L'incroyable histoire du «Jésus noir» des années 1960. Publié Il y a 7 heures sur 22 octobre 2018 Par Richard Enos.
Les faits : Il y a une histoire hautement classifiée à propos d'un homme d'Afrique dans les années 1960, doté de pouvoirs ascensionnés, comme Jésus, décrit dans le dernier livre de David Wilcock.
Réfléchissez sur : Sommes-nous toujours en attente d'un sauveur ou en sommes-nous enfin arrivés à réaliser dans la communauté de l'éveil que nous sommes ceux que nous attendions ?
Ils disent que la vérité est plus étrangère que la fiction. Pour beaucoup d'entre nous à la recherche de la vérité derrière la perception contrôlée que la Cabale a très méticuleusement intégrée à nos vies, nous avons trouvé de nombreux éléments de preuve qui suggèrent que pratiquement rien ne peut vraiment être considéré comme «impossible». En effet, nous en sommes venus à constater que beaucoup de science-fiction reposaient sur la vérité et que les films et les séries télévisées parlent souvent d'événements historiques et de technologies déjà développées.
Lorsque Star Trek est apparu pour la première fois, les gens étaient étonnés de voir que, dans cette série futuriste, ils pouvaient se présenter devant une porte et que leur présence se manifesterait automatiquement. Lors du tournage de la série originale Star Trek, il y avait quelqu'un derrière les panneaux qui ouvrait et fermait les portes à tout moment, mais aujourd'hui, nous avons la vraie chose et prenons tout simplement cela comme une technologie normale et banale, qui était en fait probablement cachée depuis les jours de Tesla jusqu'à récemment.
Articles liés à la CE : un scientifique célèbre publie un livre sur la "magie réelle" que les lauréats du prix Nobel approuvent , un document de la CIA confirme la réalité des êtres humains dotés de "capacités spéciales" capables de faire des choses "impossibles"
Utiliser le discernement
Bien sûr, si nous estimons que tout est possible, nous courrons le risque de désinformer et de nous laisser entraîner par de fausses pistes qui ne nous aident pas réellement à obtenir une meilleure image de la vérité. Il est plus important que jamais que nous soyons vigilants et que nos pouvoirs de discernement continuent de s’améliorer. Pour moi, le discernement de la vérité consiste à mesurer une revendication particulière par rapport à l'ensemble des connaissances que j'ai accumulées et à voir s'il y a une cohérence avec celle-ci. Si cela ne correspond pas à mon système de croyance, cela ne veut pas dire que c'est faux, cela signifie simplement que j'ai quelque chose à comparer avec lequel évaluer si cela a un sens. Je peux continuer à avoir des convictions allant de certaines à douteuses, et à mesure que de nouvelles informations arrivent, toutes mes autres convictions peuvent être remises en question,
Il y a donc très peu de choses que je considère comme certaines. Deux des fondements fondamentaux de mon système de croyance sont que nous sommes tous un et que le mental (le non-manifesté) crée la matière (le manifesté), ce qui me permet de fonder une réalité qui est inévitablement une fusion du spirituel. et le matériel.
L'histoire du "Jésus noir"
Et quand je suis tombé sur l'histoire du «Jésus noir» dans le dernier livre de David Wilcock « Les mystères de l'Ascension: révéler la bataille cosmique entre le bien et le mal », mon filtre de discernement était en alerte maximale. L’histoire semblait difficile à croire sur la base de ma conscience ordinaire et quotidienne et de mes expériences personnelles. Cependant, le fait que David Wilcock raconte l'histoire comme venant directement de l'une de ses sources confidentielles de confiance ajoute un peu de crédibilité à cela. Cela ne voulait pas dire que je le croyais vraiment ou le croyais pleinement à ce jour. Mais je continue d'essayer de donner un sens à cette histoire en termes de cohérence entre celle-ci et mon paradigme actuel de réalité. À cet égard, elle reste certainement dans le domaine des possibilités pour moi. Voici l'histoire racontée dans le livre:
publicité - en savoir plus
L’une des histoires les plus surprenantes que Jacob m’ait jamais racontée concernait un homme qu’il avait appelé le «Jésus noir». Il a dit que c’était très confidentiel et qu’il était «en train de parler en dehors de l’école» pour me le dire. Apparemment, dans les années 1960, un homme est apparu en Afrique, doté de toutes les capacités ascensionnelles. Il pouvait lire dans les pensées des gens, matérialiser des objets à partir de rien, communiquer par télépathie, se léviter et téléporter son corps d'un endroit à un autre. C'était un enseignant spirituel qui mettait l'accent sur l'amour, la paix, le service des autres et le pardon, en tant que noyau commun qui unifiait toutes les grandes religions. La Cabale ne veut pas que ces personnes développent ces capacités, et si elles découvrent que quelqu'un les a, elles vont les chasser et les licencier avec des préjugés. La Cabale a tenté à plusieurs reprises d'assassiner cet homme.
Finalement, l'homme a été informé qu'ils avaient abandonné. Il était beaucoup trop puissant. Ils ne pouvaient rien faire pour l'arrêter et ils allaient se rendre. Ils l'ont invité à un sommet mondial majeur et lui ont dit qu'ils le révéleraient à toute l'humanité pour qu'il puisse partager son message. Il a été amené à bord d'un avion de transport militaire. Une fois en l'air, il a été touché à plusieurs reprises. Son corps était divisé en plusieurs sections différentes, chacune d'entre elles étant stockée dans un conteneur blindé d'énergie de très haute technologie. Les avions à réaction se sont précipités dans l’avion et ont brouillé les conteneurs sur toute la Terre, aussi loin que possible. Le contenu a ensuite été complètement et complètement détruit. On espérait que cela l'empêcherait de pouvoir se régénérer.
Après cela, l'homme s'est matérialisé directement dans les bureaux des personnes qui avaient ordonné son meurtre. Il n'y avait aucun signe visible de dommages sur son corps. Il a dit: «Votre désir de m'empêcher de vivre sur Terre est si fort que je suis obligé de l'honorer pour le moment. Je vais vous quitter sous peu. Cependant, dans le futur, beaucoup plus de personnes développeront des capacités, tout comme moi. Une fois que cela se produira, vous ne pourrez plus nous empêcher de faire de ce monde un endroit paisible pour tous.
Comment cette histoire me convient. J'ai trouvé fascinant qu'un être aussi puissant doive admettre que le «désir» de la Cabale était si fort qu'il était obligé de l'honorer. Mais ceci peut être un indice pour nous sur la façon dont les choses se déroulent dans notre densité d’existence basée sur le «libre arbitre», et les êtres de grande puissance ne peuvent pas simplement venir sur notre planète et exercer leur propre volonté sur celle des habitants. Certes, la plupart des habitants de la Terre voudront peut-être ce que propose le «Jésus noir», mais il serait nécessaire que davantage de personnes atteignent un niveau de conscience supérieur pour que l'humanité puisse dire qu'elle est «au choix» dans cette situation. rôle du sauveur sur la planète.
Je crois que dans les années 1960, l'humanité n'était pas prête pour une telle figure, dans le sens où il deviendrait une idole et que les gens ne tiendraient pas compte de son message et ne l'appliqueraient pas à eux-mêmes, retardant ainsi leur évolution. C’est ce qui s’est passé avec le Jésus originel, dont le message à l’humanité était le suivant: «Quiconque croit en moi fera également les oeuvres que je fais; Il fera des choses encore plus grandes que celles-là… »tombèrent principalement dans des oreilles sourdes.
Avec ses capacités de clairvoyant, il entrevoit un avenir dans lequel beaucoup plus de personnes développeront ses capacités, et c’est peut-être exactement ce qui se produira dans l’humanité dans les années à venir, où nous aurons nous-mêmes des personnes émergeant de nous et développant ces pouvoirs.
Un thème récurrent dans notre éveil et notre évolution est que nous devons nous mettre à genoux, que nous devons arrêter d'attendre un sauveur et réaliser que nous sommes ceux que nous attendions. L’évolution de la conscience est un effort collectif, mais dans lequel nous avons chacun un enjeu individuel, individuel et personnel. Pour aller de l'avant, il nous incombe à tous de poursuivre notre évolution intérieure vers une paix et une harmonie internes, en créant les conditions propices à la conscience collective pour permettre à nombre d'entre nous de développer des capacités telles que le "Jésus noir" mentionné, qui garantira que ce monde devient «un endroit paisible pour tous».
https://www.facebook.com/george.beauregard/
Commentaires
Bonjour cricri
une partie de cela se retrouve dans le bouddhisme, mais pas uniquement.
Avec amitiés
René de Chine