Apprenez à connaître le silence. Écoutez-le chaque fois que vous le pouvez. Le silence n’est pas le vide, il vit et vous place dans une autre dimension. Etre dans le silence, c’est être au cœur de l’univers, sentir battre son pouls et se donner la possibilité de comprendre le monde autrement. Loin du tumulte et de la violence qui souffle sur notre planète, le silence peut nous aider à ouvrir encore plus notre champs de conscience.
Chaque fois que vous le pouvez, écoutez le car il vous permet de tout arrêter et de contacter votre autre partie de vous-même : votre âme. En vous mettant en harmonie avec votre âme, vous pouvez vous placer dans un sentiment d’unité très profond et créer un lien invisible et puissant avec l’autre monde.
Le silence est important, votre âme est importante. Pensez-y et sachez capter ces instants privilégiés afin de vous transformer et élever votre taux vibratoire pour venir le mettre en harmonie avec le taux vibratoire de plans encore plus spirituels. Le souffle divin coule en vous. Ne l’oubliez pas.
Oui le silence est comme une oasis au milieu du désert. On vient y puiser l’eau fraîche et de quoi se nourrir. On vient s’y régénérer.
Chut !! écoutez et accueillez le silence en vous.
Daniel et sa petite voix
Commentaires
Bonjour cricri
fort beau texte
maintenant tu comprend pourquoi j'ai quitté la Belgique.
ici pas de taxe habitation, pas imposable, et la vie moins chère.....etc
Avec amitiés
René de Chine
Bonjour Chère Cricri,
Quel beau texte , j'ai aimé le découvrir !
Et les photos choisies sont magnifiques.
Je te souhaite un bon début de semaine.
Bisous.
____♥♥♥_____♥♥♥_____
__♥_____♥_♥_____♥___
__♥______♥______♥___
___♥___BISOUS_♥____
_____♥_______♥______
_______♥___♥________
_________♥__________