Chaque fois que tu as un choix entre deux options, ton cerveau s’oriente naturellement vers celle qui demande le moins d’effort, car il est programmé pour te faire survivre et non pour te rendre heureux. Il t’incitera toujours à faire des choix faciles, même si ça te rend malheureux sur le long terme.
L’exemple classique, c’est lorsqu’il te pousse à rester au lit pour échapper a tes problèmes. Pour éviter ça, force toi à penser au long terme et évite les décisions qui soulagent des problèmes immédiats. Souvent, c’est en faisant des choix faciles, que tu te rends la vie difficile, et en faisant des choix difficiles, que tu te la rend plus facile. »
Trouvé sur le net
Au bois de Vincennes
Commentaires
Mon rayon de soleil cheri, mon doux coeur, tu as mis un bout de reves de Vincennes, je me rappelle le zoo de Vincennes. Je ne l;ai pas vu depuis 1987 je crois lol
J'ai pris un break, tu sais, Isma a eu de la neige a son sous sol et ca a ondu ca a fait des innodations et le bazar alors je suis a la rescousse a Greenville. Je reprends du service des que je finis mais je profite voir les "potes" et ma preferee, ma toi.
Je t'embrasse ma Cricri, mon rayon de soleil.