posté le 05-02-2017 à 22:13:40
OBAMA, LE PREMIER PRESIDENT GAY DES ETATS-UNIS
BONJOUR MES AMIS
Aucun autre POTUS n'a quitté Washington, D.C., dans des circonstances aussi étranges et inexpliquées. Beaucoup se demandent pourquoi le premier séjour de Barack Obama après sa sortie de la Maison Blanche avec son épouse Michelle (en réalité Mikael) était Palm Springs, en Californie. C'est là que l'ancien Premier couple est resté avec un couple marié gay, James Costos et Michael Smith, à leur manoir.
Peu de temps après son arrivée, Michelle Obama a ensuite pris un jet privé appartenant à milliardaire Richard Branson [1] à son île privée aux Bahamas.
Pourquoi Michelle Obama a-t-elle quitté Barack si vite et a-t-elle volé seule à l'une des îles de Richard Branson?
Les réponses à ces questions résident dans les trois raisons suivantes. Le rendez-vous bizarre d'Obama immédiatement après avoir quitté la Maison Blanche a été fortement chorégraphié. Il a été soigneusement exécuté pour plein effet sur son public ciblé, et ils savent qui ils sont.
Raison # 1
Ce «palais des plaisirs pour millionnaires à Palm Springs» était un endroit très significatif pour un président que beaucoup ont surnommé le premier président gay. C'est exactement pourquoi Obama est allé passer la nuit avec le couple gay. Son premier message à tous ses partisans est qu'il est vraiment gay. Et que ce fait devrait informer le monde que sa «plus grande réussite» durant ses 2 mandats est la légalisation effective du mariage homosexuel à l'échelle nationale.
Raison n ° 2
La deuxième raison de ce voyage a été d'envoyer le message fort et clair qu'il ne cessera pas de lutter pour la mise en œuvre du programme des LGBTQ (lesbian, gay, bisexual, transgender, and queer, i.e. Lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres et bizarres.). De toutes les choses qu'il a faites, c'était sa priorité absolue, même au milieu de la plus grande récession depuis la Grande Dépression.
Lorsqu'il ne partageait pas le pays selon des critères raciaux, religieux et de genre, il était très occupé à s'assurer que :
- Les anciens combattants de l'armée recevraient le remboursement de leurs opérations de transgenre (pour changer de genre).
- il encourageait les jeunes enfants à déclarer qu'ils étaient du sexe opposé afin qu'ils puissent légalement avoir un changement de sexe.
Clic sur le lien pour en savoir plus.
Obama, le premier président gay des États-Unis
Commentaires
bonsoir cricri
j'ai une angine plus un son de ma bouche
claude va bien
bisous j'espère que toi sa va
Bonsoir Cricri, tes images m'ont fait bien rire...Bises et bonne fin de soirée...
Bonjour ma petite Cricri,
Je ne savais pas que Obama était gay !! On en apprend tous les jours.Ma foi, chacun fait ce qu'il veut.
J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, le week-end a été calme, tranquille chez nous au chaud.
Je te souhaite un bon lundi.Une nouvelle semaine commence, hé oui ! Gros bisous de nous deux.
Florence
bonjour
ça ne me dérange pas qu'il soit gay ,chaque-un fait comme il veut son choix de sa vie !
la pluie c'est calmer chez nous enfin !!!
bonne journee
pouty