C'est dans les moments d'obscurité, d'incertitude et d'adversité que l'on découvre les profondeurs de sa force intérieure.
Lorsque les vents du défi hurlent autour de vous et que le chemin à suivre semble incertain, vous découvrez que vous êtes capable de vous tenir debout, de résister à la tempête et d'en ressortir plus fort, plus sage, et plus résilient que vous ne l'auriez jamais cru possible ".
Commentaires
Coucou ma chère Cricri ,trop mignonne ta première image et comme j'adore les papillons j'admire ceux de ton article, un très beau texte et combien sensé car il est vrai qu'on ne sait jamais comment on va réagir, agir lors d'évènements compliqués, douloureux...Je me suis aperçue que je pouvais être une guerrière ,forte quand j'ai connu des passages de vie compliqués ..Quand on est au fond du puits soit tu tapes de toutes tes forces pour remonter soit tu te laisses couler et je crois que tout le monde a cette incroyable force sans le savoir meme si l'idéal est de ne jamais rencontrer ce genre de situation sourire...la volonté, l'espoir ,l'amour pour ses siens te feraient presque grimper l'Himalaya....Il faut croire en soi, à ses forces de vie ..Très douce soirée et très doux weekend très chaud annoncé ,toi tu aimes la chaleur ce qui n'est pas mon cas mais c'est une bonne chose aussi, c'est encore l'été..Gros bisous....
coucou bonjour Cricri , ta journée est elle bonne ? moi calme sans sortie , chez nous soleil,nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend a toi bisous Anna
fan de basket je ne manquerai pas france usa la finale trés bon week end cricri tu es espagnole bisou
Coucou la belle andalouse, oui c'est dans les épreuves que l'on voit si on est fort ou pas. ce n'est pas facile selon les situations et pourtant il faudrait y arriver on peut se faire aider c'est aussi un bon moyen. Il ne faut pas rester prostré dans le problème ou le deuil il faut avancer coûte que coûte. Ton soleil est très joli ces lunettes lui vont bien, hihihi Bon vendredi ensoleillé.