VEF Blog

Titre du blog : La Fiancée du Soleil
Auteur : lafianceedusoleil
Date de création : 30-07-2008
 
posté le 18-01-2017 à 21:07:29

LE RECHAUFFEMENT MONDIAL C'EST UNE IMPOSTURE

  

 BONSOIR MES AMIS

 

 

 

   

 

Trump profitera de son intronisation pour clore l'imposture du réchauffement mondial

 

 

 

Pour le Président élu Donald Trump, le réchauffement climatique anthropique est une supercherie montée par des zélites pour faire du fric et bousiller l’économie US. De plus, les personnalités choisies pour tenir des rôles importants dans son administration, prouvent qu’il est sérieux quant à « mettre un terme à la duperie ».

 

Vendredi, Trump a rencontré à New York le docteur Will Happer, un critique du changement climatique, et des sources de Washington disent que l’éminent professeur de l’université de Princeton rejoint l’administration.

Voici ce que le Dr Happer a déclaré à l’ONU en 2015 : « les politiques visant à modérer les émissions de gaz carbonique sont basées vraiment sur des âneries. Nous sommes menés en bateau sur une voie bidon. Qualifier de polluant le dioxyde de carbone est vraiment Orwellien. Vous qualifiez de polluant une chose que nous produisons tous. Où cela va-t-il nous mener par la suite ? »

 

Le Dr Happer, qui se spécialise dans l’étude de la physique atomique, de l’optique et de la spectroscopie, a aussi fustigé les pontes des grands médias, parce qu’ils déforment les faits et trompent le public. Il s’est dit « scandalisé par les distorsions de la réalité sur le gaz carbonique et le climat, récitées par les malheureux présentateurs de JT analphabètes en matière de sciences. »

 

Le fait que Trump soit en train de monter une équipe de sceptiques du changement climatique, laisse penser que nous sommes sur le point de connaître un net changement de politique. En novembre, Trump a choisi Scott Pruitt, procureur général de l’Oklahoma, pour diriger l’Environmental Protection Agency (EPA). Cela indique sa volonté de démanteler la législation sur le changement climatique du Président Obama.

« Obama pense que c’est le problème mondial numéro un aujourd’hui. Je pense que c’est très bas sur la liste, » a déclaré Trump lors de l’émission radio de Hugh Hewitt. Cela révèle un changement majeur dans la politique US.

 

Trump a poursuivi en disant : « Savez-vous que dans les années 1920, les gens parlaient de refroidissement global ; ils pensaient que la terre se refroidissait. Je crois qu’il y a la météo et je crois qu’elle évolue, et je crois que ça monte et ça descend, et que ça remonte encore et que ça change au fil des années et des siècles.


En savoir plus sur http://reseauinternational.net/trump-profitera-de-son-intronisation-pour-clore-limposture-du-rechauffement-mondial/#10mUEpWkXeQr80Bo.99
 
 
 
 
 

  

 

 

 

  

 

 

Je pense qe vous avez compris,

il parle d'Obama.