( Cet article date d'il y a deux jours. )
VOICI CE QUE TRUMP À DIT AUJOURDUI MÊME :
Les musulmans qui veulent vivre sous la charia ont reçu mercredi l'ordre de quitter l'AMÉRIQUE, alors que le gouvernement visait les radicaux dans le but de parer à d'éventuelles attaques terroristes.
Par ailleurs, TRUMP a mis en colère certains musulmans américains mercredi en disant qu'il soutenait les agences d'espionnage surveillant les mosquées du pays.
Citation :
« LES IMMIGRANTS, PAS LES AMÉRICAINS, DOIVENT S'ADAPTER. À prendre ou à laisser. Je suis fatigué de cette nation qui s'inquiète de savoir si nous offensons un individu ou sa culture. Depuis les attentats terroristes, nous avons connu une vague de patriotisme de la majorité des Américains.
« Cette culture s'est développée au cours de deux siècles de luttes, d'épreuves et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont cherché la liberté.
«Nous parlons anglais, pas espagnol, libanais, arabe, chinois, japonais, russe ou toute autre langue. Par conséquent, si vous souhaitez faire partie de notre société, apprenez la langue !
« La plupart des Américains croient en Dieu. Ce n'est pas une poussée politique chrétienne, de droite, mais un fait, parce que des hommes et des femmes chrétiens, sur des principes chrétiens, ont fondé cette nation, et cela est clairement documenté. Il convient certainement de l'afficher sur les murs de nos écoles.
Si Dieu vous offense, alors je vous suggère de considérer une autre partie du monde comme votre nouvelle maison, car Dieu fait partie de notre culture. »
«Nous accepterons vos convictions et nous ne nous demanderons pas pourquoi. Tout ce que nous demandons, c'est que vous acceptiez la nôtre et vivez en harmonie et en jouissance paisible avec nous.
« C'est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE et NOTRE MODE DE VIE, et nous vous donnerons toutes les occasions de profiter de tout cela. Mais une fois que vous avez fini de vous plaindre, de pleurnicher et de vous plaindre de Notre Drapeau, de Notre Engagement, de Nos croyances chrétiennes ou de Notre Mode de Vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté AMÉRICAINE, " LE DROIT DE QUITTER ".
" Si vous n’êtes pas content ici, LAISSEZ-VOUS ". Nous ne vous avons pas forcé à venir ici. Vous avez demandé à être ici. Acceptez donc le pays qui vous a accepté.
REMARQUE :
SI nous faisons circuler cela entre nous, NOUS trouverons le courage de commencer à parler et à exprimer les mêmes vérités.
Si vous êtes d'accord, veuillez ENVOYER CELA ON et ON, à autant de personnes que vous connaissez et pour ceux qui ne sont pas d'accord, déménagez dans un pays du tiers monde et vivez là-bas. "