LyraPegazus le 27-06-2026 à 21:50:15 # (site)
Coucou ma Cricri, tes images sont superbes. Elles véhiculent cette belle saison qu'est l'été et la liberté.
Le bonheur est dans la simplicité. C'est aussi voir un orage arriver par grandes chaleurs...lol...
Douce soirée ma Cricri, gros bisous.
holly le 27-06-2026 à 11:00:16 # (site)
Bonjour ma cricri comment va tu avec cette canicule bien j'espère car toi qui habite paris je te plein de tout coeur bisous à toi ma cricri
voltaire le 27-06-2026 à 08:24:10 # (site)
Bonjour Cricri oui c'est tous cela le bonheur
hier pas passer beaucoup de chose a faire des courses et des courses
et emmener un ami cardiaque au urgence tres mal cause chaleur
belle journée bisous et reste au frais bisous
BlueMayDragonButterfly le 27-06-2026 à 06:37:43 # (site)
Bonjour Cricri ^^
Oh j'adore ce texte que j'acquieste ^^
Bonne journée de samedi ^^
Fait attention à toi avec cette chaleur...
Gros bisous et prends bien soin de toi ^^
missgraphe le 27-06-2026 à 05:44:29 # (site)
coucou passe une belle journée
rester au frais a la maison
Vos mots d'amitié
Monica4 le 28-06-2026 à 11:14:12 # (site)
11 heure passé , j'arrive seulement pour te saluer , il est vraie que j'aurais pu venir avant , mais bon ce matin , j'ai préféré un peu m'asseoir dans ma cour , un petit air frais circulait encore , la journée sera certainement chaude passé les 30° ... On verra cela en attendant je termine mon petit mot en te faisant un gros bisous .
BlueMayDragonButterfly le 28-06-2026 à 05:19:12 # (site)
Bonjour Cricri ^^
Belles images comme toujours...
Belle journée de dimanche ^^
Bisous et bonne détente ^^
Prends bien soin de toi ^^