROUILLE
À l’origine, pour éclairer leur chemin en allant de maison en maison, les prêtres celtes portaient des navets évidés et découpés en forme de visage, d’où brûlait une bougie faite avec de la graisse humaine de sacrifices précédents. Ces navets symbolisaient l’esprit qui allait rendre les malédictions efficaces. Ensuite , aux XVIIIe et XIXème siècle, quand cette coutume est apparue aux États-Unis, les navets ont été remplacés par des citrouilles ! L’esprit qui habitait dans la citrouille était dénommé «Jack», selon un conte dans lequel un homme célèbre portant ce nom aurait été chassé du ciel et de l’enfer.
Contraint d’errer sur terre comme un esprit, le diable, pour le consoler, lui aurait donné le charbon ardent tiré de la fournaise, que Jack mit dans une betterave évidée pour éclairer son chemin la nuit. On remarque également concernant les couleurs des citrouilles d’Halloween que le orange et le noir font allusion aux contrastes entre la lumière et les ténèbres et peuvent aussi être reliées à l’occulte. En effet, ces couleurs n’étaient pas sans rapport avec les messes commémoratives pour les morts, qui avaient lieu le 1er novembre. Pour ce qui est des déguisements d’Halloween, le principe vient aussi des celtes. Autour du feu allumé par les druides pour guider les esprits, les celtes s’habillaient avec des déguisements effrayants afin de se protéger contre les esprits mauvais.
 
LE BUISNESS D’HALLOWEEN
Aujourd’hui, dans le monde entier, Halloween représente la fête la plus importante pour les satanistes. En outre, la date du 31 octobre pour fêter Halloween n’est pas une coïncidence. En effet, ce jour est l’un des quatre plus importants sabbats de sorcières d’après le calendrier celtique. Halloween est aussi le jour où l’on fête parallèlement le nouvel an du calendrier des sorciers. Enfin, on constate que pour les personnes ayant des pouvoirs «psychiques», les voyants et ceux qui se disent visionnaires, Halloween demeure la période la plus occupée de l’année.
------------------
Vous trouverez ici le témoignage de personnes impliquées dans les sacrifices humains qui témoignent, mais ne suivez pas les liens vers Henry Makow, certaines personnes nous révèlent des vérités d’un coté pour pouvoir mieux nous manipuler parfois à leur insu.
Vous retrouvez ici le témoignage de Svali et de bien d’autres qui ont osé parler au risque de leur vie.
----------
Les enfants orphelins non déclarés sont sacrifiés en silence pour satan 2013.
 
FR3 Sacrifices D'enfants en France

 

Rédigé par Nouvelle Conscience

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

  

 

  

 


Vos mots d'amitié

 

rose028  le 30-10-2018 à 17:03:39  #   (site)

bonsoir Cricri , as tu passé un bon mardi ? moi calme pas de sortie , le temps est mitigé avec du vent , bonne soirée et bon mercredi .. bisous .. Anna

 
 
posté le 29-10-2018 à 23:52:47

BIENVENUE DANS LA MAISON DU BONHEUR

  

 

 

  

 

 

   

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

  
 


Vos mots d'amitié

 

Edithdu56   le 30-10-2018 à 07:26:23  #

Coucou ma cricri adoré
Que ça caille, les températures ont chutées brutalement, reste bien au chaud
Bonne journée
Gros bisous edith

 
 
posté le 29-10-2018 à 13:30:38

OSER VOLER

 

 

   

 

    

Le roi d’un pays lointain reçu un jour comme offrande deux jeunes faucons qu’il remit sans tarder au fauconnier pour qu’il les dresse.

Au bout de quelques mois, le roi demanda au maître fauconnier des nouvelles concernant le dressage des deux précieux oiseaux.

 

Celui-ci l’informa qu’un des deux faucons répondait parfaitement au dressage, mais que l’autre n’avait pas bougé de la branche où il l’avait posé le premier jour.

Le roi fit venir des guérisseurs de toutes sortes pour qu’ils voient le faucon, mais personne n’arriva à faire voler l’oiseau. Il confia alors la mission aux membres de la cour, mais rien de plus ne se passa.

 

Désespérer, le roi décida de faire savoir à son peuple qu’il donnerait une juteuse récompense à la personne qui arriverait à faire voler le faucon. Et dès le lendemain matin, il vit le faucon en train de voler élégamment devant les fenêtres du palais.

 

Le roi dit à sa cour :

« Amenez-moi l’auteur de ce miracle ! ». Et un modeste paysan se retrouva alors devant lui. Le roi lui demanda : « C’est toi qui as fait voler le faucon ? Comment as-tu fait ? Est-ce que tu es magicien ?

Intimidé, le paysan dit au roi : « Ce n’est pas de la magie ni de la science, Majesté, j’ai juste coupé la branche et le faucon a volé. Il s’est rendu compte qu’il avait des ailes et il a commencé à voler. »

 

La légende raconte que depuis ce jour, le faucon vola librement et sans restriction aucune et le roi simplement prenait plaisir à le regarder.

Cette légende nous invite à réfléchir sur nos accroches dans la vie.

 

Auteur inconnu 

  

 

 

    

 

   

 

  

 

 

 

 

 

 

 

   

 

  

 

 

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

rose028  le 29-10-2018 à 17:58:44  #   (site)

bonsoir cricri j'espere que ton lundi a été bon ? moi calme pas de sortie le temps pas au top , bonne soirée et bon mardi bisous anna

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article