L’escroquerie du dalaï-lama : « Le monde irait peut-être mieux sans religion » !
Ah bon ! Parce que le capitalisme serait donc une religion ?! Pourtant le bankster est le premier criminel de masse de la planète terre. Et le communisme serait-il, lui aussi, une religion monothéiste ?! Car ses dizaines de millions de morts ne savaient pas mourir par Dieu ! Et Big Pharma serait-ce un autre nom de Dieu ? Big Pharma qui tue des millions de personnes chaque année dans le monde sans aucune sanction sérieuse pas même le moindre début de réflexion des autorités concernant ses massacres
Bref, ce dalaï-lama n’est qu’un escroc et il devrait cesser de faire des déclarations hasardeuses qui ne le concernent pas ; qu’il continue à siffler ses flûtes de champagne avec les plus grands assassins de ce siècle comme il le fait si bien depuis longtemps. On peut dire également, pour finir, que : « Le monde irait peut-être mieux sans dalaï-lama »
Commentaires
Coucou!
Ah bon?Je ne savais pas...
Tes photos de fleurs sont très jolies!
J'ai mis plusieurs articles de mon autre blog à ici en faisant des copiers/collers depuis le début de l'année.Si tu veux voir...
Bises et bonne soirée!
Bonsoir Cricri, un coup de gueule qui pique comme un cactus....Bises et bonne fin de soirée...
bonjour Cricri!
surprenant cet article, je n'en avais pas eu vent donc maintenant je vais chercher un peu...
Merci pour tes passages chez moi et pour tes félicitations...
moi aussi j'aime beaucoup la photo du chêne tout nu encore....
Bonne fin de journée
bises
annie
Bonjour ma petite Cricri,
J'ai vu cet article sur ta page Facebook hier, ainsi le Dalaï-Lama aurait menti, cela m'étonne mais bon on en apprend tous les jours !
Je le dis souvent : s'il n'y avait pas de religions sur cette planète il y aurait surement moins de violences et de cruautés.Je suis athée et Fernand aussi, on préfère croire en la nature et aux animaux, c'est plus intéressant !
Merci d'avoir mit mon blog gothique dans tes liens.
Bonne journée ma Cricri, sans pluie si possible.Chez nous ce sera encore des averses.
Gros bisous de nous deux.
Florence