Titre du blog : La Fiancée du Soleil Auteur : lafianceedusoleil Date de création : 30-07-2008
posté le 12-05-2026 à 23:22:36
LE SOURIRE
Le sourire transforme le laid en beau,
efface la tristesse du coeur,
illumine le monde.
Si ce n'est pas le bonheur,
vous en connaissez sûrement le secret.
Trouvé sur le net
Commentaires
LyraPegazusle 13-05-2026 à 15:00:24 Bonjour ma Cricri, rien ne vaut un sourire pour d'abord se sentir mieux soi même, puis donner de belles énergies aux autres.
Les gens qui tirent la gueule, qui se plaignent sans arrêt en ramenant tout à eux, qui ne voient le monde que par leur vision terne, sont ennuyeux. Je préfère les gens qui savent sourire. C'est quelque chose de si simple à offrir.
Tes images sont superbes, celle de la petite qui tend cette grosse fleur jaune, est adorable.
Passe un agréable et lumineux mercredi, gros bisous ma Cricri.
voltairele 13-05-2026 à 11:14:55 Bonjour Cricri le dire avec le sourire rein de plus beau au monde
demain je pars a un mariage d'un cousin a valenciennes qui dure tout se week-end
il faut que tu te repose un peut comme les roses que tu a visiter
belle journée bisous
Monica4le 13-05-2026 à 09:55:35 Belle et douce journée en ce mercredi , effectivement rien de plus beau qu'un sourire que l'on peut offrir . Ta publication est sublime en ces belles images . Bisous
Florence-marquisele 13-05-2026 à 07:17:06 Bonjour ma douce Cricri,
J'aime beaucoup cette citation et les images que tu as posté. Un sourire c'est mieux que faire la tête !
Merci pour ton gentil commentaire qui m'a fait très plaisir, on ne peut que t'apprécier !
Oui cela prend du temps de mettre des commentaires mais j'adore lire les tiens et ceux des autres ami(e)s.
J'espère que tu vas bien ?
Je vais bien et Fernand aussi.
Ce matin j'ai une prise de sang à faire au laboratoire en ville (plus besoin de RDV, c'est pratique), puis les courses. Cet après-midi Fernand et moi avons RDV avec notre conseiller bancaire pour un prêt ; après on ira récupérer mes résultats sanguins.
Hier soleil et nuages avec 14°. Aujourd'hui même temps et encore du vent frais.
Je verrais ma maman demain, selon le temps qu'il fera ? J'aimerais bien qu'elle rencontre des gens, aller dans des clubs pour jouer aux cartes, au loto, etc... tout ça ne l'intéresse pas, elle n'a pas envie de connaître des nouvelles têtes (elle parle seulement à ceux qu'elle connait dans le bus ou en ville). Elle compte sur ma présence et à prit l'habitude que je viennes tous les jours mais j'ai ma vie, mon mari, et besoin de me changer les idées !
Cela fait déjà une semaine que notre chat Calinou est décédé, il repose en paix et ne souffre plus. Sa photo est encadrée dans notre salon, à côté des autres chats que nous avons perdu + la photo de mon papa.
Passe une bonne journée ma Cricri, gros bisous.
Florence
missgraphele 13-05-2026 à 05:28:47 Bonjour a toi
belle journée
BlueMayDragonButterflyle 13-05-2026 à 02:48:39 Re ^^
Oh j'espère que cette nuit sera de bon repos....
Je comprends qu'hier tu étais un peu fatiguée suite au jour d'avant...On n'est pas des robots ^^
BlueMayDragonButterflyle 13-05-2026 à 02:47:06 Douce fin de nuit Cricri ^^
Commentaires
Bonjour ma Cricri, rien ne vaut un sourire pour d'abord se sentir mieux soi même, puis donner de belles énergies aux autres.
Les gens qui tirent la gueule, qui se plaignent sans arrêt en ramenant tout à eux, qui ne voient le monde que par leur vision terne, sont ennuyeux. Je préfère les gens qui savent sourire. C'est quelque chose de si simple à offrir.
Tes images sont superbes, celle de la petite qui tend cette grosse fleur jaune, est adorable.
Passe un agréable et lumineux mercredi, gros bisous ma Cricri.
Bonjour Cricri le dire avec le sourire rein de plus beau au monde
demain je pars a un mariage d'un cousin a valenciennes qui dure tout se week-end
il faut que tu te repose un peut comme les roses que tu a visiter
belle journée bisous
Belle et douce journée en ce mercredi , effectivement rien de plus beau qu'un sourire que l'on peut offrir . Ta publication est sublime en ces belles images . Bisous
Bonjour ma douce Cricri,
J'aime beaucoup cette citation et les images que tu as posté. Un sourire c'est mieux que faire la tête !
Merci pour ton gentil commentaire qui m'a fait très plaisir, on ne peut que t'apprécier !
Oui cela prend du temps de mettre des commentaires mais j'adore lire les tiens et ceux des autres ami(e)s.
J'espère que tu vas bien ?
Je vais bien et Fernand aussi.
Ce matin j'ai une prise de sang à faire au laboratoire en ville (plus besoin de RDV, c'est pratique), puis les courses. Cet après-midi Fernand et moi avons RDV avec notre conseiller bancaire pour un prêt ; après on ira récupérer mes résultats sanguins.
Hier soleil et nuages avec 14°. Aujourd'hui même temps et encore du vent frais.
Je verrais ma maman demain, selon le temps qu'il fera ? J'aimerais bien qu'elle rencontre des gens, aller dans des clubs pour jouer aux cartes, au loto, etc... tout ça ne l'intéresse pas, elle n'a pas envie de connaître des nouvelles têtes (elle parle seulement à ceux qu'elle connait dans le bus ou en ville). Elle compte sur ma présence et à prit l'habitude que je viennes tous les jours mais j'ai ma vie, mon mari, et besoin de me changer les idées !
Cela fait déjà une semaine que notre chat Calinou est décédé, il repose en paix et ne souffre plus. Sa photo est encadrée dans notre salon, à côté des autres chats que nous avons perdu + la photo de mon papa.
Passe une bonne journée ma Cricri, gros bisous.
Florence
Bonjour a toi
belle journée
Re ^^
Oh j'espère que cette nuit sera de bon repos....
Je comprends qu'hier tu étais un peu fatiguée suite au jour d'avant...On n'est pas des robots ^^
Douce fin de nuit Cricri ^^
Bisous bisous et bon mercredi à venir ^^
Oh j'adore ce texte ^^
Il est très parlant ^^
De belles images l'accompagnent ^^