posté le 08-11-2020 à 18:11:39
BON RESUMONS de HERVE REIX
HELLO MES AMIS
- Il y'a eu la plus grosse fraude électorale de l'histoire moderne aux USA et 75 à 90% de la population mondiale le sait.
- Un président américain est élu par le nombre de grands électeurs.
- Les bulletins de votes ont été fabriqué avec un filigrane nanotechnologie indétectable pour contrer toute fraude.
- Les démocrates ont eu connaissance de ce filigrane et ont fait fabriquer en Chine des bulletins avec le même filigrane.
- Les républicains ont probablement laissé filtrer cette info du filigrane pour faire croire aux démocrates qu'ils pouvaient faire des bulletins frauduleux parfaits mais l'équivalent aux USA de notre ministère de l'intérieur et les agences gouvernementales ont intégré un deuxième moyen de reconnaissance dont les démocrates n'avaient aucune connaissance.
- Les décomptes ont été fait avec une multitude de fraude et d'illégalités en tout genre comme le rajout de centaines de milliers de bulletins au nombre total de votants, empêcher les observateurs du camps républicain d'observer, en faisant voter des morts, en remplissant des bulletins blancs, en déchirant et jetant des centaines de milliers de bulletins Trump, en rendant invalide des bulletins Trump.
- La vague bleue illusoire ne pouvait alors que s'accroître.
- L'attente du nombre fatidique des 270 grands électeurs aura duré quelques jours jusqu'à l'annonce par les médias corrompus du monde entier qui sont dans le même camp satanique que les démocrates, de son obtention dans la pure illégalité et trahison des USA.
- Une victoire à une présidentielle est annoncée par les autorités compétentes et non par les médias corrompus.
- On sait également que le camp Trump a déposé plainte auprès de la cour suprême des États Unis avec toutes les preuves citées plus haut ... Bulletins de votes doublement marqués et donc un nombre impensable de bulletins n'ayant qu'une seule marque, des juges de l'Etat en civil dans les bureaux de votes, des observateurs empêchés d'observer illégalement, des bulletins déchirés, jetés, truqués, remplacés...
- La garde nationale malgré l'annonce médiatique de Biden président est toujours en train de recompter les bulletins.
- La cour suprême a autorisé le déploiement de forces armées pour assurer le recomptage.
- Une seule preuve de falsification suffit à éliminer Biden.
- La cour suprême est composée de 6 républicains sur 9
- Le sénat est composé d'une majorité de républicains
- La majorité du peuple américain est au courant de la corruption et la satanisterie des démocrates.
Conclusion:
Peu de chance que Trump reste sans broncher et que Biden (enfin, disons, son double quel qu'il soit) reste libre longtemps.
Peu de chance aussi que les journalistes des médias corrompus américain et leurs propriétaires restent longtemps libres.
Par voie de conséquence, peu de chances que le reste des médias occidentaux, France incluse, voient leurs journalistes et propriétaires libres longtemps.
Peu de chances que les propriétaires, les censeurs et autres employés corrompus des médias sociaux restent libres longtemps.
Une fois tout ce petit monde sous les verrous, les révélations pourront alors commencer et sans aucune coupure TV et Internet.
Enfin, pour finir et dans le pire des cas envisageables ou Biden serait réellement président des USA, Trump l'est encore jusqu'au 20 janvier
HUMOUR
Commentaires
Bonjour ma petite Cricri,
Ces images sont drôles, bien trouvées.Un peu d'humour fait du bien en cette période morose.
Pour les élections américaines, je ne sais pas si c'est une fraude ou pas.
J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.
Le soleil est là, ça fait du bien de le voir.
Demain nous irons chez mes parents pour mon anniversaire, nous aurons les masques et le gel bien sûr, et respect des distances, tout cela n'est pas gai mais on a pas le choix.
J'ai posté un nouvel enregistrement audio sur ma chaîne YouTube (le lien est dans le menu de mon blog à "Un peu de moi"), il est aussi sur mon Facebook.
Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie
Gros bisous
Florence