Et puis vous apprenez que le bonheur est une question de moments.
Un café avec un ami, un baiser volé, un message inattendu.
C'est répondre au téléphone et entendre la voix de ceux que vous aimez.
C'est un sourire après beaucoup de larmes, une promenade au soleil après des jours de pluie.
C'est une chanson préférée qui passe par hasard à la radio.
C'est une émotion soudaine.
C'est un " je t'aime ", un " tu me manques ", un câlin tant désiré.
Et vous apprenez que le bonheur est enfermé dans les plus petites choses mais capable de rendre votre vie géniale .
auteur inconnu
Vos mots d'amitié
holly le 27-06-2026 à 11:00:16 # (site)
Bonjour ma cricri comment va tu avec cette canicule bien j'espère car toi qui habite paris je te plein de tout coeur bisous à toi ma cricri
voltaire le 27-06-2026 à 08:24:10 # (site)
Bonjour Cricri oui c'est tous cela le bonheur
hier pas passer beaucoup de chose a faire des courses et des courses
et emmener un ami cardiaque au urgence tres mal cause chaleur
belle journée bisous et reste au frais bisous
BlueMayDragonButterfly le 27-06-2026 à 06:37:43 # (site)
Bonjour Cricri ^^
Oh j'adore ce texte que j'acquieste ^^
Bonne journée de samedi ^^
Fait attention à toi avec cette chaleur...
Gros bisous et prends bien soin de toi ^^
missgraphe le 27-06-2026 à 05:44:29 # (site)
coucou passe une belle journée
rester au frais a la maison