VEF Blog

Titre du blog : La Fiancée du Soleil
Auteur : lafianceedusoleil
Date de création : 30-07-2008
 
posté le 23-04-2020 à 09:04:20

LE CHEMIN DE L'AME

 

 

 

 

 

  

 

  

Avant notre naissance, une âme a décidé de venir s’incarner sur terre afin de vivre des expériences qui lui permettront d’arriver à maturité et de se libérer de son karma. Le karma est composé des émotions, des peurs, des fausses croyances du passé qui sont restées collées dans les corps énergétiques de l’âme. Ce qui l’amène à répéter les mêmes « patterns » depuis plusieurs vies.

 

L’âme est composée de corps énergétiques et elle est le véhicule de la conscience. L’étape ultime à l’incarnation est de se libérer du bagage énergétique du karma pour enfin se réaliser soi-même.

 

Lorsque le karma est épuré, notre état d’être profond émane de nous, c’est-à-dire la joie, la paix intérieure, le bonheur et la liberté. Nous passons donc en mode « vivre », car nous pouvons déployer pleinement qui nous sommes réellement. L’atteinte de nos objectifs s’effectue donc en fonction de notre être véritable.

 

L’âme est la partie divine en nous qui connaît tout à notre sujet. La pratique régulière de la méditation nous permet de nous connecter à notre âme et notre conscience, donc à notre essence véritable.

 

L’âme est en mesure de ressentir si elle a encore des choses à travailler sur le plan terrestre pour pouvoir ensuite accéder à des plans supérieurs. Elle doit prendre conscience du sens de sa dernière incarnation et ensuite elle détermine les situations à vivre pour récolter le maximum d’apprentissage durant son incarnation. Elle prépare, avec l’aide des êtres de lumière, le contexte idéal pour lui permettre de vivre les expériences qui l’aideront à évoluer.

 

De plus, avant de s’incarner l’âme fait des pactes avec d’autres âmes qu’on appelle les âmes sœurs. Ces âmes ont tissé des liens forts dans des vies antérieures. Certaines se font le pacte de surmonter des épreuves ou de réaliser des choses ensemble ou bien de s’aider à libérer des émotions. Les personnes avec qui l’on a des relations privilégiées sont nos âmes sœurs. Il peut s’agir de notre père, de notre mère, de nos frères et sœurs, de nos enfants, de nos amis et collègues, etc. Nous en avons plusieurs et leur rencontre facilite notre développement spirituel et accélère nos processus d’évolution respectifs.

Catherine Boilard

 Om'Anawa Sandrine

  

 

 

 

 
   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

FlorenceMarquise le 24-04-2020 à 09:10:37
Bonjour ma petite Cricri,

Ce texte est bien écrit et bien expliqué.

Ces photos d'enfants sont trop belles !

J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

Pas grand-chose à raconter, désolée.

Passes un bon vendredi et un agréable week-end, prends bien soin de toi.

A lundi

Gros bisous de nous deux

Florence
chrystaledream le 24-04-2020 à 00:51:23
Bonjour Chère Cricri,

Quel beau texte spirituel et explicatif .

Je me pose beaucoup de questions sur le spirituel et j' ai aimé découvrir ce beau texte qui m'a beaucoup appris.

Je te remercie pour ton beau compliment sur ma petite création , car comme tu sais je fais ces créas cela m'aide à me détresser et détendre ...

Les enfants dans ces très belles photos sont magnifiques !

Pour les champignons de Paris qui viennent de Chine j'ai été surprise et je suis comme toi je n'aime rien commander de ce pays et encore pire à présent depuis la pandémie...On ferai mieux de les cultiver en FRANCE et cesser tout commerces importations avec la Chine .

Il y en a assez de leur pandémie même la grippe espagnole qui a fait tant de morts et bien à l'origine cette grippe venait de Chine !


Je te souhaite une belle journée et un très beau week end.

Bisous.


(> " " <)

.( ='o'= )

_(,,)-(,,)__/)____/¯"""/')

¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\
jakin le 23-04-2020 à 19:15:27
Salut Cricri, belles photos pour réconforter l'âme confinée....Bises et bonne fin de soirée...