posté le 26-06-2026 à 23:08:09

ET PUIS VOUS APPRENEZ QUE LE BONHEUR...

 
 

 

 

 

 

 



Et puis vous apprenez que le bonheur est une question de moments.

Un café avec un ami, un baiser volé, un message inattendu.

C'est répondre au téléphone et entendre la voix de ceux que vous aimez. 
 
C'est un sourire après beaucoup de larmes, une promenade au soleil après des jours de pluie.
 
C'est une chanson préférée qui passe par hasard à la radio.
 
C'est une émotion soudaine.
 
C'est un " je t'aime ", un " tu me manques ", un câlin tant désiré.
 
Et vous apprenez que le bonheur est enfermé dans les plus petites choses mais capable de rendre votre vie géniale .
 
auteur inconnu
 
 

 

 

 

 

 

 

  
 
 

 

 

 

  
 
 


Vos mots d'amitié

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article