posté le 14-09-2018 à 23:29:12

CARTE DES ACTES D'ACCUSATION SCELLES ACTUEL PAR ETAT

  

 

 

  

 

 

   

Carte des actes d'accusation scellés actuels par État.

Plus de 51000 déposés au cours des 10 derniers mois.

Quelque chose de gros arrive.

 

Florent David 

 

 

Clic sur l'image pour agrandir. 

 

   

 

 

  

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

Nikki  le 15-09-2018 à 06:29:21  #   (site)

Bonjour ma belle Cricri je te souhaitée un bon
Un bon week end ,ha tu as raison pour les feux les acteurs ils joue tous a merveille j'adore et je ne les loupe pas il s'en passe des choses vivement la suite lundi gros bisous Nikki

 
 
posté le 14-09-2018 à 15:10:52

DIEU EXISTE T'IL ?

 

 

   

 

 

 

 

 Un professeur universitaire défia ses élèves avec cette question :

« Est-ce que Dieu a créé tout ce qui existe ? ». Un étudiant répondit bravement: - Oui, Il l'a fait !
Le professeur dit: «Dieu a tout créé ? ».  

- Oui, Monsieur, répliqua l'étudiant. Le professeur répondit : « Si Dieu a tout créé, Il a donc aussi créé le mal puisque le mal existe et selon le principe de nos travaux qui définissent ce que nous sommes, alors Dieu est mauvais ».

L'étudiant fut silencieux devant une telle réponse. Le professeur était tout à fait heureux de lui-même et il se vantait devant les étudiants d'avoir su prouver encore une fois que la foi en un dieu était un mythe.

Un autre étudiant leva sa main et dit : « Puis-je vous poser une question professeur ? ».

- Bien sûr, répondit le professeur. L'étudiant répliqua,

« Professeur, le froid existe-t-il ? ».

- Quel genre de question est-ce cela ? Bien sûr qu'il existe. Vous n'avez jamais eu froid ? dit le professeur.
Le jeune homme dit, « En fait monsieur, le froid n'existe pas. Selon la loi de physique, ce que nous considérons être le froid est en réalité l'absence de chaleur. Tout individu ou tout objet possède ou transmet de l'énergie. La chaleur est produite par un corps ou par une matière
qui transmet de l'énergie. Le zéro absolu (-460°F) est l'absence totale de chaleur; toute la matière devient inerte et incapable de réagir à cette température. Le froid n'existe pas. Nous avons créé ce mot pour décrire ce que nous ressentons si nous n'avons aucune chaleur. »

L'étudiant continua. « Professeur, l'obscurité existe-t-elle ? ». Le professeur répondit :

- Bien sûr qu'elle existe ! L'étudiant : « Vous avez encore tort Monsieur, l'obscurité n'existe pas non plus.
L'obscurité est en réalité l'absence de lumière. Nous pouvons étudier la lumière, mais pas l'obscurité. En fait, nous pouvons utiliser le prisme de Newton pour fragmenter la lumière blanche en plusieurs couleurs et étudier les diverses longueurs d'onde de chaque couleur.
Vous ne pouvez pas mesurer l'obscurité. Un simple rayon de lumière peut faire irruption dans un monde d'obscurité et l'illuminer. Comment pouvez-vous savoir l'espace qu’occupe l'obscurité ? Vous mesurez la quantité de lumière présente. N'est-ce pas vrai ? L'obscurité est un terme utilisé par l'homme pour décrire ce qui arrive quand il n'y a pas de lumière ».

Finalement, le jeune homme demanda au professeur, «Monsieur, le mal existe-t-il » ?  Maintenant incertain, le professeur répondit :

- Bien sûr, comme je l'ai déjà dit. Nous le voyons chaque jour. C'est dans les exemples quotidiens de l'inhumanité de l'homme envers l'homme. C'est dans la multitude des crimes et des violences partout dans le monde. Ces manifestations ne sont rien d'autre que du mal !

L'étudiant répondit, « le Mal n'existe pas Monsieur, ou au moins il n'existe pas de lui-même. Le Mal est simplement l'absence de foi en Dieu. Il est comme l'obscurité et le froid, un mot que l'homme a créé pour décrire l'absence de foi en Dieu. Dieu n'a pas créé le mal. Le Mal n'est pas comme la foi, ou l'Amour qui existe tout comme la Lumière et la chaleur. Le Mal est le résultat de ce qui arrive quand l'homme n'a pas l'Amour de Dieu dans son coeur. Il est comme le froid qui vient quand il n'y a aucune chaleur ou l'obscurité qui vient quand il n'y a aucune Lumière. »

Le professeur s’assis, abasourdit d’une telle réponse. Le nom du jeune étudiant ?

 

Albert Einstein

  

 

 

   

 

  

  

 

  

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

   

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

Fleurdemot  le 14-09-2018 à 18:22:33  #   (site)

Ptit bonjour Cricri,il est là dans les coeurs,en soi autour de soi,là ou un ou deux croyants sont ensembles il est là aussi,là à ceux qui lui ouvrent la porte et c'est tellement une force dans la vie que j 'espère et que je prie pour que chacun le découvre,dans mes épreuves sans la Foi je n y serais pas arrivée,un Dieu d'amour qui ne s'impose pas,là ou il y a l'amour il est là.Je t'embrasse et bon weekend.

jakin  le 14-09-2018 à 18:06:46  #   (site)

Bonsoir Cricri, Qui suis-je ? Ou vais-je ? et dans quelle étagère ! Bises et bonne fin de soirée....

rose028  le 14-09-2018 à 17:51:04  #   (site)

bonsoir Cricri , as tu passé un bon vendredi ? moi calme courses ce matin , cet après midi repos , ici soleil,nuages et vent ,bonne soirée et bon weekend .. bisous .. Anna

 
 
posté le 14-09-2018 à 09:13:20

RIEN N'EST PERSONNEL

 

 

 

  

   

Rien n’est personnel


C’est l’un des autres principes de la sagesse maya. Nous ne devons rien prendre personnellement. Les autres personnes sont libres d’agir comme elles le souhaitent et cela n’a pas forcément quelque chose à voir avec nous.

 

Ce principe nous invite à ne pas nous considérer comme le centre de l’univers. Dans le cas contraire, nous ne ferions qu’analyser toutes les situations et nous sentir coupables ou concernés par tout ce qui se produit. Le fait que nous nous considérions comme le centre du monde ne signifie pas que nous le soyons.

 

En outre, chaque personne agit en accord avec soi-même. Nous devons nous préoccuper de nos actions et non pas de celles des autres. Même s’ils font quelque chose en rapport avec nous, leurs actions constituent leur propre reflet.

Lorsque nous cessons de prendre les choses personnellement, nous devenons capables de voir les choses d’un autre point de vue. Par conséquent, nous grandissons en tant que personne, grâce à chaque apprentissage.

 

Chacun est responsable de ses actes. Ainsi, si nous nous concentrons sur ces derniers, nous pouvons mieux nous occuper de nous. Et ne pas porter le poids de situations d’autres personnes qui peuvent nous faire du mal.

  

 

 
 
Photos prises à Montmartre à Paris

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

holly  le 14-09-2018 à 12:11:15  #   (site)

bonjour ma cricri je vient te souhaiter un très bon week-end qui s'annonce beau dimanche je vais aller a une foire qui a lieu tout les ans en septembre l'année dernier nous avions eu droit a la patrouille de France c'était super beau nous aimons bien cette foire on y découvre des nouveautés en tout genres j'adore ! bonne journée à toi gros bisous ma cricri

anaflore  le 14-09-2018 à 10:34:57  #   (site)

bon wk du soleil j'espère kikou

 
 
posté le 13-09-2018 à 23:19:42

POUTINE, UN GRAND PRESIDENT

  

 

   

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

  

 


Vos mots d'amitié

 

FlorenceMarquise  le 14-09-2018 à 09:03:16  #   (site)

Bonjour ma petite Cricri,
Je ne donnerais pas mon avis sur Poutine, tu sais que la politique et moi ça fait deux lol
Oui hier il a fait moins chaud, on était mieux.
Ce matin temps nuageux et frais, pas de soleil et il ne nous manque pas, on le voit assez lol
Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end ma Cricri, je te retrouve lundi avec plaisir.
Des gros bisous.
Florence

chrystaledream  le 14-09-2018 à 01:09:39  #   (site)

Bonjour Chère Cricri,

J aime beaucoup la citation de Poutine disant que l' Afrique doit créer sa propre monnaie.Ainsi l' Afrique sera indépendante;
Belle fin de semaine et bon week- end.
Bisous.
✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮
╗║░░░░░░░░░░░░║░░╗║║
╠╣╔╗╔╗╔╗╗║░░░╔╣╔╗╚╣║
║║╚╩╠╝╠╝╚╣░░░╚╝╚╩╚╝☼
░░░░╝░╝░╚╝░░░░░░░░░░
✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮ BISOUS

 
 
posté le 13-09-2018 à 10:00:39

UN AIR DE BONHEUR

  

 

    

 

    

En grandissant vous apprenez que le bonheur est fait de petites choses, mais précieuses, que le parfum du café le matin est un petit rituel de bonheur, que suffisent les notes d'une chanson, les sensations d'un livre aux couleurs qui réchauffent le cœur, les arômes d'une cuisine, la poésie des peintres du bonheur.

Qu’il suffit du museau de votre chat ou de votre chien pour sentir un bonheur léger.

Vous apprenez que le bonheur est fait d'émotions qui arrivent sur la pointe des pieds, de petites explosions qui en sourdine élargissent le cœur, que les étoiles peuvent vous émouvoir et le soleil faire briller vos yeux.

Vous apprenez qu'un champ de tournesols peut faire apparaître un visage. Que le parfum du printemps vous réveille de l'hiver, et que vous asseoir et lire à l'ombre d'un arbre détend et libère les pensées.
Vous apprenez à quel point la simplicité est belle et grandiose.

 

Trouvé sur le net 

  

 

  

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

edithdu56  le 13-09-2018 à 21:58:23  #   (site)

coucou ma cricri
merci pour ton gentil com' d'hier ça me fait plaisir que tu passes c'est très sympa
te souhaite une bonne nuit , fait de beaux reves
gros bisous edith

jakin  le 13-09-2018 à 18:28:12  #   (site)

Bonsoir Cricri, Un air de bonheur...à la bonne heure....Bises et bonne fin de soirée...

rose028  le 13-09-2018 à 17:19:25  #   (site)

bonsoir Cricri pas passé hier après midi avec ma petite voisine thé dansant avec le club on a bien rit ça aller mieux ouf , as tu passé un bon jeudi ? moi calme sans sortie , ici temps gris et vent froid , bonne soirée et bon vendredi .. bisous ..Anna

FlorenceMarquise  le 13-09-2018 à 10:52:22  #   (site)

Bonjour ma petite Cricri,
J'aime bien ce texte et les images que tu as posté sont superbes.
Hier il a fait très chaud pff ! Ce temps est pénible et fatiguant, aujourd'hui il fera moins chaud tant mieux.Toujours pas de pluie, ça manque !
Mes parents vont bien, j'ai eu ma mère au téléphone hier soir.Ils ont du beau temps, pas trop chaud ; ils font des superbes balades et ils ont des amis là-bas.Hier ils sont allés à San Rémo et à Vintimille (ils y sont allés plusieurs fois).
Hier mon cours de chant s'est bien passé, ma prof est contente et trouve que je progresse bien.Je travaille les chansons "Memory" de Barbra Streisand et "May it be" de Enya.Prochain cours mercredi 10 octobre.
Chez moi je travaille ma voix tous les deux jours, les voisins sont habitués lol Je chante moins de classique qu'avant, je préfère chanter du metal symphonique, du rock et aussi de la variété étrangère.Je suis moins à l'aise sur du classique car c'est plus exigeant, (plus envie non plus de chanter des arias d'opéra).Je m'éclate mieux sur les autres styles ! Je ferais des nouveaux enregistrements audio dans quelques semaines, plusieurs amies ont hâte de les entendre !
Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.
Florence

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article