posté le 30-03-2026 à 23:40:07
L'EGOISTE ET L'ALTRUISTE
L’Égoïste et L’Altruiste
L’Égoiste :
N'est pas celui qui vit comme il lui plaît,
C'est celui qui demande
aux autres de vivre
comme il lui plaît ;
L'altruiste :
Est celui qui laisse les autres
vivre leur vie,
sans intervenir.
Oscar Wilde
Commentaires
Alors là, j'aime beaucoup ces mots de Oscar Wilde. Et les photos sont superbes.
Re oui je suis passée avant de lire mes commentaires du coup je passe te répondre...
Hier j'ai eu une journée splendide pleins de soleil et de douceur ^^
Bisous
Bonjour Cricri ^^
Je suis plutôt l'altruiste...Je laisse l'autre vivre comme il lui plaît.
Bel article ^^
Belle journée de mardi ^^
Bisous bisous ^^