VEF Blog

Titre du blog : La Fiancée du Soleil
Auteur : lafianceedusoleil
Date de création : 30-07-2008
 
posté le 29-03-2026 à 21:20:30

JE MERITE LE MEILLEUR


 


 
 
 


 
 
 
« Pour tout le temps que j’ai mis à me relever, que j’ai mis à me retrouver,
JE MÉRITE LE MEILLEUR.
Pour la constance que j’ai réussi à maintenir en moi, pour celle que j’ai mise à garder mes pensées et mes valeurs,
JE MÉRITE LE MEILLEUR.
Pour les larmes que j’ai versées, pour celles que j’ai retenues par fierté, pour toutes mes larmes,
JE MÉRITE LE MEILLEUR.
Pour la douleur que j’ai endurée à essuyer des mensonges, pour celle que j’ai dépassée à chaque fois que mon âme tombait en morceaux face à des actes et des mots injustes, et pour toutes les fois où j’ai dû, seule, l’affronter et me battre,
JE MÉRITE LE MEILLEUR. »
Frida Kahlo
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  
 

Commentaires

aufildelautomne le 30-03-2026 à 15:14:26
bonjour merci de ton passage moi aussi je regardais les feux de l'amour mais j'ai arrêter depuis longtemps passe une bonne journée.
LyraPegazus le 30-03-2026 à 14:55:52
Coucou ma Cricri, elles sont superbes ces images avec les dauphins, animal extraordinaire.

Le meilleur, on ne le mérite pas, on le construit, sinon cela revient à dire qu'on attend quelque chose et ça peut durer longtemps.

Alors, prête pour le départ vers d'autres horizons plus lumineux? Tu as raison d'aller te dépayser, cela te fera beaucoup de bien ce changement.Ce mercredi matin sera chargé pour moi,mais je me dirais que tu entames un beau voyage vers le soleil.

Belle journée ma Cricri, gros bisous.
Florence-marquise le 30-03-2026 à 07:26:48
Bonjour ma douce Cricri,

J'aime beaucoup ce texte, et les images de dauphins aussi !

C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog.

J'espère que tu vas bien ?

Je vais bien et Fernand aussi.

Le week-end s'est bien passé. Je suis allée voir ma maman, comme tous les jours (sauf empêchement).

Après un week-end froid avec de la grisaille et parfois du soleil, ce lundi on aura des averses et 13°.


Passe une bonne journée et une belle semaine, gros bisous.

Florence
BlueMayDragonButterfly le 30-03-2026 à 05:06:33
Bonjour Cricri ^^

Oh magnifique texte de Frida qui me parle beaucoup ce matin.

C'est un beau partage.

Pour répondre à ta question j'utilise pomme au lieu d'un gros mot lol

Belle journée de lundi ^^

Bisous bisous ^^