On a tous un nez de travers, la voix trop haute, une oreille décollée, des kilos en trop, les cheveux trop fins, trop épais, trop raides ou trop bouclés, et que dire de la vitesse à laquelle on court, de la façon dont on dessine, dont on chante, danse, rit.
Tu vois, on est tous différents, et personne n’a le droit de classer ce que tu es ou ce que tu fais dans la case « bien » ou « pas bien »
Commentaires
Coucou ma chère cricri comme il est lumineux joyeux ton article ça fait du bien même si depuis deux jours on a du soleil et de la douceur et c'est génial....bah l'apparence a beaucoup d'importance de nos jours encore plus qu'hier,on a fait une génération ou le superficiel est roi, harcèlement entre autre c'est malheureux...on complexe les gens pour rien et ils sont malheureux, manque de confiance en soi...on ne peut pas plaire à tout le monde et on sera toujours critiqué pour n'importe quoi... après c'est à nous de ne pas être impacté par ça....moi j'aime la diversité et c'est bien comme ça..... très douce soirée gros bisous....