Titre du blog : La Fiancée du Soleil Auteur : lafianceedusoleil Date de création : 30-07-2008
posté le 02-04-2026 à 21:09:45
VICTOR HUGO
Puis il y a ceux que tu croises, que tu connais à peine,
qui te disent juste un mot, une phrase,
qui t'accordent une minute,
une heure et qui bizarrement changent le cours de ta vie !
Victor Hugo
Commentaires
LyraPegazusle 03-04-2026 à 22:49:18
Cette citation de Victor Hugo est magnifique et trés juste. Tes photos sont trés belles.
LyraPegazusle 03-04-2026 à 22:38:08 Cette citation de Victor Hugo est magnifique et trés juste. Tes photos sont trés belles.
Florence-marquisele 03-04-2026 à 07:14:21 Bonjour ma douce Cricri,
J'aime beaucoup le texte de Victor Hugo, ce grand auteur disait vrai même déjà à son époque !
Belles images.
J'espère que tu vas bien ?
Je vais bien et Fernand aussi.
Hier il a fait beau avec du vent froid. Aujourd'hui ce sera nuageux et la météo prévoit 14°. Dès le week-end il fera plus chaud avec du soleil, on verra bien ?
Cet après-midi je vais voir ma maman.
Fernand et moi on ne fera rien pour le week-end de Pâques, pour nous ce sont des jours comme les autres. Par contre c'est bien pour les enfants, ils s'amuseront à chercher les oeufs.
Passe une bonne journée et un bon week-end, gros bisous.
Florence
BlueMayDragonButterflyle 03-04-2026 à 04:47:04 Bonjour Cricri ^^
Commentaires
Cette citation de Victor Hugo est magnifique et trés juste. Tes photos sont trés belles.
Cette citation de Victor Hugo est magnifique et trés juste. Tes photos sont trés belles.
Bonjour ma douce Cricri,
J'aime beaucoup le texte de Victor Hugo, ce grand auteur disait vrai même déjà à son époque !
Belles images.
J'espère que tu vas bien ?
Je vais bien et Fernand aussi.
Hier il a fait beau avec du vent froid. Aujourd'hui ce sera nuageux et la météo prévoit 14°. Dès le week-end il fera plus chaud avec du soleil, on verra bien ?
Cet après-midi je vais voir ma maman.
Fernand et moi on ne fera rien pour le week-end de Pâques, pour nous ce sont des jours comme les autres. Par contre c'est bien pour les enfants, ils s'amuseront à chercher les oeufs.
Passe une bonne journée et un bon week-end, gros bisous.
Florence
Bonjour Cricri ^^
Belle journée de vendredi ^^
Et oui pour le texte ^^
Belles images ^^
Bisous bisous