posté le 14-10-2017 à 20:46:44

LES GIRAFES

  

 

  

 

 

 

Pour manger à la table des girafes,

il faut avoir un long cou. 

 

  

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 Vidéo prise au parc zoologique de Paris

 

  

 

 
 
 

 

  

 

  

 

 


Vos mots d'amitié

 

Fleurdemot  le 15-10-2017 à 18:40:21  #   (site)

Coucou Cricri j'aime dame Girafe,mon animal préférée et j aime l'observer,elle est magnifique,ses grands yeux avec khol,son pelage superbe,j'aime,majestueuse.Bizzz.

biquette  le 15-10-2017 à 14:28:11  #   (site)

Bonjour ma Cricri , et oui les girafes ont un trés long cou , je n'en ai vu que dans des zoo mais ça doit etre plus agréable de les voir en pleine nature , bon ça c'est une autre histoire ...Je suis toujours trés contente de te lire , moi aussi de longs articles sont sans que je le veulent éffaçés , le net nous joue des tours parfois ...De toute façon ton com me fait trés plaisir ..J'espére que tout va bien pour toi , le temps est superbe et j'espére pour encore quelque temps, mais ça c'est moins sûr ..On va surement avoir un changement radical de temps et sûImagerement plus froid ...Je te souhaite une belle journée ma Cricri , je te fais un gros bisou a++++Lili

Miou14  le 15-10-2017 à 11:32:04  #   (site)

Bonjour Cricri, ce beau soleil incite à la promenade ... le parc zoologique de Paris ... me voici revenue plus de 60 ans en arrière une des promenades à laquelles nous avions droit lors de nos vacances chez notre tante, de bons souvenirs...
Ma région porte le nom de Suisse Normande à cause de son relief assez proche de celui de certaines régions suisses.
Bon dimanche à bientôt bisous

 
 
posté le 13-10-2017 à 22:42:18

MIRACLE GARDEN DUBAI

  

 BON  WEEK END MES AMIS

  

 

 

   

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

FlorenceMarquise   le 14-10-2017 à 10:27:00  #   (site)

Bonjour ma petite Cricri,
Tes photos sont superbes, quelles belles sculptures fleuries !
Dans ton commentaire d'hier tu m'as rassurée concernant ce qui va se passer à l'avenir.On ne sait pas comment se sera.
Oui ma mère est toujours aussi speede lorsqu'elle fait des courses lol Et elle marche vite car elle peut, mais le jour où l'âge la rattrapera crois-moi elle ralentira lol Mon père, lui, prend son temps car il n'aime pas speeder il a bien raison.
Encore une journée où il va faire beau et 25°, demain aussi.C'est agréable mais pas normal cette chaleur en octobre.

Je te souhaite de passer un agréable week-end ma Cricri et te dis à lundi.
Si tu viens sur mon blog ce week-end je lirais tes commentaires avec plaisir.Le dimanche je ne met pas de coms, repos.
Gros bisous de Fernand et moi.
Révérence Florence

biquette  le 14-10-2017 à 07:46:57  #   (site)

Bonjour ma Cricri déja je te répond oui j'adore Noel , je suis toujours électrique quand arrive Novembre pour prévoir mon décor ça c'est un fait acquit , ensuite pour faire quelque chose dans mes moyens pour faire plaisir autour de moi ,et méme dés fois ailleurs car vu mes idées c'est un monde ou il faut se montrer solidaire , helas des fois ça tire dur mais le coeur y est ..Pour ce qui est de ton article en dessous je suis aussi bien d'accord avec le fait que c'est une année de changement pour beaucoup de chose , j'ai vu aussi que 2017 va nous apporter des tas de choses imprévues , pas besoin de boule de cristal c'est flagrant ,Imagebon j'espére que ce ne sera que passager et que la raison l'emportera sur bien des points..... mais pas sûre du tout ...J'espére que de ton côté tout va bien ...Tu nous a gâté avec ces décors superbes , il faut admettre que des artistes ça existe et des trés bons a en voir tous ces jardins faient avec amour , c'est reellement trés trés beau ...Merci de nous montrer ces jolies décorations ...Je te souhaite une belle journée ma chére Cricri , Gros bisous a toi et plein de bonnes choses pour ton entourage a++++Lili

 
 
posté le 13-10-2017 à 08:15:53

" 2017, C'EST L'ANNEE OU CELA VA ARRIVER "

 

 

  

 

 

 

  

URGENT Paul Ryan vient de dire, ce 10 octobre 2017 :

 

" 2017, c'est l'année où ça va arriver ", concernant une grande réforme du système d'imposition.

 

Une annonce dissimulée de NESARA ? à moins de 3 mois de la fin de l'année il faut donc s'attendre à ce que 2017 soit vraiment l'année du changement.

Je décode comme le feu vert qui serait donné. Car comme j'en ai déjà parlé plusieurs fois, Paul Ryan est le président de la nouvelle république. Ce n'est donc pas du tout anodin comme annonce !!

 

On retient notre souffle !!! 

 

- Sur le plan géopolitique 3 situations devaient être réglées :

Israel-Palestine, c'est fait,

Isis daech c'est fait,

Corée du nord ça arrive .

 

Dès que les soucis sont finis avec la Corée ce sera le début de l'événement.

 

Lien vers la déclaration :

 

 http://www.speaker.gov/video/its-complicated…

 

 Photo de Maxence Ferary.

 

 Source : Maxime Ferary

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

koba  le 13-10-2017 à 20:11:45  #   (site)

bonsoir avec un coeur en plus
trouvé aujourdh'ui
bisous a plus

jakin  le 13-10-2017 à 17:00:31  #   (site)

Bonsoir Cricri, tes bonzaï sont magnifiques...Bises et bonne fin de semaine...

Fleurdemot  le 13-10-2017 à 16:15:51  #   (site)

Coucou Cricri il y a des années comme celà ou des changements,de toute façon on fera avec,c'est comme celà.Des bonzais,pas évident à soigner ces plantes,beaucoup d'attention et ressentent la personne qui s'en occupe,jolies photos,un bon weekend Cricri ici aussi.Nine

holly  le 13-10-2017 à 15:28:10  #   (site)

bonjour ma cricri tu doit être contente d'avoir ta fille avec toi tu va bien en profiter. nous allons avoir soit disant un très beau week-end gros bisous à toi ma belle

FlorenceMarquise   le 13-10-2017 à 08:44:37  #   (site)

Bonjour ma petite Cricri,
On verra bien comment sera la fin de l'année, je préfère ne pas savoir aussi ce qui se passera dans le futur.Tout ce que je demande c'est qu'il n'y ait pas de guerre comme les deux Guerres mondiales ! Je déteste la violence et ceux qui la font.Mieux vaut positiver, profiter de la vie.

Pour répondre à ta question dans ton commentaire d'hier, oui je vais avec ma mère en courses (et elle cavale toujours autant pff !).Je vais avec elle faire des courses le lundi (à Carrefour) et le jeudi après-midi (à Leclerc), elle a ses habitudes et difficile de la faire changer depuis quelques années, même mon père n'y arrive pas.Elle a pourtant le temps, étant en retraite, mais non...On aimerait qu'elle se pose et speede moins.
Le samedi après-midi je vais avec elle en ville pour lui faire plaisir car elle est seule, pas mon truc les magasins mais pas le choix.Là elle speede moins qu'en semaine, on s'arrête même dans un café pour boire un verre.

Aujourd'hui et ce week-end nous aurons du soleil et 25°, l'été indien ! Profitons-en, on a le temps d'avoir du mauvais temps.

Bon vendredi ma douce amie.Gros bisous de Fernand et moi.
Révérence Florence

édité le 13-10-2017 à 08:44:58

 
 
posté le 12-10-2017 à 18:53:51

LE PETIT PRINCE ET LE RENARD

 

 COUCOU MES AMIS

  

 

 

 

 

 

 

 

- S'il te plaît, apprivoise-moi ! dit le renard au petit prince.

- Je veux bien, répondit le petit prince, mais je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai des amis à découvrir et beaucoup de choses à connaître.

- On ne connaît que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'exi...ste point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !

- Que faut-il faire ? dit le petit prince.

- Il faut être patient, répondit le renard. Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l’œil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus. Mais, chaque jour, tu pourras t'asseoir un peu plus près et le jour viendra où tu comprendras qu'entre nous s’installe la plus grande vérité, lui dit le renard.

- Dis-moi, quelle est cette grande vérité ? répondit le petit prince.

- Voici, cela est très simple : on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Antoine de Saint Exupéry

 

 

 

 

  


 

 

 

  

 

  

 

 

  

 

 

 

 

 

  

 

  

 

 

 


  
 


Vos mots d'amitié

 

biquette  le 13-10-2017 à 08:08:19  #   (site)

Bonjour ma Cricri , c'est une histoire que j'adore , et oui le coeur, tout est là ..C'est magnifique de relire Saint Exupery ...Beaucoup devraient approfondir ça , car dans ce systéme de consommation , les vraies valeurs , les vraies verités se perdent , le coeur est souvent asséché par tant de miséres , d'incompréhentions de part des uns envers les autres , c'est désolant d'en arriver a ce stade ....Des fois j'essaye de surmonter ,mais j'ai du mal a comprendre certaines personnes qui nous regardent dans le vague avec l'air de nous prendre pour des extraterrestres dés que l'on essaye de leur remonter le moral , c'est fou , de leur dire que seul le coeur compte , non c'est cette saloperie d'argent qui fout tout en l'air , on nous abrutis avec des sornettes alors beaucoup perdent piéd ...Je suis toujours trés contente de te lire ma Cricri , j'espére que tu vas bien ainsi que ta petite famille , il doit faire beau a Paris , comme partout d'ailleurs , étonnant pour cette saison , espéImagerons que l'on ne va pas le payer plus tard ...Je te fais de gros bisous et merci de ta grande amitié a++++Lili

koba  le 12-10-2017 à 19:29:38  #   (site)

bonsoir cricri
avec le soleil est 27 degré je profite du jardin
j'espère que tout va ?
bisous demain mati je sort faire des course

anaflore  le 12-10-2017 à 19:10:05  #   (site)

C'est mon histoire préférée et avec mes petits je l'ai souvent lu
Plein de bon messâges
Bonne soirée kikou

 
 
posté le 11-10-2017 à 17:31:26

REGARDS

 

 COUCOU MES AMIS

  

 

 

  

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

  

 

 


Vos mots d'amitié

 

nikki  le 12-10-2017 à 16:24:23  #   (site)

Kikou ma belle Cricri et merci de m'avoir signaler que tu pouvais pas mettre de commentaires ;j'espère que tout vas bien pour toi ,si c'est le cas bonne fin soirée bisous Nikki

FlorenceMarquise   le 12-10-2017 à 09:01:52  #   (site)

Bonjour ma petite Cricri,
Ces regards de femmes sont superbes et énigmatiques, belles photos !
Le soleil est déjà là, il va encore faire beau et doux comme hier, c'est bien agréable.Nous profitons des belles couleurs d'automne pour nous promener les après-midi.
Cet après-midi je vais voir mes parents, tout comme le lundi (sauf exception).
Bon jeudi à toi ma Cricri, gros bisous de Fernand et moi.
Révérence Florence

chrystaledream  le 12-10-2017 à 02:03:23  #   (site)

Hello Cricri ,

Quels beaux regards !
Les yeux sont la fenêtre de l'âme .

Pour ta question à mon travail oui effectivement je fais toujours des " gardes de nuits " cela là fait partie de ma profession comme tu sais dans le milieu hospitalier .

Je te souhaite une excellente journée.
Bisous

☆ mon passage
☆ pour te souhaiter
☆ une bonne journée
☆ bisous... ..
░░░░░░░░░░░░░░╯░░░.░░░░
░░░░▄▄█▄▄░░░░╯░░░╯░░░░
░▄▀██████▌▄▄█▀░░▄▄▄░░░
░█░▐███████▀░░░░███▀▌░
▒▒▀▀█████▀▒▒▒▒▒▒███▀▒▒

édité le 12-10-2017 à 02:04:28

luciole777  le 11-10-2017 à 22:42:05  #   (site)

Coucou Cricri, belle atmosphère orientale...Douce nuit.Bisous.Domi.
smiley_id2007637smiley_id2354644

anaflore  le 11-10-2017 à 19:38:27  #   (site)

T'as de beaux yeux tu sais !!
Belle soirée

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article