VEF Blog

Titre du blog : La Fiancée du Soleil
Auteur : lafianceedusoleil
Date de création : 30-07-2008
 
posté le 01-07-2020 à 14:07:51

LE FEU DE LA VIE

 

  

 

  

  

 

Le feu de la vie parle avec la force de ton cœur. C'est le pouvoir de transformation, il te montre la route, car il est la vie. Le feu te renouvelle sans cesse, il n'y a pas de fin seulement des changements, du renouveau, il consume ce qui n'a plus lieu d'être et te donne le pouvoir de créer.
Il est important de veiller sur la flamme intérieure qui brûle en toi pour l'éternité. Lorsque tu partiras vers l'esprit, tu laisseras une partie de ta lumière au monde.


Quelle influence veux tu laisser ? Que laisseras-tu de riche au monde ? Tu partages tes pensées, tes paroles avec tout ce qui t'entoure. Tes pensées, tes actions sont des fragments de toi-même que tu donnes aux autres.
Sont-ce les enseignements que tu souhaites partager ? Est-ce que tu veux laisser au monde un mode de pensée positif, une force de résilience, des idées justes et sages ?


Examine ta flamme intérieure et détermine ta vérité intérieure.
Ton esprit vit en toi comme une flamme de vie qui se renouvèle constamment, affinant l'énergie présente dans ton intérieur pour mettre la clarté dans toute action.


Monique Damel

La Voie de l'Etoile

  

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

jakin le 01-07-2020 à 18:59:03
Bonsoir Cricri, le 1er juillet le feu est partout en Provence, dans les forêts, dans l'atmosphère avec plus de 35° est dans les corps qui souffrent de cette chaleur...plus d'espace pour la réflexion car il faut mettre la tête dans l'eau pour qu'elle refroidisse....Bises et bonne fin de soirée...
holly le 01-07-2020 à 18:53:07
Bonjour ma cricri ho nous pour les vacances on sais pas trop encore et puis nous avons les moissons avant de partir et puis on c'est pas trop ou on va aller cette année si on retourne la ou on va comme chaque année ou on change on c'est pas bien encore et toi tu part ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine gros bisous à toi ma cricri