Titre du blog : La Fiancée du Soleil Auteur : lafianceedusoleil Date de création : 30-07-2008
posté le 09-04-2026 à 23:14:44
NOUS SOMMES LA S0MME DE NOS CHOIX
COUCOU MES AMIS
Nous sommes la somme de nos Choix
Mais aussi de nos Non-Choix.
Il faut assumer, et les regrets
ne changent pas le passé.
Par contre ils ternissent le présent.
Agnès Ledig
Commentaires
LyraPegazusle 10-04-2026 à 22:30:13 Coucou ma Cricri, ces photos de fleurs blanches donnent du peps. Le texte est un révélateur de ce qui retient en arrière sans permettre une belle évolution.
Les hirondelles sont arrivées. De ton côté, j'espère qu'il fait chaud maintenant. Gros bisous ma Cricri et passe un agréable week-end.
Florence-marquisele 10-04-2026 à 08:05:18 Bonjour ma douce Cricri,
J'aime bien ce texte. J'adore les roses que tu as posté !
J'espère que tu vas bien ? Ton séjour se passe bien ?
Je vais bien et Fernand aussi.
Hier soleil et 30° ! Ce fut le jour le plus chaud de la semaine ! Aujourd'hui on aura un ciel voilé et 20°, on sera mieux car la chaleur est fatiguante, on a plus l'habitude.
Cet après-midi je vais avec ma maman voir mon papa au Jardin du souvenir du cimetière puis sur la tombe de mes grands-parents maternels. Ma maman a du mal à se remettre du décès de mon papa, ce fut si soudain... Elle est souvent négative, pourtant elle s'occupe ; cela ira mieux avec le temps j'espère.
Passe un bon vendredi et un bon week-end, gros bisous
Florence
BlueMayDragonButterflyle 10-04-2026 à 05:26:05 Bonjour Cricri ^^
Commentaires
Coucou ma Cricri, ces photos de fleurs blanches donnent du peps. Le texte est un révélateur de ce qui retient en arrière sans permettre une belle évolution.
Les hirondelles sont arrivées. De ton côté, j'espère qu'il fait chaud maintenant. Gros bisous ma Cricri et passe un agréable week-end.
Bonjour ma douce Cricri,
J'aime bien ce texte. J'adore les roses que tu as posté !
J'espère que tu vas bien ? Ton séjour se passe bien ?
Je vais bien et Fernand aussi.
Hier soleil et 30° ! Ce fut le jour le plus chaud de la semaine ! Aujourd'hui on aura un ciel voilé et 20°, on sera mieux car la chaleur est fatiguante, on a plus l'habitude.
Cet après-midi je vais avec ma maman voir mon papa au Jardin du souvenir du cimetière puis sur la tombe de mes grands-parents maternels. Ma maman a du mal à se remettre du décès de mon papa, ce fut si soudain... Elle est souvent négative, pourtant elle s'occupe ; cela ira mieux avec le temps j'espère.
Passe un bon vendredi et un bon week-end, gros bisous
Florence
Bonjour Cricri ^^
Oh les jolies fleurs ^^
Je suis d'accord avec ton post ^^
Bisous et bonne journée de vendredi ^^
Prends bien soin de toi ^^