HELLO MES AMIS
" Aimer, c'est faire en secret ce serment : Je m'engage de toutes mes forces à défendre ta liberté, à ménager autour de toi l'espace qui te sera nécessaire pour croître et fleurir !
Et même si je dois être surpris par l'évolution de l'autre, même s'il ne devient pas celui que j'attendais qu'il soit un jour, je m'engage à respecter son devenir !
C'est le défi que je relève. Que ta volonté soit faite et non la mienne ! Osons nous laisser surprendre ! N'emprisonnons pas nos proches -ni nos enfants !- dans la représentation que nous avons d'eux. Cassons les moules dans lesquels nous nous enfermons les uns les autres. Offrons-nous la confiance même de nous laisser errer, commettre des erreurs.
Que savons-nous du secret de nos destinées ? En devenant garant de la liberté de celui que j'aime, je lui épargne même de devoir fuir ! Rester ensemble n'est pas, comme au cimetière, une " concession perpétuelle " - c'est une offrande à renouveler chaque jour. "
Commentaires
bonsoir , as tu passé un bon mercredi ? moi calme et sans sortie , on a de la pluie et vent fort il fait frais , bonne soirée et bon jeudi .. bisous .. Anna
Bonsoir Cricri, en l’occurrence pour aimer il faut apprendre la couture et la faire avec une machine de marque Singer ! Bises et bonne fin de soirée...
bonjour!
oui mais ce livre garde un certain humour et deste assez "sobre" par rapport à certains autres que j'ai présenté!
j'aime beaucoup la photo avec le vespa!
bises!