posté le 24-01-2018 à 21:06:08

LE SECRET BIEN CACHE PAR LES MEDIAS

 

 Bonsoir mes amis

 

  

 

   

 

   

 
 

Pourquoi la popularité de Trump n’est-elle pas au plus haut alors que les impôts et le taux de chômage sont au plus bas ? Parce que les médias sont entrés en guerre totale pour détruire le Président Trump.

J’avais prévu d’écrire cet article il y a trois mois. Les événements se bousculent tellement que le temps m’a manqué. Avec le vote historique de la baisse fiscale, il est cependant d’une actualité brûlante.

Le Centre pour l’intégrité publique (6) a révélé que 19 dollars sur 20 donnés par les médias ont été remis à la campagne de Hillary Clinton en 2016, soit 96% de l’ensemble des dons. Tant que les médias n’emploieront pas dans la même proportion des journalistes de droite et des journalistes de gauche, il n’y aura aucune diversité dans la presse.

Le dernier sondage Gallup cité par AOL indique que le taux de popularité du Président Trump est au plus haut depuis juillet,  mais le chiffre est faible : 39%. Le sondage Rasmussen (5) annonce un taux de popularité à 46%.

  • Ne soyez pas étonnés de lire que d’un côté le Président Trump a obtenu d’exceptionnelles réussites pour le peuple américain, et de l’autre qu’il obtient un faible taux d’opinion favorable dans les sondages : les sondages ne sont pas le reflet de l’opinion des gens sur Trump, mais de l’opinion que les médias leur donne. Ce que les gens pensent de Trump est le résultat de ce qu’ils lisent sur lui dans les médias. Le traitement par la presse de la présidence Trump étant largement négatif comme vous allez le lire plus bas, les sondages reflètent essentiellement le ton négatif des médias.
  • 90% des Français ont une opinion négative de Trump. Normal, toute la presse traditionnelle est négative à son endroit. Les 10% qui ont une opinion positive sont des lecteurs de Dreuz, car il n’y a guère que Dreuz, Valeurs Actuelles et Causeur pour publier les accomplissements du président américain. Partout ailleurs, c’est censure et bouche cousue.
  • Ne soyez pas étonnés que les mêmes organismes de sondage qui disaient que Trump ne se qualifierait jamais pour la course à la présidence en 2015, qui disaient qu’il n’avait aucune chance de gagner la primaire Républicaine en 2016, qu’il n’avait aucune chance de remporter l’élection en octobre 2016, qu’Hillary avait 75% de remporter la présidentielle en novembre, et qu’il échouerait dans toutes ses promesses en 2017 sont ceux qui lui accordent un taux de popularité à 35%.
  • Ne soyez pas étonnés qu’ils appliquent les mêmes méthodes de sondage : ils interrogent le même échantillon constitué de plus de Démocrates que de Républicains, ils conduisent leurs sondages dans les mêmes grandes villes Démocrates de la côte Est et Ouest, et ils ignorent l’immensité de l’Amérique qui vote Trump.
  • Les organismes de sondage suréchantillonnent les Démocrates : « ils utilisent 29 % plus de Démocrates que de Républicains, et les résultats favorisent les anti-Trump », expliquait le Washington Examiner en septembre 2017 (washingtonexaminer.com)
  • Dans ses sondages, CNN interroge 26% de Républicains, 41% de Démocrates, et 33% d’indépendants, et arrive toujours, quelle surprise, à un taux de popularité négatif sur Trump !
  • Et contrairement à la majorité des gens, si vous ne lisiez pas Dreuz info, vous ne seriez pas au courant des formidables accomplissements de Trump, car voici comment les médias parlent de Trump :

Media Research Center : « 91% de reportages anti- 

 

 https://www.dreuz.info/2018/01/05/le-secret-bien-cache-par-les-medias-derriere-les-relativement-mauvais-sondages-sur-le-president-trump/

 

 

  

  

 

  

  

 

 

 

 

 

 

  

  

 

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

anaflore  le 25-01-2018 à 07:47:34  #   (site)

De beaux paysages
Paris presque sous l'eau tu vas regretter l' Afrique
Kikou

 
 
posté le 24-01-2018 à 14:28:34

9 SIGNES QUI PERMETTENT DE DETERMINER...

 

 

 

 

 

 

9 signes qui permettent de déterminer rapidement si vous êtes en présence d’une personne toxique

 

Nous avons tous déjà probablement rencontré au moins une personne toxique dans notre vie, mais nous ne savons pas toujours quels signes surveiller pour découvrir si une personne est toxique ou non lors de notre première rencontre.

Les gens toxiques nous dénigrent, nous insultent, et nous font sentir comme des moins que rien.

Ce sont des sentiments que nous voulons à tout prix éviter, et certains signes avant-coureurs peuvent nous aider à savoir si quelqu’un est toxique dans les cinq premières minutes suivant notre rencontre.

9 signes qui permettent de déterminer rapidement si vous êtes en présence d’une personne toxique :

1. ILS SONT ARROGANTS

Les personnes toxiques ne sont pas humbles. Ils aiment parler d’eux-mêmes d’une manière qui illustre l’arrogance. Leur projection de la perfection est souvent dérangeante et vous surprendra. Vous pouvez avoir du mal à intervenir dans la conversation.

2. ILS SE PLAIGNENT DE TOUT

Une personne toxique a peu de choses positives à dire. Rien ne semble aller bien pour ces personnes. Ils trouveront toujours quelque chose pour être malheureux, peu importe la situation. Si vous rencontrez quelqu’un qui commence à sortir plus de commentaires négatifs que vous ne pouvez en compter, il est temps de donner une excuse subtile pour partir.

3. ILS PARLENT SUR LE DOS DES AUTRES

Les gens toxiques parlent mal des autres. Ils lancent des rumeurs, racontent les secrets des autres et rabaissent tous ceux qui entrent en contact avec eux. Si quelqu’un que vous rencontrez entame une conversation en faisant des reproches sur une autre personne, vous avez probablement rencontré une personne toxique.

4. ILS AGISSENT COMME S’ILS ÉTAIENT MEILLEURS QUE VOUS

C’est assez facile à repérer. Si vous rencontrez quelqu’un qui commence immédiatement à vous dénigrer, vous avez rencontré une personne toxique. Ces personnes vous parleront de leur vie soi-disant parfaite et attendront votre réponse. Ensuite, ils sauteront sur l’occasion dénigrer votre vision du monde à part. Ne laissez pas cela se produire, éloignez-vous tranquillement.

 

5. ILS NE SONT PAS INTÉRESSÉS PAR VOS BESOINS

Une personne toxique n’est pas intéressée par vos besoins. Ils ne vous poseront pas beaucoup de questions. Ils ont souvent des conversations unilatérales. Ce sont de très mauvais auditeurs. Si vous trouvez une ouverture pour parler de quelque chose qui nécessite un conseil décent, vous pouvez passer votre chemin.

6. ILS NE SONT JAMAIS SATISFAITS

Rien n’est jamais assez bien pour ces personnes. Ils trouveront toujours quelque chose de mal et ne seront jamais satisfaits, même pendant les occasions joyeuses. Vous pouvez essayer d’offrir une rétroaction positive ou faire un compliment, mais neuf fois sur dix, ils tourneront tout ce que vous direz en quelque chose de négatif.

7. ILS VOUS FONT SENTIR COMME UN MOINS QUE RIEN

Il est évident que de telles personnes mettent incroyablement mal à l’aise. Vous pouvez vous retrouver assis totalement gêné car un individu toxique se vante excessivement, vous rabaisse et se plaint de tout dans la vie. La présence de cette personne et son attitude condescendante peuvent vous faire sentir comme un moins que rien.

8. ILS NE MONTRENT AUCUNE EMPATHIE

L’empathie n’est pas dans le vocabulaire d’une personne toxique. Ils ne savent pas ou ne cherchent pas à voir les situations du point de vue des autres. Ils vont rapidement exprimer leurs opinions et ne vont pas chercher à entendre une autre version car ils ont toujours le sentiment d’avoir raison.

9. En réalité, il ne vous faudra probablement même pas cinq minutes pour découvrir si vous êtes en présence d’une personne vraiment toxique.

https://www.sain-et-naturel.com/presence-dune-personne-toxique.html

 

  

 

 

   

 

 

  

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

  

 

 


Vos mots d'amitié

 

Fleurdemot  le 24-01-2018 à 17:46:29  #   (site)

Ptit coucou Cricri à éviter à éviter et pourtant bien là ces gens là,bisoux bon fin d'apm.

jakin  le 24-01-2018 à 16:52:34  #   (site)

Bonsoir Cricri, heureusement que tu as mis des photos anti-toxiques qui nous réconfortent...Bises et bonne fin de soirée...

FlorenceMarquise   le 24-01-2018 à 15:58:38  #   (site)

Bonsoir ma petite Cricri,
Je viens de lire ton commentaire et je reviens sur ton blog.
Intéressant cet article et utile.J'adore les photos des petits chats, trop mimis !
Tu rentreras dimanche à Paris, le temps passe ! Cela va te faire drôle de retourner au quotidien mais comme on dit tout a une fin.D'ici là la Seine aura encore montée, elle est déjà en crue !
A propos de mon blog mode, je ne poste plus rien depuis une semaine, plus motivée.Je le laisse en ligne pour ceux qui aiment mais ne le supprime pas.Je préfère me consacrer à mon blog fantasy.Tu peux mettre celui-ci dans tes liens.
Bonne soirée à toi ma douce amie.
Gros bisous de Fernand et moi.
Révérence Florence
smiley_id119149 smiley_id119144

FlorenceMarquise   le 24-01-2018 à 15:55:23  #   (site)

Bonjour ma petite Cricri,
Alors comme ça tu rentres à Paris dimanche, déjà, cela va te faire bizarre de retourner à la réalité mais tout a une fin.La Seine aura encore montée, elle est déjà en crue !
A propos de mon blog mode, je ne poste plus d'articles depuis une semaine, plus motivée pour le continuer ; les commentaires sont désactivés, je le laisse en ligne pour ceux qui aiment mais je ne le supprime pas.
Tu peux mettre l'adresse de mon blog fantasy dans tes liens.
Bonne fin de journée, gros bisous de Fernand et moi.
Révérence Florence
smiley_id119149 smiley_id119144

Zut ! Mon commentaire s'est posté deux fois ! Mais il y a eut un bug lol Tu pourras en effacer un...

édité le 24-01-2018 à 15:59:19

 
 
posté le 23-01-2018 à 20:26:17

C'EST SI BEAU UN SOURIRE

 

 

  

 

  

 

La vraie beauté, c'est ce que l'on dégage.

 

Si on dégage du soleil,

 

du bonheur,

 

si on s'aime un peu soi-même, 

 

Le regard que les autres posent sur vous sera infiniment plus indulgent. "

 

GIsèle Bundchen

  

 

 

 

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

  

 

  

 

 

   

  

 

 

 

 

 

 


Vos mots d'amitié

 
 
 
posté le 22-01-2018 à 22:07:24

RICHARD GERE RACONTE L'HISTOIRE QUI A CHANGE SA VIE

 

  

 

  

 

    

 

RICHARD GERE RACONTE

Image crédit : Syracuse.com

Resté silencieux pendant très longtemps, Richard Gere raconte l’histoire qui a changé sa vie

Surtout connu pour sa filmographie, saviez-vous que Richard Gere avait également une grande attirance pour la spiritualité et la philosophie ?

L’acteur connu mondialement conseille à tout le monde de vivre une existence remplie et épanouie, et ce pour une raison saisissante et pleine de bon sens. Selon Road To Peace Films, Richard Gere a écrit un texte où il nous conseille de vivre pleinement la vie et où il partage sa philosophie de la vie.

 

Voici le texte écrit par Richard :

 

« Mangez de la nourriture délicieuse, sortez au soleil, plongez dans l’océan, dites la vérité que vous portez dans votre cœur comme un trésor, soyez fous, soyez bons, soyez bizarres.

La mère de mon ami a mangé sain toute sa vie. Elle n’a jamais bu d’alcool, elle faisait du sport tous les jours, était très active et prenait tous les suppléments conseillés par son médecin. Elle n’allait jamais au soleil sans crème. Elle protégeait donc sa santé par tous les moyens possibles.

Elle a aujourd’hui 76 ans et a un cancer de la peau, un cancer de la moelle osseuse et une grave ostéoporose.

Le père de mon ami mange du bacon sur bacon, beurre sur beurre, graisse sur graisse. Il n’a JAMAIS fait de sport, sortait au soleil tous les étés et finissait grillé comme un poulet, il a vécu sa vie le plus pleinement possible, et non en suivant les suggestions des autres.

 

Il a 81 ans aujourd’hui et les médecins disent qu’il a la santé d’un jeune homme. Mesdames et Messieurs, vous ne pouvez pas vous cacher de votre poison. Il est dehors et il vous trouvera. Alors, pour reprendre les mots de la mère de mon ami : Si j’avais su que ma vie allait se terminer de cette façon, j’aurais vécu beaucoup plus intensément et j’aurais profité de tout ce qu’on me déconseillait.

Aucun d’entre nous ne s’en sortira vivant. Donc arrêtez de vous torturer. Mangez de la nourriture délicieuse, sortez au soleil, plongez dans l’océan, dites la vérité que vous portez dans votre cœur comme un trésor, soyez fous, soyez bons, soyez bizarres. Il n’y a pas de temps pour autre chose.’’

Ces mots rappellent ceux du Dalai Lama, qui encourage souvent la pensée selon laquelle le bonheur est le sens de la vie.

 

« Le sens de notre vie est le bonheur, mais nous existons dans l’espoir de quelque chose de meilleur. L’espoir signifie de continuer d’avancer, se dire qu’on peut tout faire. Cela donne de la force, de la confiance et la possibilité de faire ce qu’on veut. »

 

‘‘La souffrance du monde vient de notre propre désir d’être heureux. Le bonheur du monde vient de notre désir que les autres soient heureux.’’

 

Source: Road To Peace Films 

  

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/richard-gere-raconte-histoire-vie.html

  

 

 

  

  

  

 

 

 

 

 

  

 

 

  

   

 

  

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

FlorenceMarquise   le 23-01-2018 à 10:35:24  #   (site)

Bonjour ma petite Cricri,
J'aime bien Richard Gere, c'est un bon acteur.Je savais qu'il était boudhiste.Bon article sur lui.
J'espère que tu vas bien et que ton séjour se passe bien ? Fernand et moi ça va.Pas de pluie ce matin tant mieux, on en a assez depuis plusieurs jours ! La Loire a monté, comme la Seine...Trop d'eau !
Bon mardi à toi.Gros bisous de nous deux.
Révérence Florence

anaflore  le 23-01-2018 à 08:17:29  #   (site)

profite bien du soleil à paris la seine monte et le zouave commence à avoir peur !!!

bon mardi kikou

 
 
posté le 21-01-2018 à 13:43:48

UN DIMANCHE FLEURI

  

 

 

 

 

 

 

   

 

  

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


  

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 


Vos mots d'amitié

 

PERLEDEROSE9  le 21-01-2018 à 19:10:50  #   (site)

Bonsoir Cricri J'adore les coquelicots, je t'ai piquée les deux photos de coquelicots Bisous smiley_id117198

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article