Le seul fait de rêver est déjà très important. Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants.
Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.
Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.
Voeux de Jacques Brel,
le 1er janvier 1968.
Commentaires
Bonsoir Cricri, ce sont les chats sauvés de l'arrière boutique de ce restaurant chinois...grrrreeee...Bise et bonne fin de soirée...
Bonjour ma petite Cricri,
J'aime beaucoup ce texte de Jacques Brel et les photos des chats sont trop mimis !
Ce matin Fernand avait RDV à la clinique avec l'orthopédiste pour le suivi de son opération de la hanche gauche qui était le 27 octobre.Bons résultats de la radio, le médecin est satisfait.Fernand le reverra dans quelques mois.
Après nous sommes allés faire des courses, pas besoin de sortir cet après-midi.La météo annonce de la pluie et de l'orage, comme hier.
Bonne journée ma Cricri, gros bisous de nous deux.
Florence
bonjour Cricri!
merci
Merci aussi pour ce beau texte!
Inoubliable J. Brel...
Bonne journée
Bises
Annie